No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 feardot démoniste [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Ylliana
Inette
feardot
7 participants
AuteurMessage
feardot




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

salut à tous
mon persos feardot démoniste humaine
ma spé :5/5/0
lien armurerire:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Feardot

au niveau de mon suff je suis en manque des lunettes ingé mais je peut les avoir très vite il me manque aussi le stuff pèche que je vai bientot obtenir si j'ai de la chance
puis l'enchantement plus 20 au dégats des sorts dombre sur gant car les enchanteur qui les font sont extremement rare au niveau game play demander a quelque un d'entre vous car jai deja jouer en arène et en goulet avec plusieur d'entre vous
pour mon expérience pvp voici mon main pvp

nom:kumyo
classes:rogues
race:elfe de la nuit
lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kumyo

mon autre main pve :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Darkblood

et mon twink 29 :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Chamroxx

voila pour mes persos au niveau game play et expérience pvp je pense que je devrait etre pas mal (cote d'arène en 2c2 la saison passé 2400 )

voila jéspere que j'ai tout dit et si vous avez d'autre question je suis disponible en jeu pour plus d'informations je suis ouvert a toute question
a plus tard je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:37

Salutation Wink

Tout d'abord, bonne présentation, complète et claire.
Le skill, je n'en doute pas te connaissant sous d'autres noms Wink ( j'garde le suspens jusqu'à la fin du post Razz )
Le point noir pourrait être le stuff mais si cela se fait rapide, y'aura pas de problèmes.
Je serais donc pour une période de test le connaissant un peu plus que son post n'en dit.

Passons aux restrictions, j'ai entendu parlé de toi par des connaissances de chez les SD,* il parait que tu ne penses qu'au sexe, il faudra que tu t'y remédie pour ne pas choquer certaines âmes sensibles dans la guilde* (*Citation de mon frère).

J'avoue avoir bien ri quand j'ai vu ton main PvE et mon frère aussi avec qui j'étais au tel, et vi c'est Imrik mon frèro ;D
(ps : prépare toi à te prendre des taunts à ce sujet quand il reviendra ^^)

Au plaisir Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
feardot




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: feardot   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55

reuh a tous alors je voulais précisez que le perso de dark est le mon perso ainsi que celui de mon père cest peut etre pour cela que vous le connaissez pour ma part je ne fait que le pvp avec dark et du pve de temps en temps donc sa doit etre mon père qui ne parle que de sexe comme tu dit mais il n'est pas comme sa en vrai il rigole ne vous inquiter pas alors merci pour le période de test c deja très bien je suis en train de up mon ingé mon stuff arrive ne vous inquitez pas

merci a tous
a plus tard Smile



kumyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:23

Yop,

Je déduit de ce que je viens de lire qu'il s'agit bel et bien d'une demande de recrutement et non pas juste une petite présentation Smile

Je suis pour ma part favorable à une période de test, je fais confiance à Inette qui a l'air de bien te connaître au niveau du skill.

En revanche, avant de pouvoir entrer en test, il faudra que tu finisses les quelques détails de ton stuff, comme l'enchant cape, gants, l'AGM, et si possible une autre baguette avec des stats ? stuff pêche envisagé ?

Je dis cela car je pense que la guilde a trouvé un très bon équilibre ces derniers temps, au niveau des connections notamment.
Cela prouve que jusqu'à maintenant, les offs ont toujours, ou presque, prit les bonnes décisions en ce qui concerne le recrutement.
Et maintenant qu'un certain ''équilibre'' est atteint, il me semble approprié de durcir un peu les conditions d'admission.
J'entends par là que pour ma part je demanderais un niveau de gameplay plus important, et même chose pour le stuff. Il en va de même pour les connections: les nouveaux membres devront démontrer leur envie de s'intégrer dans la guilde et étant motivé et donc présent régulièrement.

Voilà, je termine ici la partie ''relou'' (:p) et j'espère pouvoir te voir en bg ces prochains jours !

Bye bye,

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:34

Aaaaah oki Very Happy

T'inquiète je rigolais pour l'humour Razz
En voilà une chose, je savais pas qu'il y avait 2 Darks Wink
Imrik m'en a assez parlé ( comme de tout les SD ) apparemment ton père a une grande connaissance du jeu ( j'aurais d'ailleurs adoré parler stats etc avec lui x) ), une question me vient donc à l'idée, es-tu pareil ? As-tu cette connaissance qui donne une clarté sur certains comportements à adapté en fonction de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:21

Yooo la famille Bien ou Koi ? !!! Razz
100% confiance en Nenette !!
+1 Pour moi pour une p'tite periode de Test

Vive Ylli !!!

Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue5100/19300feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

Yop Smile
bon deja belle postulation claire a lire ( ca change)
au niveau du stuff comme dit plus haut manque des truc mais ca se fait vite et le gameplay est bon
juste une petite remarque a faire, cest pour le compportement dans le seul bg que j'aifait avec toi, c'est la facheuse mani de se faire pull au cimetiere h2 Mad même si quand je t'ai demandé d'aller recup tu y est allé sans faire de remarque donc je pense que c'est possible de regler ce probleme...
enfin bref si ca s'arrange a ce niveau la je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:48

CHU CONTRE! pour pas changer


CAY RI1 2400 D'KAUTE BABIC A PLUSH LA HONTE!!












































































































































daysolay
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue5100/19300feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:53

bah j'aimerai etre plus haut mais ca monte pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
feardot




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: feardot démoniste   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:28

reu a tous Smile

tout d'abord merci pour vos +1 et pour l'offre de periode de test qui n'est pas offerte a tout le monde

ensuite pour repondre a inette oui j'ai la même c^pacité que mon pere a analyser très vite le jeu mais en PVP seulement pour ma part je suis beaucoup plus technique au niveau du gameplay que dark et mes qualité principal sont la réactivité et les qualité individuel je suis connu sur royaume test avec mon persos kumyo rogue ud pour les arène escarmouche en 1vs2 aisnsi que sur vol'jin en 1vs2 et 1vs3 jai les screens Razz
mais je suis un peut un kikoolol et sa peut parfois gener mais j suis la avant tout pour m'amuser

pour repondre a babic voila pour le stuff jai déja commencer a l'améliorer
ingé completement fini avec le +100 PV sur casques comme tu peut le constater ci dessous

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Feardot
et oui je peut vraiment changer en jouant plus le flag car en faite je ne joue les VH que lorsque je joue en pik up comme c'est souvent le cas

voila je maméliore de jour en jour niveau stuff prochain objet
l'insigne de l'alliance et le maitre de l'arène

merci a tous j'éspère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

Bravo pour l'ingé et le +100pv !
Moi c'est +2.
et j'aimme bien ton post Razz

Bibi à Tousss.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:21

Et c'est quoiiiii le nom complet de Dark svp ? Smile je sus curieuse, Niiid voir son p'tit stuff.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue5100/19300feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

bah perso, si il fait des effort pour éviter le frag cim je ne peux dire que +1 pour une periode de test.
je pense que niveau motivation y a rien a redire et qu'il y a des gros effort sur les post de recrutement ( ca fait longtemp que y en a pas eu des comme ca ) ...
enfin bref je laisse la decision final a notre bien aimé chef de guilde ( omg le suskeur ).
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

le sim cay le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

Abîme c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:19

désoler Feardot pour cette petite page de PUB.
Tu me dit quand même le nom complet de Dark hein ? Razz

Aller KYYYSS
et Bienvenue dans la guilde on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Tinkeurbell

Tinkeurbell


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Vie / mana (ou) agilité: 1462/1555
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue19/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (19/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:57

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Darkblood pour combat ^^

Et en ce qui concerne Feardot je suis complétement pour son recrutement, j'ai joué en arene plusieurs fois avec lui, il se débrouille vraiment bien Smile et puis on va pas dire qu'on a 36 démo dans la guilde. Sa sera un gros +1 pour ma part.

( et je remercie ABIME pour avoir réussi a faire bugé ma page :p je peux meme pas voir le post de feardot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

Evitez de vous déchaîner sur les posts de recrutement. Il me semble qu'une section a été instaurée à cet usage.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

Merciii Tink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21

Dernière fois que je nettoie vos conneries, prochaine fois je vous enlève le droit de rep sur les parties recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
feardot démoniste [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100feardot démoniste [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:24

SUJET CLOS --> Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





feardot démoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: feardot démoniste [ACCEPTE]   feardot démoniste [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feardot démoniste [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser