No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke

Aller en bas 
+2
Gorog
Karak
6 participants
AuteurMessage
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue14219/21300Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Kikou tout le monde ... Je lance la présentation ... Je pense pas avoir besoin de me présenter au niveau du nom ... Vous savez, le plus mignon des gnomes, musclé, sympatique (emmerdeur) et tout et tout !

Donc pour la présentation de mes twinks. Tout les noms sont dans le titre du topic, mais un petit récapitulatif s'impose.
Karak => Gnome voleur 19, ancien Gm des Wd. Mignon, intelligent ... Toussa toussa, vous êtes déjà tous au courant.
Kärake => Undead voleuse 19, officier chez les Cry Blood (retrogradé en "Péon" dans mes mauvais jours ... Aller savoir pourquoi ... tongue ) Une véritable déesse, du charme à en revendre.
Karäke => Elfette chasseuse 19, la soeur jumelle de Kärake, mais toujours vivante elle. Presque aussi belle sur sa soeurette.
Aoï => Undead prêtresse 19, mignonne aussi bien évidemment, talonne Kärake de très prêt en ce qui concerne la beauté.
Käräke => Undead voleuse 39, chez Bloody Dolls Circus (en claire, les Cry Blood). C'est la 3ème des soeurs ... Elle a étais caché pendant un bout de temp ...
Voili voilou, vous connaissez tout sur mes twinks.

Je passe à mes mains.
Dolent => Nain guerrier 70 chez Excelsis. Il a eu une pause de 3 mois, c'est donc pour ça que je le relance ces temp ci.
Bizer => Undead mage 70 chez La Glûte Style. 70 depuis peu (2-3 mois), il roxx déjà du poney à son jeune âge.
Gunbad => Nain chassur 62 chez Excelsis. C'étais mon premie perso sur wow, je le relance pour l'up 70 et me faire des sousous Smile.
Ungor => Nain paladin 60 chez Excelsis. Lui, c'est plutot mon perso banque.
Voili voilou.

Niveau irl.
Je ne vais pas tout dévoiler (ca serait trop beau). Donc lycéen en première stg gestion, j'ai redoublé ma seconde, mais ça c'est parce que je suis un fleimard. 17 ans le 9 octobre (je veux un cadeau !). Peu de personne connaissent mon prénom, mon tél, mon adresse msn ou mon adresse skype (Inette Les connait tous, il est l'unique :p). Sinon, j'habite à Rochefort (près de La Rochelle si vos connaissez), au cas ou si certains habitent pas loin :p.

Vila, je pense avoir tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue14/20Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (14/20)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:24

Oh grand maitre qui doit me former j'habite à coté de ta ville : Saintes à 30 min de Rochefort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue14219/21300Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:27

Hoho, quel coïncidence ^^

Ca serait sympa que tu vienne à Rochefort tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Dracinou

Dracinou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Vichy (Auvergne)

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1801/ 0
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue20956/21300Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (20956/21300)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:47

A moi !

Niveau twink :

Dracinou ===> beau petit gnome très sexy lvl 19, avec une pair de lunette qui lui va très bien, niveau stuff bah je voit pas ce que je peut avoir de + a part les trucs de pêcheur et voila ^^

Barbarios ===> petit guerrier tauren pas bien stuff lvl 19, en cours d'évolution ...

Niveau main :

Draconien ===> bel elfe de la nuit lvl 70, très sexy également, avec un stuff exellent, meme si cela fait 2 mois que je n'ai pas jouer a wow je suis tjs très bien stuff, ac un templte qui roxx ^^

Niveau IRL : je me prénome jean-christophe, seconde général, je passe en première ES (c'est pas encore fait mais je boss super bien en ce moment donc pas de soucis), mes loisirs sur le rugby, les sorties entre pots et les filles, j'habite a vichy (en auvergne !!) et voila, si vous voulez en savoir + sur moi demander hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue77/100Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (77/100)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:51

Draci tu suxx !

Go te faire TON sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

Nan il Suxx pô Cay sur le post de Karak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue14219/21300Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

Bande de chiens, vous v'nez floodé ! Oust ! Tirez vous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue19/20Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (19/20)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:42

GO pourir la candidature d'un floodeur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue14219/21300Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Hou la vilaine !

*Note : Focus Tana en goulet* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue19/20Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (19/20)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:55

Go me focus j'aime sa !

*vive grand mâitre de l'aréne* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Left_bar_bleue77/100Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty_bar_bleue  (77/100)

Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Mais euh n'imp, stop flood son post le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke   Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak / Kärake / Karäke / Aoï / Käräke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser