No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanadîlla !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Tanadîlla ! Left_bar_bleue19/20Tanadîlla ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Tanadîlla ! Empty
MessageSujet: Tanadîlla !   Tanadîlla ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

Salutation frères d'armes !

Je me nomme Tanadîlla, j'ai commencé ma vie dans le majestueux Exodar. Dans mes débuts, je ne savais pas quoi choisir comme voie, j'essayai donc les energies mystiques des arcanes ou encore les pouvoirs de la lumière mais sans succès. Puis je connus un ancien chaman qui m'apprit à manié les pouvoirs de la nature, à invoquer des totems dévastateurs ou encore invoquer le tonnerre sur mes adversaires. Je devenus plus fort que lui, et je décida de commencer un long périple vers le royaume de l'est. Je parcourus les marécage sombre d'aprenfanges, le vaste désert des tarides, la paisible forêt d'elwyn et les montagnes de la chere terre des nains. Et c'est ici, dans la grande cité Ironforge que je rencontris une naine, elle se nommait Inette, elle aussi débutait et ne maniée pas encore à la perfection son arc. Je rejoignis ces rangs, je m'améliorais de jour en jour. Je pensais visée plus haut que les rangs d'Inette. C'est ainsi que aujourd'hui, je combats à vos côtés.
Je porte fièrement vos couleur ! Je ne vous décevrais pas !


(HRP : désolée pour l'effet monolith de ma présentation et pour les fautes d'orthographe : je fait de mon mieux rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanadîlla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser