No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fobia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:15

Voila apres mon arrêt il y à un certain temps je souhaiterais réintégrer votre guilde :

Je me présente : Romain 20 ans étudiant commerce

Føbïa est la twink qui m'oras le plus accroché , de part son déhancher et la maniere dont il faut la jouer ( kite heal kite heal .... )

Niveau stuff : j'ai ce qu'il faut où il faut Smile dernierement le choipeau du Païcheur

Niveau enchantement : me manque libram constit , un petit up peut être du +28sp baton

Pourquoi vouloir vous rejoindre ...... pour le refaire une nouvelle fois et bien rigoler tous en ayant un gameplay serieu et surtout jouer avec des gens serieu .. pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Left_bar_bleue5100/19300Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:16

alors au niveau du stuff rien a dire Smile je t'ai vu y a pas longtemp met un lien armu quand même pour les feinénant :p.
niveau gameplay aucune idée je t'ai pas vue jouer recemment donc j'attend de voir ce point pour donner mon avis definitif la dessus
ensuite pour le comportement, si tu as déja intégré la guilde une fois il devrait pas y avoir de soucis a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

Yop Wink

Bah écoute, 1ére chose qui m'a choqué c'est la négligence de ta présentation comparé à ÇA ! :p

Stuff correct sauf le brassard ainsi que l'enchant torse >.< un p'tit 4 cara caylebien pis les brassards ragefeu faut d'la motiv mais c'est un bon truc de gagner Smile
Le gameplay, on verra bien vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Left_bar_bleue97/100Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:51

Pour le gameplay, d'après mes souvenirs mais également d'après ce que j'ai pu remarquer lors du (seul) bg qu'on a fait ensemble dimanche, il joue bien aucun doute là-dessus donc pas de soucis de ce côté-là Smile

Au niveau du stuff je lui ai conseillé de prendre un 2ème bâton pour la regen, ce qui est quand même primordial dans les arènes...

Wala, donc pour ma part c'est ok pour son recrutement.


Edit: je fais pas long, s'bientôt 18h et j'need mon AGM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fobia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:00

Tu sait inette j'ai aussi un paladin heal à faire tourner avec ma guilde HL , donc bon il est vrai que je serais présent pas all time 24/24 mais pas mal de temps quand même , pour moi un 19 reste du plaisir et non une grosse prise de tête Smile je souhaite vous rejoindre pour avoir un plus gros axe niveau pvp , un plus gros gameplay que heal heal heal , heal et reflechir un minimum ... je cherche sa ^^ , apres niveau stuff etc etc , je pense que ce sera possible bien entendu de up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Left_bar_bleue77/100Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

SUJET CLOS --> Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]   Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Postulation : Føbïa Priest Heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser