No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séjour sur le Bêta en tant que twink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue77/100Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (77/100)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

Voilà, après avoir tard tard le soir DL les 2 derniers patchs, je viens donné quelques informations non-erronée et sûr contrairement à certains de nos amis *regarde Abîme* osent nous dire.

Avis aux twinks heals :

Un grand nerf se prépare pour vous, ne soyez pas supris.
En tant que druide 19, j'ai pu constaté que certains talents m'ont permis de gagner encore plus de heal sur la durée en utilisant moin de mana.
Je m'explique : Les bonus soins ont complètement disparu, c'est maintenant de la " Puissance des sorts " ( Screen ici )
Ceci dis, ma récupération tick à 70 au lieu de 66 sur l'offi, il doit donc y avoir une compensation équivalente ou supérieure ( l'équivalent est plus envisagé vu que j'ai +5% heal sur mes hots qui me monterait donc de 66 à 70 ) donc au final, juste un changement niveau stat, à mon avis fait pour ne pas arrivé à des taux disproportionné au lvl 80 ( du genre +3800 au heal ).
Au niveau des classes en spé heal, le druide est en tout cas bien up ce qui n'est pas de refus, le sarm instant est maintenant un pouvoir d'office et non plus un talent ce qui permet d'en mettre autre part, je vous laisse consulter la page des talents à cette actif ( j'ai mis ma spe qui sera surement la plus optimisé à l'extension )
Le prêtre ne bouge pas trop, je verrais une spé comme cela
Le PALADIN, il va enfin existé en spé heal 19 et d'une puissance, je vous laisse découvrir et je go reroll paladin Spé heal
Le chamy, lui, ne bouge pas vraiment.

Pour les cac, rien de spécial il n'y aura pas énormement de changement.

Métiers & Fonctionnement des glyphes :

Comme je sais que cela reste souvent flou, je suis parti explorer et découvrir les nerfs et up de certains métiers.
Je tiens à aborder tout d'abord par quelque chose de très important.
Comme certains vous l'auront peut être dit ou non, les métiers de récolte vous donneront des bonus en fonction de la compétence à laquelle vous êtes avec. Abîme a d'ailleurs mis le doigt sur un nerf véritable et vérifié par moi même, pour être à 150+ il faudra être 20+ donc les bonus pas exploitable à 375 c'est pour cela que si ça vous interesse il faut dès maintenant le monter ( si l'xp vous le permet évidemment ) à 375 vu qu'à l'extension il ne vous sera plus que permis de monter à 150 .
Les bonus seront un hot ( herboriste ) ou bien de l'endurance ( mineur ) et bien d'autres encore, je les up et je vous rends un compte-rendu plus tard.

Les Glyphes

J'ai rapidement compris le système et vous aussi je pense, j'explique :
Un métier pour des glyphes, plusieurs glyphes en fonction de votre niveau, CD ou up continuel en fonction des glyphes.
Au niveau 19, nous pourons mettre seulement qu'une glyphe MAJEUR et une glyphe MINEUR , vous vous en doutez, les glyphes mineurs seront moin important que les glyphes majeurs mais je n'ai encore trouvé l'utilité des glyphes mineurs tout simplement car toute les glyphes craftable par le métier demande des emplacements de glyphes majeur et non mineur. A première vue, toutes les glyphes ont l'air assez équilibré pour toute les classes... Pour une fois.

Voilà voilà, c'est à peu près tout, je vous informe sur le fofo quand j'en sais plus.

Ah oui, j'ai trouvé l'énorme nerf des twinks par... DES MOBS, Ici un garde qui me crache dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue97/100Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (97/100)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

Merci beaucoup pour toutes ces infos Smile

Juste une remarque :
Citation :
pour être à 150+ il faudra être 20+ donc les bonus pas exploitable à 375 c'est pour cela que si ça vous interesse il faut dès maintenant le monter

... C'est déjà le cas actuellement, on ne peut pas monter plus haut que 150 dans nos métiers, je me trompe ?

Pêche: 150 max
Ingé: 150 max
Alchi: 150 max
etc...

Peut-être que je dis une connerie, mais il me semble bien que même les métiers de récoltes sont limités à 150. Le seul métier qu'on puisse up à + de 150 est ''secourisme'', mais c'est parce que la compétence s'obtient par l'intermédiaire de livres...


Merci de me corriger si ce que je viens de dire n'est pas juste Smile

Mais si je ne me suis pas trompé, je vois pas l'intérêt de commencer dès maintenant puisqu'on est déjà limité à 150...
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue5100/19300Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

cuisine et peche upable 225 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue97/100Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (97/100)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

C'est exact, mais parmi les métiers avec lesquels on aura des améliorations, aucun ne peut être upé à plus de 150. C'est donc déjà le cas actuellement, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue5100/19300Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:00

ouai je crois aussi mais bon on sait jamais :p
au lvl 29 premier soin etc le max c est 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue77/100Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (77/100)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

Je te corrige Ylli, il faut être 20+ pour les métiers de CRAFT et non de récoltes, les métiers de récolte nécessitent aucun niveau ( 300 sûr déjà j'ai essayé et le 375 à 90% sûr ).

Au lvl 29, le secourisme reste à 225 tout simplement car la quête pour passer à 225+, il faut être lvl 35. J'ai même remarqué qu'on peut passé à 375 au lvl 35+ dès qu'on a fait la quête via les livres de l'OT récupérable dans les villes A/H péninsule des flammes infernales.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Séjour sur le Bêta en tant que twink Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42

YOUHOU SPRINT+EVAS A 3MIN DE CAYDAY, inette, BAND PR MOUA! ^^


http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Emerald+Dream&n=Jr
375 mineur /kiss inette again ^^

Ca lock pas fo farmer Wink mais ca fait up ^^ (c'est pas forcément sur d'avoir le +20endu car il risque kan même d'y avoir un lvl requis.


En faite tout les item heal vont être transfo un item spell power, 1spell power équivaut vers 1 de dégat et 1.8->1.9 de heal. En gros les healer vont garder leur heal, les gagner a coté "mass dégat cast"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Contenu sponsorisé





Séjour sur le Bêta en tant que twink Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur le Bêta en tant que twink   Séjour sur le Bêta en tant que twink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour sur le Bêta en tant que twink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Flood place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser