No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partagez vos passions.

Aller en bas 
+4
Ené
Ylliana
Abîme
shadow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue2884/21300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Je créer ce poste qui pour moi , peut être intéréssant pour mieu se connaitre dans la vie ireel.

Ce poste est fait pour "Partagez vos passions" , comme le titre l'indique !
C'est bien beau de rigoler IG , de faire des goulets ect ... mais que fesons-nous en dehors de WoW ?! Je suis curieux , mais je pense que ce sujet plaira à tout le monde !

Bon , je commence Smile Comme vous le savez je fais de la Danse depuis peu (Septembre)
Malheuresement je n'est pas de video de moi en train de danser de la salsa ... MAIS j'ai une video ma cavaliere et moi en train de danser du Rock Sauté haha ! Smile Je vous la ferais partager quand j'aurais mis tout ça sur youtube ou autre Smile

En attendant j'peux vous montrer 3 Video , dont l'une une danse en ligne (Danse Line Freestyle , souvent pratiqué en boite de nuit !)

Je commence par une video de stage du 28 fevrier (les 3 videos sont du 28 fevrier)

J'ai appris à faire cette figure au passage ,et le mec qui danse , c'est le fameux proff qui nous l'a appris Wink : http://www.myvideo.de/watch/6070414/Stage_SALSA_28_02_09
La 2eme , toujours mon proff de danse , mais cette fois si en Spectacle , avec sa femme !
Regardez ça et admirez ces figures aussi belle les une que les autres : http://www.myvideo.de/watch/6070414/Stage_SALSA_28_02_09

Et la 3eme , Danse Line Freestyle : http://www.myvideo.de/watch/6070610/FREE_STYLE_28_02_2009 Vous pouvez m'appercevoir en Noire , just à coté du mec tout en blanc , le grand dadet qui danse (comme une merde , mais qui s'en fou grave ! car m'sieur est en transe :p )


Ouch ça fait tout grand tout ça Smile Allez à votre tour de faire partager vos passions , n'hesitez pas a commenté les videos Smile Bon jeu les geek <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

Olol ta pas parler des filles ? tongue

Moi a part mon pc, j'ai bien faire des échecs (3ans que j'en fait je pense) depuis un an je vais juste "au club" pour jouer des parties par plaisir de jouer, et j'ai a peu près 1 match par mois.

Sinon j'aime bien les jeux de cartes, particulièrement Magic pour ceux qui connaissent, avant cette année je m'y suis bcp investi dedans pour faire des tournois que je ferais d'ici fin de l'année, en attendant je pofine mon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue97/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (97/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Citation :
C'est bien beau de rigoler IG , de faire des goulets ect

J'sais vraiment pas pourquoi mais ça m'a bien fait rire Very Happy

Mis à part WoW, c'que je préfère faire par dessus tout quand j'ai du temps libre, c'est écouter de la musique (du métal pour ceux qui ne savent pas :p), ça a le don de me mettre de bonne humeur...
J'adore lire aussi, tout ce qui est heroic-fantasy et de temps en temps un petit roman policier passe bien <3 Si on pouvait se nourrir à la musique et à la lecture ce serait tellement beau Smile

Au niveau du temps que je passe sur mon pc, j'ai découvert il y a peu un logiciel d'effet graphique (Adobe After Effects) assez puissant et une fois qu'on maitrises un minimum, c'est vraiment le kiff de créer ses propres effets.

Après avoir essayer le foot (et avoir arrêter aussitôt après avoir commencé...) j'ai commencé à faire du tennis depuis voilà 5 ans, je rosk et toussa Smile

Wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue2884/21300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: .   Partagez vos passions. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

Hopla , Video de Rock sauté enfin disponible Smile.

A droite , vous voyez ma cavaliere et moi meme en train de danser le rock sauté Smile

Je vous laisse visionner ça : https://www.youtube.com/watch?v=yaUqkZbQdPY&feature=channel_page

Dite moi s'que vous en pensez :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Ené

Ené


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1953 / 107
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue33/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (33/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:11

Post super intéressant !!!

Je m'y pencherai quand j'en aurai finis avec le studio ce week end !

Bon jeu à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue77/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (77/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:37

Et bien, pour moi, rien de plus :-)
Mes passe temps favoris étant des plus banals hein, wow et les forums de wow.
...
Hum bon bon d'accord, évidement, les sortiiiiies et les soirées :-)
J'fais de la guitare depuis 3ans pis je kiff bien ma 3éme année comparé aux deux d'avant un peu lourde ( Ils nous le disent tous quand on commence :p )
MMMmmm, j'ai fais du tir à l'arc pendant 5ans et puis cette année j'ai définitivement arrêté, un sport plus mental que physique, c'est ça qu'est bon ;D
J'ai revendu mon arc et tout !
En parallèle j'ai fais 3ans de boxe, que j'ai bien kiffé aussi mais si j'veux en refaire faut y aller en véhicule et ça me fait sérieusement chié vue que la salle de sports est dans un quartier malfamé <.< Bref, j'verrais si j'ai réellement envie de reprendre l'année prochaine Smile
Sinon et bien cette année je me suis mis à la natation, avec des amies qui m'ont limite forcé d'ailleurs :p J'en faisais pas mal pendant mon temps libre dans les années antérieures mais là j'ai voulu rendre ça un peu plus fréquent Smile

Appart ça, JE DETESTE LA PATINOIRE FTW ! Mon poignet y est passé y'a 15 jours !
Je suis quelqu'un, je pense, qui est déterminé quand le domaine dans lequel je dois bosser m'interesse, c'est pour ça que les cours et bien je fais le strict minimum Mad
Et que par exemple dans WoW, j'essaye tout simplement d'être le meilleur, si j'pouvais être aussi motivé pour les cours Sad
J'aime pas les cassos qui s'prennent pour des ouf en remontant leur pantalon et en mettant du rap à fond.
Je pense être assez sociable vue que jusqu'à l'heure, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec personne, des différences d'affinités c'est sûr, mais je m'entends bien avec tout le monde :-)

Voilà voilà, ça m'arrive pas souvent d'essayer de me décrire, fiouf, vous avez d'la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue5100/19300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:54

Bon bah jvais me lancer ...

tout dabord mon ancienne premiere activité que j'ai pratiqué pendant 11 ans comeme puis arreté a cause de soucis aux genou et au dos, c'était le foot qui me faisait bien kiffay mbon plus moyen de passer la visite médical donc c'est mort.

A par ca je joue a WoW(quand j'aurais une P...n de carte) et je vais en cour a par quand j'ai vraiment pas envie :p
en dehors de ca je fait de la muscu por me defouler ca vide la tête ca fait du bien. Je vois mes potes le week end en soirée ou alors ma copine quand j'ai rien d'autre de prévu, bon elle passe pas en dernier, mais ellle m'empechera pas de faire ce qu'il me plait en bref :p

Je passe Actuellemend mon permis pour prendre quelques libertés pendant les vacs d'été.

Inette jpeux pas les supporter non plus les gros keke qui mette leur rap a fond sur leur tel dans la rue magad -_-

voila stapeupré tout Very Happy

ah vi jpense revenir sur WoW ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue97/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (97/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:31

Citation :
J'ai revendu mon arc et tout !

Combien de k po ?

Citation :
je vais en cour a par quand j'ai vraiment pas envie

C'te bel-re ! (KOP1!!!!)

Citation :
jpeux pas les supporter non plus les gros keke qui mette leur rap a fond sur leur tel dans la rue magad -_-

pourtant vous m'adorez tous !

Citation :
J'fais de la guitare depuis 3ans

T'peux me faire une cover de Lorie stp ? Need trop j'suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue5100/19300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:33

Ouai mais Ylli jte voit pas le faire spour ca Very Happy ...
ah oui je fait du badbington depuis 3 ans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue97/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (97/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:15

+1 pour la babicgton, j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue77/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (77/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

Bien trouvé le babicgton j'avoue j'avoue...

J'AI PU DE PC !
Et le nombre de K po m'a permit de me faire plein de twinks.
D'après mes sources, une ombrecroc serait en vente coté ally !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue2884/21300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: shadow   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:40

Ouais j'avou le Bad c'est bien Smile

Pour l'ombrecroc elle etait a l'hv? car j'ai etais voir y a rien , si elle etait pas trop trop chere je l'aurais prise :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:59

Le gas me la réserve, je farm vite po et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue5100/19300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:09

et bah merde alors Very Happy.

Euh en faite avec les dernier patch du ptr j'hesite serieusement a reprendre WoW :/
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue97/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (97/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

Ouais, l'annonce pour ombrecroc était sur le fofo WT Smile

Clair Babic, ça fait vraiment, mais alors vraiment chier (dézoulay), une chose est sure, c'est que les dévs sont des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

dsl ylli mais............................................................................. ils ont tjrs été des abrutits xD

Ca vous dis qu"on se mette a css ou wracraft 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ené

Ené


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1953 / 107
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue33/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (33/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31

Razz

Y a pas eu d'autres tempêtes alors j'annonce officiellement que l'album Simplixity sera finit ce dimanche au soir. Le mix est prévu pour avril et la sortie quand on aura trouvé un label.

La musique est donc ma passion première. Je m'y investi à fond les manettes, d'ailleurs j'ai fais le CIAM l'an dernier afin d'apprendre davantage. Dur dur à financer seul mais au moins je suis fière de mes actes. Je fais aussi un maximum de concert toussa toussa.

Je descends d'une famille modeste mais riche en instruction sur la vie, les hommes etc... Et il parait que j'ai un coeur gros comme ça ----> I love you

C'est pas toujours facile mais quand le courage me vient j'entreprends nombres de choses. De ce fait j'ai exercé pas mal de métier. La cuisine est donc une seconde passion pour moi.
J'ai horreur de la compétition de la façon ou elle est tourné dans "notre monde", de ce fait le seul sport que j'aime vraiment c'est la plongée sous marine. Mais ça fait un moment que je n'ai pas mis la tête sous l'eau ^^ .

Ensuite, j'écris... j'adore la lecture et je me suis mis à rédiger une histoire en plusieurs tome il y a 6 ou 7 ans. J'en dirai pas plus c'est trop long...

Etant en CDI je suis en conflit perpétuel avec les "obligations" et les "passions" sans oublier la détente. Wow est un moment de détente avec un soupçon de passion car ça fait longtemps que je joue sur le même serveur avec le même Main où j'y ai fais pas mal de choses pour mes amis et la communauté.

Et puis et puis... il est l'heure de me faire un raid, ça fait un moment ^^ ! J'ai trop de choses à dire, mais est ce vraiment utile... il y a déjà un bon pavet Razz

Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue97/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (97/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

Oway, go Css ou CoD4 -_-

J'attends avec impatience la sortie de votre album Ené, vu les 3 tracks dispo sur myspace, ça m'a l'air prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue77/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (77/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:51

Perso, je reste sur wow, d'une j'me dis que j'ai fais trop de choses pour pouvoir stop à cause d'une maj, et de deux je tiens à trop de personnes pour stop d'un jour à l'autre ^^'
Le patch est une occasion de renouveller le twinks, cela sera différent, c'est sûr. Mais si il advient que cela soit plus dur qu'avant, alors un défi de plus ne me dérange pas, au contraire !
De plus, Ené étant un p'tain de gros pgm sur CS, je n'irais pas me faire HS par lui en ligne, DESOLE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue5100/19300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:55

Bon jme repaie une carte prepayé Mardi(ptete avant jasis pas trop) pour rejouer Smile

et jcompte me refaire un twink sur anglais une fois que le maj sera passé avec des enchant < 225 pas de libram pas de patch ca devrait pas trop revenir chere x)

ou alors sur vj coté h2 a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue77/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (77/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:51

J'pourrais te le payer sur anglais j'chui un PGM de l'HV
Vue qu'on va migrer sur CoA et beh j'ai du écoulé les 600po que j'avais accumulé en trop ( dont 190 sont partis dans les poches d'Instil, ce noob qui régresse au lieu d'évoluer niveau PO :p )
Du coup, j'ai acheté pas mal d'objets que je compte revendre plus chère sur CoA, par conséquent, c'est large ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue5100/19300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

nan mais tfacon un dk lvl 60 + et les po viendront vite pendant les quete outreterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenelfe




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1514 / 748
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue15496/19300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (15496/19300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:18

Inette a écrit:

Vue qu'on va migrer sur CoA

Oo!?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue2884/21300Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Shadow   Partagez vos passions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:55

Bonjour à vous les NWB Smile !

Je viens sur le forum pour m'escuser de mon manque de présence IG...
Ces derniers temps j'etais pris par la danse , j'ai fais une competition hier soir (Samedi 25/04) Donc j'avais besoin de m'entrainer Smile Et je suis fier de vous informé que mon petit frere a gagné une coupe et 2 medaille de bronze (sachant qu'il a danser 3 fois , donc 3 fois sur le podium) et que j'ai gagné 3 coupe et 1 medaille de bronze (Sachant que j'ai danser 4 fois , soit 4 fois sur le podium Smile ) Voila voila Smile

Je suis en train de visionner les video que mes parents ont prise , je les mettrais sur Youtube pour vous les faires partager Smile

Merci à vous les NWB !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Partagez vos passions. Left_bar_bleue77/100Partagez vos passions. Empty_bar_bleue  (77/100)

Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:45

T'excuse pas c'est tant mieux pour toi ^^'
GG pour tes récompenses Wink

T'sais, c'est pas comme ci on était plus présent que toi hein ! t'inquiète pas va, pex tes passions et on te pardonnera :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Partagez vos passions. Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions.   Partagez vos passions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos passions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Flood place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser