No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mylam, guerrière [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Babic
Ylliana
Mylam
7 participants
AuteurMessage
Mylam




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:38

Salutation, je me presente : Mylam, guerrière lvl 19 depuis peu de temps.

J'ai decidé de me faire une classe peu commune en 19, j'ai dc fais un war. Apres m'etre renseigner sur les guildes 19 coté ally, les réponses les plus commune étaient pour la meilleur guilde No Way Back alors je tente ma chance Smile
je ne suis pas encore full au niveau stuff mais les plus gros éléments y sont je pense :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mylam

J'ai deja parlé avec des personnes de votre guilde qui m'ont l'air bien sympatique au premier contacte en tout cas
Mon stuff étant un point dévalorisant de ce que j'ai compris, j'aimerais préciser que mon skill, je pense, rattrape un peu la question du stuff ^^'

(ps : Tanadîlla, je me suis permis de me créer une fiche à partir des tiennes )
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Hello !

Ta présentation est soignée, l'orthographe aussi. Agréable à lire :p

Au niveau du stuff, tu as un bon début. Il te manque cependant pas mal d'items dont les plus importants sont les Lunettes d'ingé et (il me semble) une autre cape : La cape de factionnaire avec laquelle tu perdras 10 pv mais gagneras 4 agi (et +3 armure Very Happy).

Sinon, je pense que je ne t'apprendrai rien avec ce qui suit : faudra remplacer ta bague de démon par la bague du Goulet ! Et par la même occasion, l'épée obtenue en récompense goulet est bien meilleure que celle que tu as actuellement :p

Avec ces petites modifications je pense que ton stuff sera déjà bon pour être recruté, pour ma part.

Au niveau du gameplay, je ne t'ai encore jamais duel avec ma rogue, et j'aimerais bien en faire quelques uns quand tu seras dispo afin de voir un peu comment tu te débrouilles :p

Voilou,

A bientot IG,

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue5100/19300Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55

bon pour ma part +1 au niveau du gameplay au peu que j'ai vu en arene ( tu étais level 15 :/ ) des bon reflexe et tu sais que tu as des flechette !!! (tellement rare)
pour le stuff les truc que tu as a changer tu les connais je pense =)

est-tu prêt a farmer le trinket Gurubashi et les item peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylam




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

La pêche je connais que moyennement le système mais je pêcherais oui, par contre le trinket dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57

Voilà, mon rapport fraichement éditer ! :p

Je viens de faire quelques duels avec Mylam et j'avoue avoir été agréablement surprit.
J'avouerai même que je me suis fait pwn 1 fois alors que je savais de quoi il (ou elle?) était capable...

Le déplacement est très bon, il gère les changements de posture, les débuffs et tout et tout... Bref, ça fait plaisir de voir enfin un war qui sait qu'il a des techniques dans sa posture def quoi -_- et qui gère les bandages par la même occasion.

Il ne fait aucun doute que s'il chope ombrecroc, je suis mort lol!

Plus sérieusement, je +1 quant à ton recrutement une fois que certaines pièces de ton stuff auront été complétées (je dirais que le plus important est quand même les lunettes d'ingé qui te permettrait de gagner 180 pv une fois le libram appliqué !)

Voilou, donc au plaisir de te voir prochainement intégrer la guilde!

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Mylam




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

*sur le chemin d'acheter une cape du factionnaire à 50po*

Et si je mets un libram sur le masque de troll ça marche ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:07

Si ça marche :p

Mais c'est un masque Troll, et tout le monde sait que les Trolls c'est moche et que ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Mylam




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:39

C'est bien pour ça que je le mets... Smile

... Au faite, t'avais pas du pain sur la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:18

Hey Mylam Wink

Vite fais quand même l'orthographe soigné hein ! Razz

J'avais déjà pas mal parlé avec avant qu'il vienne posté et à vrai dire, une bonne mentalité et une bonne connaissance du 19, ça m'a fait plaisir de parler avec toi ^^
Bon, je l'ai duel ce matin et à vrai dire bien, mais bon, hunt quoi donc j'peux pas trop voir son skill, j'vous fais confiance ! x)

J'en profite pour dire que je vais être peut présent en ce moment, histoire IRL, j'chui bcp pris pour faire des travaux toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue2884/21300Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: shadow   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:36

Bon j'me suis permis de l'inviter car j'ai jouer en bg il gere vraiment.
J'ai duel avec lui plusieur fois (avec mon stuff de vieux x) croisé , lunette ingé et tout =D)
Il utilise bandage , point positif Smile il gere vraiment ces postures
Un element a avoir dans la guilde , voila pourquoi j'me suis permis de l'inviter , ne m'en voulait pas x)

Bye a vous les NWB , bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

Ylliana a écrit:
Si ça marche :p

Mais c'est un masque Troll, et tout le monde sait que les Trolls c'est moche et que ça pue.. .



TROLL CAY TROP SKINEUD ALORS TAGGLE EN PLUS TU TAI FAY OUNAID PAR UN WAR NOUB HAAA Exclamation


ps: fo défandr' ma fièreuté day traul stoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:17

Tu as 709 messages postés et sur ces 709, 708 message sont des postàfloud...

Le seul post correct c'est celui ou tu dis que les Elfettes sarocks ! (sisi tu l'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Mylam




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Si j'ai bien suivi, Abîme est donc un troll rogue moche et qui pue ? scratch

Il n'est que forumiale et non IGiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Nah pas du tout, c't'un floudeur confirmé qui farm les forums Very Happy

et si il est IGial aussi, même si je sais pas d'où tu sors ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:48

NORAJ LAY FILLAYTTE, TFACON CHU TOUT SOF SKE CHUCK NOORISQUE NAY PO !

PS: "Chuck norrisque n'up pas comme un payhon."
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Mylam




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:15

Y'a une autre personne qui joue sur ton compte ?
(EDIT : mon premier ninja de page, j'chui fière Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:47

shadow ma dit que tu avais down abîme ouaip^^
Mon couz l'a play, je play plus trop avec lui, jme up un chamy et je farm fo ke je passe la barre des 2K po :p

(le ninja de page est une fièreté inébranlable)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue19/20Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (19/20)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:45

Moi qui en est chier pour trouver une signature différente d'Inette. Very Happy (Et Potable)
D'aprés les messages précédents : Candidat parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Mylam, guerrière [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

SUJET CLOS --> Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mylam, guerrière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mylam, guerrière [ACCEPTE]   Mylam, guerrière [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylam, guerrière [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser