No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 joji pour étre recruter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joji
Invité




joji pour étre recruter Empty
MessageSujet: joji pour étre recruter   joji pour étre recruter Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

Bonjour les No Way Back

je me présante joji j'ai mon voleur pvp 19 : alor j'ai 150 en ingénieur 225 en minage en secouriste je suis a 150 mais je vais cotinuer a up j'ai 2011 pv .

je suis interreser pa votre guilde je recherche une bone anbiance + fair des BG en guilde j'éter avec bellek dans sa guilde je suis parti parce que il y avait pa d'anbiance et je suis surpere motiver pour jouer avec vous et aider la guilde aussi .

Au niveau stuff je pence que je suis corecte mais il me manque l'arme d'ombrecroc .

Apré c 'est a vous de voir si sa serrai possible de étre dans votre guilde si ui sa sera supere cool de votre par je susi dispo accer souvent sofe biensure quand je par a l'école je susi au cfa mais sa dur que 4 jour du lundi a jeudi bonc ba voila koi si vous éte dacor contacter moi sur joji ou mälsain , shädiquë et extölär ba voila merci .

Bon la plu par des off me conaise et il save coment je jou sofe quand je lag biensure ^^ ba voila tou si vous avait des question ba dite les moi merci .

( je suis dsl pour l'écritur si il a des fote sa sera tou merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
joji pour étre recruter Left_bar_bleue2884/21300joji pour étre recruter Empty_bar_bleue  (2884/21300)

joji pour étre recruter Empty
MessageSujet: Shadow   joji pour étre recruter Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:37

Bon je commence Smile

Candidature simple , mais corect niveau contenu , par contre niveau Orthographe ...
(j'en fais très souvent...) Mais même moi je prends la peine de relire ce que je dis Smile (ce que je pense , tu n'as pas fais , vu que tu a écris "surpere" 1 ou 2 fois ...)

Domage , pas de Lien armu , et j'ai la flemme d'aller sur Armu ...

Malgrès le fait que l'on se connaisse depuis pas mal de temps (2ans et demi) j'suis pas trop d'accord ...

Je m'explique :

Ton gameplay n'est pas super ... bon à la limite si tu es spé dague et que tu fais mal , cool pour toi Smile , Mais le derniers bg avec toi (dans tout les bg avec toi meme) , je tes vu sprint , pourquoi? pour attaqué un low lvl ... c'est pas très sport Smile

J'aimerais que tu change ces habitude , quand tu sprint , fait le pour focus flag , qu'il soit utile , pas gaspillé pour 1 vh ...

Bon j'ai tout dis , pour moi c'est un petit non , suffit que tu change ces mauvaises habitudes , que tu ameliore ton gameplay et c'est un ok Smile , bon jeu byee !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
joji pour étre recruter Left_bar_bleue19/20joji pour étre recruter Empty_bar_bleue  (19/20)

joji pour étre recruter Empty
MessageSujet: Re: joji pour étre recruter   joji pour étre recruter Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:44

C'est pas un problème d'orthographe la..enfin bon.

Pour moi se sera Non tous simplement parce que je n'aime pas ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joji pour étre recruter Empty
MessageSujet: Re: joji pour étre recruter   joji pour étre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joji pour étre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]
» Absence pour le 13/04/08
» Plop =D C'est pour TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser