Voilà, après avoir tard tard le soir DL les 2 derniers patchs, je viens donné quelques informations non-erronée et sûr contrairement à certains de nos amis *regarde Abîme* osent nous dire.
Avis aux twinks heals : Un grand nerf se prépare pour vous, ne soyez pas supris.
En tant que druide 19, j'ai pu constaté que certains talents m'ont permis de gagner encore plus de heal sur la durée en utilisant moin de mana.
Je m'explique : Les bonus soins ont complètement disparu, c'est maintenant de la " Puissance des sorts " (
Screen ici )
Ceci dis, ma récupération tick à 70 au lieu de 66 sur l'offi, il doit donc y avoir une compensation équivalente ou supérieure ( l'équivalent est plus envisagé vu que j'ai +5% heal sur mes hots qui me monterait donc de 66 à 70 ) donc au final, juste un changement niveau stat, à mon avis fait pour ne pas arrivé à des taux disproportionné au lvl 80 ( du genre +3800 au heal ).
Au niveau des classes en spé heal, le druide est en tout cas bien up ce qui n'est pas de refus, le sarm instant est maintenant un pouvoir d'office et non plus un talent ce qui permet d'en mettre autre part, je vous laisse consulter la page des
talents à cette actif ( j'ai mis ma spe qui sera surement la plus optimisé à l'extension )
Le prêtre ne bouge pas trop, je verrais une spé comme
celaLe PALADIN, il va enfin existé en spé heal 19 et d'une puissance, je vous laisse découvrir et je go reroll paladin
Spé heal Le chamy, lui, ne bouge pas vraiment.
Pour les cac, rien de spécial il n'y aura pas énormement de changement.
Métiers & Fonctionnement des glyphes : Comme je sais que cela reste souvent flou, je suis parti explorer et découvrir les nerfs et up de certains métiers.
Je tiens à aborder tout d'abord par quelque chose de très important.
Comme certains vous l'auront peut être dit ou non, les métiers de récolte vous donneront des bonus en fonction de la compétence à laquelle vous êtes avec. Abîme a d'ailleurs mis le doigt sur un nerf véritable et vérifié par moi même,
pour être à 150+ il faudra être 20+ donc les bonus pas exploitable à 375 c'est pour cela que si ça vous interesse il faut dès maintenant le monter ( si l'xp vous le permet évidemment ) à 375 vu qu'à l'extension il ne vous sera plus que permis de monter à
150 .
Les bonus seront un hot ( herboriste ) ou bien de l'endurance (
mineur ) et bien d'autres encore, je les up et je vous rends un compte-rendu plus tard.
Les GlyphesJ'ai rapidement compris le système et vous aussi je pense, j'explique :
Un métier pour des glyphes, plusieurs glyphes en fonction de votre niveau, CD ou up continuel en fonction des glyphes.
Au niveau 19, nous pourons mettre
seulement qu'une glyphe MAJEUR et
une glyphe MINEUR , vous vous en doutez, les glyphes mineurs seront moin important que les glyphes majeurs mais je n'ai encore trouvé l'utilité des glyphes mineurs tout simplement car toute les glyphes craftable par le métier demande
des emplacements de glyphes majeur et non mineur. A première vue, toutes les glyphes ont l'air assez équilibré pour toute les classes... Pour une fois.
Voilà voilà, c'est à peu près tout, je vous informe sur le fofo quand j'en sais plus.
Ah oui, j'ai trouvé l'énorme nerf des twinks par... DES MOBS,
Ici un garde qui me crache dessus