No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eikira et Drmute, encore plus foux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drmute




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

Eikira et Drmute, encore plus foux Empty
MessageSujet: Eikira et Drmute, encore plus foux   Eikira et Drmute, encore plus foux Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:24

Voilà je poste pour informer les No Way Back ,que je ne croise jamais en jeux, que eikira et moi avons décidé de farm la dernière chose possible pour nos twinks 19 :

Nous avons migré sur medivh et avons décidé d'up lvl80 en ne faisant que des instances tous les deux.

Nous avons prévu de faire une vidéo du down de chaque boss de chaque instance pour que nos guildeux (et les autres curieux) ne nous en veulent pas trop.

Merci à tous d'avoir joué durant tout ce temps avec autant de bonne humeur et de skill, eikira a toujours son priest dans le bracket 19 et moi bientôt ma magotte.


Bon jeux et profitez bien des bgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Eikira et Drmute, encore plus foux Left_bar_bleue77/100Eikira et Drmute, encore plus foux Empty_bar_bleue  (77/100)

Eikira et Drmute, encore plus foux Empty
MessageSujet: Re: Eikira et Drmute, encore plus foux   Eikira et Drmute, encore plus foux Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

Tu m'as cassé mon tripe là t'abuses, tssss...
GL, need vous voir au laby à 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Eikira et Drmute, encore plus foux Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Eikira et Drmute, encore plus foux Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Eikira et Drmute, encore plus foux Empty
MessageSujet: Re: Eikira et Drmute, encore plus foux   Eikira et Drmute, encore plus foux Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:46

/tripe off.

GL HL

(HL CAY LE MAL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
drmute




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

Eikira et Drmute, encore plus foux Empty
MessageSujet: Re: Eikira et Drmute, encore plus foux   Eikira et Drmute, encore plus foux Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:42

Vous inquiétez pas, mon retour sera terrible :p (oui oui je compte retwink un pala sur le cdb, je ne dis pas le serveur mais vous me reconnaitrez vite fais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikira et Drmute, encore plus foux Empty
MessageSujet: Re: Eikira et Drmute, encore plus foux   Eikira et Drmute, encore plus foux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikira et Drmute, encore plus foux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser