No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Bboouuhh

Aller en bas 
+5
Còmbat
Chilit
shadow
Ylliana
Inette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bboouuhh
Invité




Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Salut les twinks, je m'appel Julien, j'aurai 17 ans le 6 juin et j'habite à Pau..
Je m'appel Bboouuhh, je suis gnome war twink 19..
J'aimerais rentré dans votre guilde car elle me semble etre la meilleur pour twink 19.
J'aime: être 1st au bg Smile
J'aime pas: camper le cim des h2 :s

voila mes stats (unbuff):
Force: 102
Agilité: 112
Endurance: 112 1223 PV

dégats: 115-144 (36.9 dps)
puissance: 241
critique: 21.07%
esquive: 15.39%
parade: 6.80%
me manque juste le stuff goulet, bague et cou (j'en ai que j'ai acheter a l'hv)
Voila.. j'éspère que la réponse sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue77/100Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Salutation Bboouuhh, bienvenue sur notre forum.
Commençons par le positif une présentation à peu près correct avec des détails IRL même pas demandé ^^

Points négatifs :
- Pas de lien armu
- Un stuff très fragile
- Pas d'explication net et précise sur tes anciennes guildes, comment t'en es arrivé là, si c'est ton premier, si tu as un 70 sur ce serveur ... J'aimerais aussi savoir tes heures de co, une possible connection le dimanche de 16h à 18h.
- Un peu kikoo le war Smile
Citation :
J'aime: être 1st au bg

Je vois sinon que tu es très orienté vers le dps. Tes lunettes, ton cou, ta bague, ainsi que tes enchants seront à améliorés rapidement ( 15 force sur gants et 7 endu ou vitesse mineure sur bottes ).

Rien de bien grave pour l'instant, j'attends les off pour savoir si tu as des choses à cacher ou non ^^ tu peux bien sûr compléter si tu le souhaites ta demande en editant ton premier post ou en répondant au mien.
Nous verrons IG pour ton gameplay.


Dernière édition par Inette le Lun 2 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue97/100Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:35

Hello Bboouuhh

Présentation soignée, en effet, avec des statistiques exhaustives...

Cela dit, je pense qu'avant d'aller plus loin dans cette discussion, tu devrais modifier certaines pièces de ton équipement car il me semble qu'il te manque beaucoup de pv tout de même.

Inette t'as déjà donné les quelques points à modifier apparemment.

Bon courage, et j'espère te revoir bientôt sur ce forum.

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Bboouuhh
Invité




Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: re   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

Je suis entièrement disponible le week-end (de vendredi 17h au dimanche minuit)

J'ai débuté wown il y a 3ans et j'avait un drood heal 70 et un war arme 70 mais je me suis fait bann mon compte pour diverses raison :s par conséquant un pote ma donné son compte et j'ai déssidé de up que des twinks..
J'en suis arriver a ce stuff car je connait 4 potes irl sur ce serv donc quand j'avait besoin de rush je jouait en double écrant et quand j'ais besoin de tune je fait leur quete journalière.. (j'ai up se perso et stuff en 1 week-end)

voila le lien armurerie:


et je compte remplacer mon +25 agi sur arme par un croisé.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue2884/21300Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: shadow   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

Salut a tous Smile

Salut à toi Bboouuhh Smile
Alors y a quelques jour j'ai rencontré bboouuhh et on est devenu en quelques sorte "ami" , c'est moi qui lui ai demander de venir postuler sur le forum , se qui n'est pas interdit =)
Ecoute pour moi c'est Oki , oui il manque un peu de stuff , mais je sais qu'il est pret a changer tout sa !

Donc pour moi c'est oki pour une periode de teste (en attendant qu'il se stuff)
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Chilit




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:15

Re all.. voili voilou, j'en ai eu pour environ 200po mais j'ai refait mes enchant...

remplacer mon 25agi sur arme par croisé (qui prok assé souvent),
j'ai de nouveau brassard (2endu 3force) enchant 9endu,
j'ai remplacer mon 5endu sur botte par un 7endu
et pour finir j'ai pri la bague du goulet (sachant que j'ai déja le collier).

Les seul stuff manquant c'est:
-Tête (j'ai celle d'ingé 100 et pas 150)
-Bijou (need insigne et Grand maître de l'arène)

je pense que pour les items de pêche ça sera dans assez longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue18/20Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (18/20)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Coucou
Pour moi c'est oui pour Une Période de Test.
Car j'ai joué avec lui, il ne "farm" du tout sur le BG que j’ai vue et il m'a demandé plein de conseille pour s’amélioré et ça ma fait plaisir Smile . Il à un stuff pas trop mal quand même !!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bboouuhh par ailleurs il l'a déjà changé ce qui m'a dit il y a deux jours, qui est le +15agi sur gant et il a eu la masse avec croisé alors qu'il avait la déchicteuse avec +25agi donc il est motiver, il a un p’tit souci avec l'artisanal mais ce n'est pas bien méchant. Donc voilà pour mon avis Very Happy

à bientôt je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:55

Bon skill, passait son temps à essayer de nétoyer le cim ally avec difficulté Razz

A par ca évite juste de pull comme un ally, après le reste ca peut gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue14219/21300Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

Abîme a écrit:
Bon skill, passait son temps à essayer de nétoyer le cim ally avec difficulté Razz

A par ca évite juste de pull comme un ally, après le reste ca peut gérer Very Happy

Un post inutile, ton avis ne compte plus, vu ta réaction sur l'autre candidature.

Sinon, je suis pour une période de test, on voit bien qu'il est motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Vu comment tu as répliquer, il n'y a rien à redire, je ne pense pas...

Et de plus tu devrait apprendre à lire, ce n'est point un post où je donne mon avis, je lui donne un conseil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue14219/21300Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:33

Citation :
Bon skill, passait son temps à essayer de nétoyer le cim ally avec difficulté Razz

Citation :
Et de plus tu devrait apprendre à lire, ce n'est point un post où je donne mon avis, je lui donne un conseil, merci.

Aimdéhaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

Ouaip mdr....

Ya rien d'un /taunt, il est ally, il def son respawn. Today il y avait bcp de farmer h², limite un exploit.
Et puis norma,l personne ne s'apelle dieu et peut pown plusieurs twinks quand le stuff prime,
et il n'y a aucun avis à souligner dans cette phrase, tu es le seul mdr parmis nous, et tu trouve que celà à dire, je m'attendais à plus de reflexion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue14219/21300Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:43

Citation :
Ya rien d'un /taunt, il est ally, il def son respawn. Today il y avait bcp de farmer h², limite un exploit.
Et puis norma,l personne ne s'apelle dieu et peut pown plusieurs twinks quand le stuff prime

Je ne voit pas où j'ai parler de ça. J'ai juste montré l'incoérence entre 2 de tes phrases.
En aucun cas, je n'ai parler d'un /taunt ou autre ... Bref, comme d'ab ... C'est ta manière à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

Avec un mdr tu arrives à montré la différence entre 2 phrases?

Explique moi en quoi, moi je ne voit pas, elles sont dans le un parfait prolongement, rien d'antithétique...

Après j'ai pensé que tu l'as pris pour un /taunt, vu ton "mdr", il n'y a pas d'autre voix, ou alors un autre mal entendu...

Explique aussi en quoi ma manière peut te génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue0/0Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:43

Citation :
Bon skill, passait son temps à essayer de nétoyer le cim ally avec difficulté Razz
Je crois que c'est c'est ce qu'on appelle un avis, d'ou le
Citation :
Aimdéhaire.
A la lecture de
Citation :
ce n'est point un post où je donne mon avis
De fait
Citation :
Avec un mdr tu arrives à montré la différence entre 2 phrases?
on peut dire que le Aimdéhaire souligne l'incohérence et non la différence entre les deux phrases.

Apres on lit:
Citation :
Ya rien d'un /taunt
En même temps
Citation :
En aucun cas, il n'a parler d'un /taunt ou autre ...
De fait je peux dire que tu te goures quand tu dis
Citation :
tu es le seul mdr parmis nous
Parsqu'on est au moins deux Rolling Eyes
OWI [Copyright Morue tout ca] j'aime les posts avec pleins de balises dedans !!

Ins
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue77/100Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:51

Moi oui, je le prends en compte son avis, faut arrêter là sérieux, on dirait des rageux quoi
Si c'est pour le clasher à chacun de ses post je vais me faire un plaisir de supprimer les remarques inutiles à son sujet.

Il n'a pas été incorrect dans sa remarque, et si pour toi sa remarque ne compte plus tant qu'elle a un minimum de reflexion moi je prends alors ne généralise pas la chose.
Il a écrit des conneries sur l'autre post ok, il s'est embrouillé avec Ylli ok maintenant stop le taunt aussi il a autant le droit de post que les autres.
Mais j'chui d'accord avec gro quand à sa réflexion et développement de ses post mais je préfère pas abordé là d'sus ...
Si Abime reste poli et constructif surtout dans ses post sur les demandes de recrutement je ne vois pas en quoi tout le monde devrait dire un " osef ".
Commence à saouler aussi ça ... ça va 5sec sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:55

---"Bon skill" Je crois que c'est c'est ce qu'on appelle un avis---

Ha lol tu appelles celà un avis toi? go ouvrir un dico sérieux Laughing , en aucun cas je me suis impliqué dans l'avis sur le recrutement, comme je l'ai fait avec l'autre post, stop your no sens >.> (PS:: c'est un jugement petit, go look à la lettre "J" lol Razz )

Bref chui le seul à rire d'un rire insconciant? lol?


---on peut dire que le Aimdéhaire souligne l'incohérence et non la différence entre les deux phrases---

Visiblement tu avances en rien l'histoire, tu pousses vraiment pas l'argumentation, à croire que tu n'a jamais fait une disserte ou un commentaire :X

Maintenant go expliquer pourquoi vous riez bêtementi car les gens ne savent souvant pas pourquoi ils rient, souvant sous le fait de l'inconsciance totale, réfléchie à celà et envoie moi une réponse correct (j'entands par là constructive)


Et Stop votre /oinoin Kaka ne fait plus que cà, stop vous voillez la face, car siviblement ca commence à en déranger pas qu'un o_O

PS: Normal que tu def ton guideux, fait attention à ce que tu /g, c'est aussi à celà que je fais attention... et ne finissons pas comme l'autre post, par un silence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
cry

cry


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:44

Abîme a écrit:
---"Bref chui le seul à rire d'un rire insconciant? lol?


ca veu rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:03

"Bref chui le seul à rire d'un rire inconciant" simple miss click, sinon ca veut bien dire quelque chose, il pique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue0/0Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:36

Hola gamin, je pense pas qu'il y ait eu entre nous quelque chose qui te permette ce ton condescendant, alors calmos quand tu t'adresses aux gens, toi qui te plait tant à parler de respect.
Autre chose, il existe une balise 'Citer' plutôt utile quand tu cites (tient donc) quelqu'un, après c'est juste une idée pour que tes posts soient plus clairs...

Reprenons,
Oui, quand quelqu'un exprime ce qu'il pense des capacités d'une autre personne j'appelle ca un avis (tu dis que tu penses que son skill est bon et tu l'exprimes).
Persos je n'y vois aucun non sens, mais bon si tu es aptes à m'expliquer en quoi ca en serait un je suis tout ouïe.
Au passage l'emploi du franglais ici c'était risible à souhait "lol Razz "

Citation :
Visiblement tu avances en rien l'histoire, tu pousses vraiment pas l'argumentation, à croire que tu n'a jamais fait une disserte ou un commentaire :X
Et t'as vu ou que j'avais pour volonté d'argumenter ? j'explicitais un peu la situation pour éviter les posts à la con ou vous vous répondez sans même vous comprendre.
Quand à ta remarque sur ce que j'aurais éventuellement fait ou pas fait tu te la gardes.
Citation :
Maintenant go expliquer pourquoi vous riez bêtementi car les gens ne savent souvant pas pourquoi ils rient, souvant sous le fait de l'inconsciance totale, réfléchie à celà et envoie moi une réponse correct (j'entands par là constructive)
On rigole du ridicule de tes posts, de ta pseudo psychologie moisie dans laquelle tu te complais en imaginant qu'elle te donne raisons du fait que tu dois être le seul à la comprendre.
Je sais pourquoi je ris t'inquiète pas pour moi, totalement conscient.
Citation :
Et Stop votre /oinoin Kaka ne fait plus que cà, stop vous voillez la face, car siviblement ca commence à en déranger pas qu'un o_O
Point de ouin ouin pour ma part, je reviendrais donc pas la dessus.
Par contre j'aimerais bien que tu m'explique sur quoi on se voile la face ? Et de fait qui cela dérange.
Citation :
PS: Normal que tu def ton guideux, fait attention à ce que tu /g, c'est aussi à celà que je fais attention... et ne finissons pas comme l'autre post, par un silence Laughing
Je suis pas sur la défensive de mon guildoux, on est juste du même avis, normal donc que nos posts aient la même teneur.
Si par /g tu entends le canal guilde des Cry, alors je vois pas en quoi tu peux y faire attention vu que tu n'y est pas, quand bien même tu aurais eu vents de certains écrits par certaines personnes, je vois pas ce qu'il y a à dire.
C'est sûrement pas sur le canal des Cry que je vais me modérer.

Ins
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:49

D'une tu m'expliqueras ce qu'es un gamin pour toi pour commencer, et je suis tout à fait calme il n'y a pas de soucis à ce niveau, évite de mettre le mot respect alors que dès on second mot tu sors "gamin", merci.

Secondo, chaqu'un post comme il le souhète, donc évite d'écrire des choses comme pour le quote, alors qu'elle le sont déjà su, elles le sont appliquées à nos libres désir.
Perso ca me dérangais de mettre et changer la couleur, tu as dû t'amuser avec c'est ton choix, moi celà ne m'amuse pas, et niveau présentation celà était assez visible, no comment, thx.

Comme tu l'a dis reprenons,

Tu persiste sur ton idée, un jugement j'ai donné, il y a une nuance avec un avis, tu prends le problème comme beaucoups de monde, tu le vois comme "avis sur le skill(ici)", hors un avis porte sur une personne, dire du quelqu'un qu'il a un bon skil reviens à parler d'un jugement, pas d'un avis, avis j'aurais dis "go le recruter", bref j'espère que tu auras appris quelque chose Smile

Et j'apprécie l'anglais, c'étaits bien pour faire rire, j'aime bien rire moi Very Happy

Ins, ca fait bien longtemps que je ne comprends plus Kaka, je cherche bien à ce qu'il s'en explique, car je ne comprends pas pourquoi il en fait cà...

Et dans un post comme celui là il est fait pour pousser des arguments, et il n'y a rien à éclairsir, car il n'y a pas d'histoire, juste une incompréhension dont seul Kaka a la clé et non toi, dont le déstinataire devait être lui.

---Quand à ta remarque sur ce que j'aurais éventuellement fait ou pas fait tu te la gardes.---

Pourquoi, géné de répondre? c'était surtout pour te pousser à t'expliquer, car il n'y avait rien d'interessant dans tes premiers posts pour moi.

---On rigole du ridicule de tes posts, de ta pseudo psychologie moisie dans laquelle tu te complais en imaginant qu'elle te donne raisons du fait que tu dois être le seul à la comprendre.
Je sais pourquoi je ris t'inquiète pas pour moi, totalement conscient.---

Tu appelles celà consciance? c'est les inconsciants totals qui disent celà, qui jugent à tout va, qui ne peuvent pas voir plus loin que leur nez, tu critiques nimporte comment...
Mais oui continu avec tes "moisi" "ridicule" et avec tes jugements sur moi, alors que tu ne me connais pas, fait ton tyran si t'a t'amuses, ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est que tu connais même pas, comme je l'ai vu au départ, la définition précise des mots de base et comparer avec d'autre...

"on est juste du même avis"
Celà aussi ca m'a fait rire, je pars de "bon skill" tu me sors des mêmes avis que Kaka? tin faut qu'on m'éxplique je parle plutot positivement et 2 personnes viennent me dire qu'il partage le même point de vue mais lal Razz

---Je suis pas sur la défensive de mon guildoux, on est juste du même avis, normal donc que nos posts aient la même teneur.---

Rien à redire, celà reste de la défence, et accepter ses choix,
Se voiller la face je parle surtout à Kaka qui se contredis assez vite, surtout sur l'autre post, et je ne sais toujours pas pourquoi, déjà avec ce libram, j'en connais un qui a bien /lol^^ (je ballance pas bien sûre, car vous collez des étiquettes stupidement sur les gens et go /oinoin)


/g j'entendais guider, point le cana /gl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue0/0Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:09

Gamin, je désigne par ce terme des personnes plus jeunes que moi, faut pas y voir un quelconque manque de respect
Peut-on en dire autant de ton PS foireux, j'suis pas sur.
Pour le quote c'était juste une idée non une critique , pas la peine de s'enflammer.
Citation :
hors un avis porte sur une personne
Ah ? et depuis quand un avis ne porte que sur une personne et non sur ses compétences ?
Les mots ont plusieurs sens, des synonymes, et dans le cas présent parler d'avis ou de jugement revient à peu prêt au même.
Se focaliser la dessus dénote une envie presque gerbante de ta part d'avoir le dernier mot la ou il n'y a pas lieux d'avoir débat.
Citation :
Et dans un post comme celui là il est fait pour pousser des arguments, et il n'y a rien à éclairsir, car il n'y a pas d'histoire, juste une incompréhension dont seul Kaka a la clé et non toi, dont le déstinataire devait être lui.
Comme tu l'as si bien dit toi même (enfin vais la faire un peu mieux car en français) : Chacun post comme il le souhaite.
Si j'ai envie de faire des post hors-sujet, avec des couleurs ou explicatifs alors qu'il n'y a pas besoin d'explication, c'est la mon libre arbitre.
Citation :
Pourquoi, géné de répondre?
Géné de répondre à quoi ? tu te relis des fois ? Je te resitue
Citation :
à croire que tu n'a jamais fait une disserte ou un commentaire :X
Tu veux répondre quoi à ca ? tu balances de la merde sous prétexte que mon post n'argumente pas et donc à TON humble avis, ne sert à rien.
Pas de raisons d'être géné vu qu'il n'y à rien a répondre à tant de conneries.
Tu me dira aussi comment tu veux que je m'explique vu qu'a priori il n'y avait rien dans mes posts, dur de s'expliquer sur du flan.
Citation :
Tu appelles celà consciance? c'est les inconsciants totals qui disent celà, qui jugent à tout va, qui ne peuvent pas voir plus loin que leur nez, tu critiques nimporte comment...
Mais oui continu avec tes "moisi" "ridicule" et avec tes jugements sur moi, alors que tu ne me connais pas, fait ton tyran si t'a t'amuses, ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est que tu connais même pas, comme je l'ai vu au départ, la définition précise des mots de base et comparer avec d'autre...
Bizarrement, moi je dirais que c'est justement parsque je vois plus loin que le bout de mon nez que je peux être plus objectif quand au contenu de tes posts, comme quoi chacun vois midi à sa porte.
OWI je critique n'importe comment, j'ai rien a répondre à ca, tu me demande d'argumenter pour me sortir ca derrière, un truc sortis de nul part, juste parsque que ca ne correspond pas à TA vision de la critique c'est n'importe comment, bref....
Après le bourreau, le tyran: t'arrêtes pas de me sortir que je comprends pas les mots que j'utilise (ahah) et tu nous sors des tyran et autres bourreaux à toutes les sauce juste parce qu'on réponds à tes posts.
T'es peut-être celui qui à le plus besoin de se replonger dans un dico...
Citation :
Celà aussi ca m'a fait rire, je pars de "bon skill" tu me sors des mêmes avis que Kaka? tin faut qu'on m'éxplique je parle plutot positivement et 2 personnes viennent me dire qu'il partage le même point de vue mais lal Razz
La t'as rien compris, je n'ai jamais abordé dans mes posts la candidature (vous me voyez désolé du HS au passage), quand je dis qu'on est du même avis, c'est sur tes interventions.
Citation :
Se voiller la face je parle surtout à Kaka qui se contredis assez vite, surtout sur l'autre post, et je ne sais toujours pas pourquoi, déjà avec ce libram, j'en connais un qui a bien /lol^^ (je ballance pas bien sûre, car vous collez des étiquettes stupidement sur les gens et go /oinoin)
Donc tu utilise le vous pour parler d'UNE personne, et c'est à moi de revoir mon dico (je pars bien sur du fait que tu ne vouvoie pas Kaka à la base).
Tu n'as pas répondus quant aux personne que ce voilage de face dérangeait.
Mais dit moi, le collage d'étiquettes c'est pas exactement ce que tu nous fais à Ylli et moi quand tu nous qualifies de Bourreau et Tyran

Et tu parles de contradictions....

Ins
Revenir en haut Aller en bas
cry

cry


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:51

Abîme a écrit:
---"
---

Maintenant go expliquer pourquoi vous riez bêtementi car les gens ne savent souvant pas pourquoi ils rient, souvant sous le fait de l'inconsciance totale, réfléchie à celà et envoie moi une réponse correct (j'entands par là constructive)

[


salut jean claude vandam ! il joue donc pas un troll mage mais un rogue troll :/
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:40

Gamin porte une image péjoratif, tu apelles tout les gens plus jeunes que toi "gamin"? >.>
Bref si tu es en accord avec tes propos, je me demande bien si une fois plus vieux qu'une personne où tu penses que le niveau de respect devrait être soutenu, tu l'appellerais gamins, tu appellerais donc d'après ton raisonnement comme celà un directeur? un chef d'entrepise lors d'un CR si il est plus jeune?
Après on me demande pourquoi je ris Laughing

Si tu pousse aussi loin les mots, les miens auraient de loin marqué un manque de respect Neutral

Et je ne voit pas où je m'enflammerais pour le /quote, j'avais bien vu que ce n'était pas une critique.

Un jugement lui porte sur des compétences, des aspects que la personnes dégage, un avis lui implique un engagement, ces 2 mots sont présisément différents, en langue courante sont tellement employer maladroitement que ils sont vu comme identique.
Et je confirme il n'y a pas de débat sur la base même des mots, suffit de "vraiment" les comprendre.


---Comme tu l'as si bien dit toi même (enfin vais la faire un peu mieux car en français) : Chacun post comme il le souhaite.
Si j'ai envie de faire des post hors-sujet, avec des couleurs ou explicatifs alors qu'il n'y a pas besoin d'explication, c'est la mon libre arbitre.---

Le jour où en politique, le président nous racontra une histoire, tu nous faira signe?^^
Libre arbitre, c'est de poster comme on veut, mais pour dire quelque chose, pas pour rien dire, sinon celà ne sert a rien de poster pour résumer la situation si elle est déjà présente...
Tu peus faire des post HS si tu le veus, je n'ai rien dit là dessus, mais je n'y voit absolument pas l'interet. (Go raconter une histoire dans un commentaire, bref chui le seul à se marrer je vois...)


---Géné de répondre à quoi ? tu te relis des fois ? Je te resitue---

Et toi tu lis bien ce que j'écris? il suffit de suive, tout est dit, et il n'y a rien à redire, c'était une question, je désirais une réponse, pas une répétition de ma question sinon on n'en finira pas^^

Explique moi ce qu'sont une merde et des conneries que je me marre un coups pliz.
J'ai juste assimilé quelque chose, maintenant noraj, c'est pas celà que j'ai demandé,
à la base ce n'était même pas une question tout dabord, de plus un "oui" aurait suffit à la place de perdre tes moyens et ton sang froid.

Si tu penses portez "un flan" pourquoi tu l'as post ? Razz


Critiquer celà ne sert à rien, ca créer que des problème regarde bien, c'est ca que j'apelle de l'inconsciance vois-tu, et si tu vois plus loin que ton nez, pourquoi emploit tu des mots assez déplacés (que moi oui j'éstime comme celà, je serais de loin assez stupide pour t'appeller gamin ou de dire que tu sors des conneries...)


Apprend le sens exact de mes thermes, bourreau désigne une satire visant à se montré au dessus de l'autre en employant des mots déplacés qui veulent rien dire, bref à en faire son chacal. Des mots de base pourtant, dont les gens se colle eux même l'étiquette, voilà pourquoi j'en met à toutes les sauces.

Et un dico a des mots qui ne veulent rien dire, et qui servent à vous faire la guerre, super...

---La t'as rien compris, je n'ai jamais abordé dans mes posts la candidature (vous me voyez désolé du HS au passage), quand je dis qu'on est du même avis, c'est sur tes interventions.---

J'ai très bien compris, merci de mettre des choses déjà et de douter visiblement des gens.
Même avis..."k"
Il sort "mdr" et "2 phrases incohérant" sur mes 2-3 lignes que j'ai post sur Bhhhou, avec aucune critique, et tu me sors vous avez le même avis?? nan mais stop votre délire, il n'y a rien à voir, pas même un jugement à porté....
Ha tu penses juste comme lui que mon post serait inutile? je croyais que tu as sorti "le libre arbitre"!!! Shocked
Visiblement inette le pense pas, tout votre semblable idée alors s'écroule, rien à redire sur un fait! (et non un jugement!)

Nan mais je rêve là, franchement...

L'age ne te permet pas de m'appeller Gamin, je ne te permet pas, comme autant tu en demandrais de moi, l'age est un facteur souvant trompeur, plus la plus part des gens grandis plus le risque de partir "en live" est grand, un jeune de 1-3 an est bieen plus simple, il demande juste ce qu'il veut et montre son feeling, si tout le monde était comme ca, point d'engelade, point de guerre, point de désaccord, magnifique!)


Sinon tu aime pas ton image de bourreau comme Ylli? j'ai juste balancé celà pour voir comment tu te sentirais comme lui, visiblement lui a collé à l'image, c'est un fait, c'est son choix visiblement, après si tu ne souhète pas l'être, parle droitement devant une personne, point de critique, parle pas de jugement, juste de faits, et tu peus donner ton avis sans montrer une quelconque suprématie, voilà ce que ne fait pas un bourreau dans l'ensemble, tu peus t'y adapter, tout le monde a bien le droit de changer, je ne peus pas le faire pour toi^^


Bref on va encore longtemps tourner autour du peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Bboouuhh Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Bboouuhh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:42

cry a écrit:
Abîme a écrit:
---"
---

Maintenant go expliquer pourquoi vous riez bêtementi car les gens ne savent souvant pas pourquoi ils rient, souvant sous le fait de l'inconsciance totale, réfléchie à celà et envoie moi une réponse correct (j'entands par là constructive)

[


salut jean claude vandam ! il joue donc pas un troll mage mais un rogue troll :/

Nop je ne suis pas Jean, et je ne traine pas sur "les stars et sélébrité, VIP" explain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bboouuhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboouuhh   Candidature Bboouuhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bboouuhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser