No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joji pour étre recruter

Aller en bas 
AuteurMessage
joji
Invité




joji pour étre recruter Empty
MessageSujet: joji pour étre recruter   joji pour étre recruter Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

Bonjour les No Way Back

je me présante joji j'ai mon voleur pvp 19 : alor j'ai 150 en ingénieur 225 en minage en secouriste je suis a 150 mais je vais cotinuer a up j'ai 2011 pv .

je suis interreser pa votre guilde je recherche une bone anbiance + fair des BG en guilde j'éter avec bellek dans sa guilde je suis parti parce que il y avait pa d'anbiance et je suis surpere motiver pour jouer avec vous et aider la guilde aussi .

Au niveau stuff je pence que je suis corecte mais il me manque l'arme d'ombrecroc .

Apré c 'est a vous de voir si sa serrai possible de étre dans votre guilde si ui sa sera supere cool de votre par je susi dispo accer souvent sofe biensure quand je par a l'école je susi au cfa mais sa dur que 4 jour du lundi a jeudi bonc ba voila koi si vous éte dacor contacter moi sur joji ou mälsain , shädiquë et extölär ba voila merci .

Bon la plu par des off me conaise et il save coment je jou sofe quand je lag biensure ^^ ba voila tou si vous avait des question ba dite les moi merci .

( je suis dsl pour l'écritur si il a des fote sa sera tou merci
Revenir en haut Aller en bas
 
joji pour étre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans NoWayBack [Voir recandidature]
» Plop =D C'est pour TS
» Candidature [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser