No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armönia recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Abîme
Armönia
6 participants
AuteurMessage
Armönia




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Coucou !

C'est Armönia, je suis une guerrière 19 ( Twink biensur :p ).

J'aimerais rentrer dans votre guilde , car j'ai déjà jouée avec certain d'entre vous ou contre vous ( duel , arène ), et que franchement vous avez du Skin Smile.
Aussi j'aurai besoin de quelques conseils au niveau du gameplay.
Je suis motivée, souvent présente et prête à aider pour vos équipement ( rush ou aide pour réputation )
Mon personnage principal est un mage 70 ( pratique pour les instance bas niveaux :p )


Alors voila mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Arm%C3%B6nia .


Au niveau du gameplay , je n'ai pas grand chose a me reproché sinon quelques porblemes avec les chasseur Sad , et puis c'est aussi a vous d'en juger Smile

J'espère que ma demande sera acceptée , de toute façon on se voit en goulet Wink .

Amicalement,
Armönia , Twink guerrière de niveau 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Moua j'veus pas kla guide se repipeuled!

Go Just twink ya mass gas skylleud.

dent nos way bac ya ke des no skYll (combat, ylli, Babic (surtout babic) et jean passe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

Il me semble déjà t'avoir dit d'aller poster tes gamineries ailleurs Abîme.
T'as rien à faire dans la partie recrutement, comprit ?
J'espère que le message est passé...


Pour en revenir à toi, Armonïa.

Jolie présentation, claire, et j'apprécie l'effort au niveau de l'orthographe.

Ton équipement est bon, complet. De ce côté-là pas de problème. Cependant, j'aurais une remarque à faire au niveau du Grand maître de l'arène. Il me semble que plus le temps passe plus il devient indispensable.
Ce serait donc fortement apprécié que tu l'aie (et je me tiendrai à disposition si besoin est).

Au niveau du skill: d'après mes souvenirs, tu jouais bien... mais sans plus. Cela fait maintenant longtemps que je ne t'ai plus recroisé, c'est pourquoi il faudrait que je me refasse une idée de ton gameplay qui, j'en suis sûr, doit avoir évolué.
Et peut-être pourrais-je te donner quelques conseils si je vois que tu es motivé à évolué au niveau de ton gameplay Surprised

Bref, je te contacterai IG Smile

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue14219/21300Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

Citation :
J'aimerais rentrer dans votre guilde , car j'ai déjà jouée avec certain d'entre vous ou contre vous ( duel , arène ), et que franchement vous avez du Skin

J'aime bien Laughing J'avou on est joli.

Candidature sympathique et assez complète, c'est déjà un bon point.
J'arrive pas aller sur le lien pour l'armurerie, donc je fais confiance à Ylli pour le stuff. En ce qui concerne le game-play, il faudra voir ça IG.

Ps : Oui je sais, je suis quasi jamais présent car je joue plus beaucoup, mais je post quand même, na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Citation :
Oui je sais, je suis quasi jamais présent car je joue plus beaucoup, mais je post quand même, na !


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

Jore ylli rat jeu bhou!

J'ai jamais vu armonia pour ma part.



Chui pour +1 car elle veut bien me rush pour mon futur priest <3

"prête à aider pour vos équipement ( rush ou aide pour réputation )"

Rolling Eyes

Ouki, ouki daysolay!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

[ On te pardonne si répétition il n'y a pas ]

Genre Karak il post!
Armo, j'pense t'avoir dis ce que je pensais IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue18/20Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (18/20)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

Bon si tu prend le Post d'Tlli, de Karak (pas celui d'abime) et un p'tit peut celui d'Nenette!
et bah +1 pour ma part voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:30

Inette a écrit:
[ On te pardonne si répétition il n'y a pas ]


Merci, maître.


PS: Tu as payé cb Ylli?


Un p'tit coup d'floud pour finir, il se peut que vous ne me verrez presque plus sur le forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Armönia recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:34

SUJET CLOS -> Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Armönia recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Armönia recrutement [ACCEPTE]   Armönia recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armönia recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser