No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Actualisation de la photo de guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Actualisation de la photo de guilde ! Left_bar_bleue19/20Actualisation de la photo de guilde ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Bon je propose une petite idée ...
Alors vu la difficulté d'actualisation de la photo de groupe ...

Je pense que si tous le monde fesait une photo de son personage et me l'envoie je pourais faire un montage pour que chacun puise figuré sur notre forum.
IMPORTANT :Pas de montage photo de différent twink juste le "main twink" (voir celui que vous préféré).
Il faut que vous soyez équiper du tabard de guilde (logique pour une photo de guilde Razz ), vous pouvez être dans n'importe quel endroit de wow, pas d'affichage de son propre nom.Interface et barre d'action invisible (alt + W).Pas d'écriture bulle de bande déssinée ni de fléche montrant le personages ( dans le genre : => Gros roxxor de la mort qui tue).
Voila merci vous pouvez contester mon idée ou en proposer une autre voir l'améliorer Razz

J'accepte toute envoie par :
- MSN (guilde_nowayback@hotmail.Fr)
- Skype ( riunahunt )
- Adresse URL de votre image sur wow ^^

EDIT : Il faut de préférence prendre la photo avec comme fond votre ville d'origine (sans obligation). Aucune forme, déviant, squelette ...
Aucune présence de mob sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkeurbell

Tinkeurbell


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Vie / mana (ou) agilité: 1462/1555
XP:
Actualisation de la photo de guilde ! Left_bar_bleue19/20Actualisation de la photo de guilde ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

Est ce qu'on a le droit de faire une action ? par exemple faire un heal ? (pour bien montrer que je suis une prétresse Smile ) .


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Actualisation de la photo de guilde ! Left_bar_bleue19/20Actualisation de la photo de guilde ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Actualisation de la photo de guilde ! Left_bar_bleue19/20Actualisation de la photo de guilde ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

Comme vous avez put le remarquer, j'ai mit hier soir le photo de guilde.Il me manque encore quelques menbres ! cheers Alors motivez les a allez sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Actualisation de la photo de guilde ! Left_bar_bleue18/20Actualisation de la photo de guilde ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

Coucou
à tout cas GG Tana pour la photo, elle est bien, sans dire que celle de Inette était... comment dire... "babareuse*, vi ce mot que je vien d'inventé convient bien je pense^^
Donc bonne chance Tana et merci

PS: Inette *bibi* Smile ne m'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Actualisation de la photo de guilde ! Left_bar_bleue77/100Actualisation de la photo de guilde ! Empty_bar_bleue  (77/100)

Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:22

Je retiens, je retiens ...

Shadow, lui, est toujours de mon coté ! *promu Shadow encore une fois*
Comment ça il est hypocrite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Actualisation de la photo de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la photo de guilde !   Actualisation de la photo de guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation de la photo de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teh guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Auberge d'IronForge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser