No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vøleuze [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Ylliana
Abîme
Inette
Gorog
Tidus
9 participants
AuteurMessage
Voleuze
Invité




Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:18

Bonjour, voilà je me présente, je suis une humaine voleuse qui joue assez souvent au goulet ou en escarmouche et je me suis intéréssée à votre guilde connue sur le server vol'jin Smile . Je suis une twink moyennement forte et un gameplay assez bien je pense Smile . En ce qui concerne mon stuff, le voici a cette adresse :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=V%C3%B8leuze
J'ai passer pas mal de temps dessus et dépenser une somme importante Smile .
Sur ce , je vous laisse et éspère que cette candidature sera satisfaisante.
Bon goulet à tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vøleuze
Invité




Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Vøleuze   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

Arf l'adresse ne marche pas Sad à moins que je m'y prenne mal. eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=V%C3%B8leuze
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:22

Euuuh y'a pas de lien vers l'armu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue14/20Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14/20)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

*edit -> J'ai mis son lien, mici Gorog ^^*

Bon, stuff correct mise à part l'optimisation de la spe et des techniques utilisés ( sournoise sans +30% cc ).

Gros problème à abordé et mentalité à changer, le farme cim.
Effectivement, nous t'avons invités dans le groupe pour regarder ton attitude dans le goulet et nous avons tous vue à l'unanimité que tu farmais le cimetière en face donc je tiens à mettre clairement les points sur les i

Si tu ne changes pas rapidement ce comportement, n'espère pas rentrer dans les No Way Back ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:01

Nan mais s'bien farm cim, ca fait d'l'honneur, de la VH à vie, on se fait connaitre grace à celà, on uip son skill de combat très vite et tout !

(pas b'soin d'mettre les points sur les i, l'ordinateur de les met tout seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Vøleuze
Invité




Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature en attente   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:42

C'est bon alors ? Parce que j'ai toujours pas eu de nouvelles depuis Smile Je m'inquiète. En ce moment je ne farm plus le cime mise à part le porteur de flag qui veut farm cime et on reste bloquer au goulet :s Smile sur ce bonne soirée a vous les no way back :p
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:54

Il a changé, je ne l'ai plus vu au cim.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Vøleuze
Invité




Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Canadiature Exheal   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:11

Bonjour les no way back, je voulais vous dire que j'ai un autre twink 19 heal avec stuff correct et j'aimerais bien entrer aussi dans votre guilde si possible Smile le lien c'est : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Exheal voilà et Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue97/100Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

Coucou,

Etant donné que beaucoup d'offs sont partis en vacances en ce moment, nous ne pouvons pas te donner de réponse concrète pour le moment.


Je te demande donc d'attendre un peu avant que nous puissions te donner le verdict :p

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Vøleuze
Invité




Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Vøleuze   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

Bonsoir les NWB's Smile je voulais juste vous dire que j'étais souvent co avec mes twinks, presque jamais avec mes mains Smile voia :p bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue18/20Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (18/20)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:10

Je viens de faire quelques BG à tes cotés et je dois dire, que c'était pas mal du tout ! Ton stuff est bien pour ma part et ton gameplay aussi, j'ai trouvé que tu avais du BRAIN !
Donc c'est cool Smile
Voilà pour moi c'est un beau et jolie +1 !
On verra bien le verdict des autre p'tit offiiiciiier d'la p'tite Guilde

à bientôt j'vous aimes les p'tits Very Happy P'tits !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue2884/21300Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

Bah écoute , j'ai concacré une parti de mon temps avec voleuze pour lui expliqué quelques techniques , du style : frapper dans le dos , ect ....
Je trouve qu'il s'est amelioré la derniere fois que je me suis connecter ( y a 1 semaine et demi j'crois =/ ) , pour moi j'pense que c'est Ok , j'laisse les autres officier se decidé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Dracinou

Dracinou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Vichy (Auvergne)

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1801/ 0
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue20956/21300Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (20956/21300)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

OMG shadøw s'toi sur la photo ?? !!

Bref a part sa dsl d'avoir mis du tps a rep j'avais un petit pb de compte sur le fofo (j'ai du me démerder seul puisque inette ne ma pas aider hein !!)

Je joue assez souvent ac Vøleuze en se moment et je doit dire que c'est un joueur plutot bon et assez simpa, il ne farm plus du tout les cim, a encore quelques progrès a faire avec son prêtre, mais il a bientot le boubou de l'arène ac sa rogue et pour moi sa me va, c'est une personne avec qui j'aime jouer et de mon coter il n'y a aucun soucis pr qu'il intègre les NWB
Sa sera donc un gros +1 pour moi
Sur ce @ bientot

Dracinou
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

Bon, il y a 2 possibilités : Soi elle vous paye tous, soi elle est agréable aussi niveau gameplay qu'en discutant.
J'écoute et je fais confiance aux NWB, je suis donc d'accord pour son recrutement. ( mdr Draci, désolé j'ai oublié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Dracinou

Dracinou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Vichy (Auvergne)

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1801/ 0
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue20956/21300Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (20956/21300)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:02

Np Inette tkt =)
Et Oui vøleuze est un joueur très agréable aussi bien niveau caractère que gameplay, il joue bien et, est simpa donc pr moi il a toute les qualités requise pr intégré la guilde =)
Donc Bienvenu a toi vøleuze parmi les NWB =)

Dracinou
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue18/20Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (18/20)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

Youpiiiiiii pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:12

ET MOUA JPEUS VNIR DANS STE GUIDE DE N@@B ? Laughing


YOUPPPI LéLé alien
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue97/100Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:07

rendeer > alien

Mmh, pareil qu'Inette, je fait confiance a Combat & Co pour prendre ma decision.

Je suis donc favorable a ton recrutement, Voleuze, j'espere que NWB te plaira :p

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Vøleuze
Invité




Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Annulée   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:51

Bonsoir all, désolé de vous dire sa mais jarrete wow fin Aout.. et je ne pense pas pouvoir rentrer dans votre guilde :s vraiement désolé, a+++ et bonne continuation dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue14219/21300Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:08

Je vais suivre aussi la décisions des autres.

J'ai juste un petit truc à dire. Il y a un moment (le jour où t'as up ta candidature ou le lendemain, je sais plus trop), je suis tombé contre toi avec Netell dans un goulet. Tu as /sprint avec un autre voleur pour achever Nettel a qui il resté 5% de pv.
Je ne vais pas faire de polémique, mais que ça ne se réitère plus que ce soit sur Netell ou tout autre personne.

Sur ce, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

Ylliana a écrit:
rendeer > alien


Nimp! fake! j'niid preuhve à la puit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue2884/21300Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: shadow   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:59

Han Voleuze , tu dois stop wow? =/

J'espere que c'est pas définitife , j'aimais bien jouer avec toi =/
Repasse quand tu veux sur wow , on peux toujours te guilder en attendant que tu re hein Smile


Bon allez je vous laisse les kikou =) Bye les NWB.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature Vøleuze [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

Sujet Clos -> Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vøleuze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vøleuze [REFUSE]   Candidature Vøleuze [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vøleuze [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]
» Recrutement Guzzler [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser