No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Bellek ] Drood roxxor =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellek




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

Salut les No Way Back =D ou Re ,

Voila, certain me connaisse un peux sinon pour les autres je me présente :

Bellek druide heal ,
Bellek est un twink récent Je suis actuellement le Gm de la nouvelle guilde < NØ CØMMENT > mais j'ai décider de la disband pour manque de motivation des membres , malgré les nombreuses initiative de ma part ... avant de crée cette guilde j'ai hésité entre postuler pour vous rejoindre et construire la guilde mais a cette époque je n'était pas tres stuff il y avait donc peu de chance de vous rejoindre , Mon twink a moin de 1mois il me manque un peux de stuff comme celui de la peche et goulet qu'il faut que j'aille chercher mais j'attend d'avoir complétement tout pour pas faire 50 voyages .

Petit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bellek
Je sais pas si le lien va marché .

Je commence a monté le métier Herboriste et Premier soin qui est important
Je voudrais avoir aussi votre avis sur le sac de médecine Furlbog (je crois que ça s'apelle comme ça le sac honoré grumeugeule)
Et il me manque aussi le baton de la chanterelle tordue et du voyant béni et brassard Ragefeu .
Et j'hésite entre la veste d'écorce ou la torse tissu des lams.

J'aimerais vous rejoindre car j'ai déjà eu un personnage dans votre guilde ßelledandy , pas très stuff car il était mon premier twink , j'ai rencontré dans la guilde une tres bonne ambiance , une motivation des membres et je BG avec des joueurs des NWB et ils ont vraiment un bon skill.

Voilà il me semble vous avoir tout dit n'hésiter pas a dire critique , il en faut si je veux perfectionné mon twink.

En attendant votre réponse , je vous souhaite une bonne continuation dans le jeux et j'espere a Bientot.

Cordialement,Bellek Alias le Roxxor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
[ Bellek ] Drood roxxor =D Left_bar_bleue19/20[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty_bar_bleue  (19/20)

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Tous d'abord Bonjour Smile

Une druide ! on en a un deja bien actif dans la guilde mais deux ne serai pas de trop Smile

Niveau stuff c'est pas super mais si tu te ratrapes sur le gameplay je pense que sa peut être possible. Sinon évite les surnoms du genre "GROSROXXORDELAMORT", on aiment pas trop sa.
Le point positif c'est que tu a l'air motivé après n'ayant jamais jouer avec toi je ne peut pas juger.
Je laisse notre chef donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
[ Bellek ] Drood roxxor =D Left_bar_bleue97/100[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty_bar_bleue  (97/100)

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

Hello Bellek,

Bonne présentation, ça passe le test Razz

Au niveau du stuff, je te conseille d'aller regarder celui d'Iriek sur l'armu (random drood sur Boulderfist). Par ailleurs je pense que tu devrais terminer ton équipement avant d'entrer dans la guilde, et ce pour montrer ta réelle motivation à t'investir dans ton twink Smile

En revanche, il y a un point qui devra absolument être respecté : avoir 225 en secourisme!

Au niveau du gameplay, on se fera quelques duels IG

Et bon courage pour ton stuff pêche, j'espère pour toi que ça mordra bientôt à l'hameçon Smile

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
[ Bellek ] Drood roxxor =D Left_bar_bleue77/100[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty_bar_bleue  (77/100)

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:09

Yop,

Effectivement, il te reste pas mal de choses à améliorer, surtout le secourisme ainsi que les différents bâtons + les bracelets de ragefeu qui, dans mon opinion, est indispensable.
A voir au niveau gameplay oui, je suis curieux de voir ce que tu vaux Smile

Je suis d'accord avec Ylliana sur le fait de te guilder seulement lorsque ton stuff se sera améliorer. Celui ci montrant ta réel motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
[ Bellek ] Drood roxxor =D Left_bar_bleue19/20[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty_bar_bleue  (19/20)

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:20

Inette il se touche Vurtne ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellek




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

Sa marche , je vous le dit je suis vraiment investi dans mon twink , je farme vraiment peche etc ... Niveau GP demander a Mylam j'ai 2c2 avec , mais c'est vrai 225 secourisme est indispensable mais sa je le up en une soirée c'est largement bon .
Revenir en haut Aller en bas
Bellek




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:32

Saayéé je suis 225 secourisme .

Je me focalise sur l'herboristerie 225 maintenant , ça par contre c'est assez chiant ..
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
[ Bellek ] Drood roxxor =D Left_bar_bleue5100/19300[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty_bar_bleue  (5100/19300)

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:19

Bellek pour up Herbo assez rapidement il y a une façon, va sur le forum de wow-twink.com il en parle.


sinon pareil que tout le monde je suis d'avis de le guilder une fois le stuff finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellek




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:48

C'est bon j'ai les brassard avec l'enchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellek




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

Reuuuhh les NWB ,

Je voulais vous dire que je ne trouve toujours pas le baton du moine ......
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
[ Bellek ] Drood roxxor =D Left_bar_bleue97/100[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty_bar_bleue  (97/100)

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

Regarde aussi du côté Hordeux, ça augmentera tes chances d'en trouver (si tu as des peyhos côté Horde bien entendu... )
Revenir en haut Aller en bas
Bellek




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

J'ai rien coter H2 , meme pas un perso , donc si quelqun en a un , transaction possible par BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bellek ] Drood roxxor =D Empty
MessageSujet: Re: [ Bellek ] Drood roxxor =D   [ Bellek ] Drood roxxor =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bellek ] Drood roxxor =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser