No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation casteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casteur




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

présentation casteur Empty
MessageSujet: présentation casteur   présentation casteur Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

bonjour je me présente je m'appelle casteur twink 19, j'ai 2 autres twink tous ally sur chogall donc le cb1 et j'ai migré sur eitrigg pour découvrir le cb4 et rejoindre mon ami clysthene dans sa guilde in order kill.

mon mage est full stuff, idem de pêche et en train de farm trinket. j'ai en moyenne 1.5k pv 1.8k mana et 100dgt sort givre ou feu.
je me farm un stuff dps feu histoire de kikoulol un peu Very Happy.
lien armu pour les intéréssé mais un détail j'ai plusieurs stuff donc je peux avoir un stuff dgt feu en spé givre pour dps (dps feu, dps givre, stuff flag qui focus endu, et un ptit stuff kikou skin roxxor)


j'ai aussi un prêtre dont je suis fier téhilé sur le cb1 de la guilde states of origines. il lui manque le stuff dps cad un 30dgt sort sur son baton et il sera full stuff : heal, regen, stats, dps. Même spé heal je peux battre des twink stuff pêche .. le prêtre est pour moi LA classe 19 par éxélence.
idem j'ai plusieurs stuff donc ne vous étonné pas de tomber sur un baton du moine +20 esprit.

et mon premier twink bien sur un rogue, derièretoi toujours sur cho gall dans states of origines. spé dps cad pas plus 1k pv pour 30% de cc et 270pa et 35 de dps main droite, les rogues a 1k8pv me font rire rogue c'est fait pour dps si c'est pour avoir 1k8pv autant faire un wawa.

sinon la classes que je nerf hein hunt !! hunt strop cheat même avec 1800pv sa dps et en spé dps j'en parle même pas, pour les sorts marque du chasseur .. , stun / maitre de l'évasion (les ralentissement au lvl 19 sont importants vu que l'on a pas accé au monture on va tous à la même vitesse donc très utilie) tir des arcanes à la 2.3 réduit les heals de 50% sur la cible ?? ... et bien ça peut aussi mettre un petit dot pour pas qu'on bandage et ça a un pet qui dps autant qu'un non twink que dire d'autre ??.

Sinon je n'ai pas de 70 je joue que 19 sinon je sais que au lvl 70 je vais go kara / gruul tous les soirs et je peux pas me le permettre je fais mes bg / arènes et j'améliore mes twinks
je joue aussi à css et je compte me mettre à warhammer online quand il sortira. sinon je play game cub, ps2, nes vive nintendo !

merci pour tous les courageux qui ont lu mes pavés et j'espère vous croisez en bg

ps : j'ai du mal à atteindre l'armu sur mon pc donc dsl si je ne présente pas les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Zenelfe




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1514 / 748
XP:
présentation casteur Left_bar_bleue15496/19300présentation casteur Empty_bar_bleue  (15496/19300)

présentation casteur Empty
MessageSujet: Re: présentation casteur   présentation casteur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:50

Plop Casteur, content de te voir, je précise son mago est très fort
[Mode flood off]
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
présentation casteur Left_bar_bleue77/100présentation casteur Empty_bar_bleue  (77/100)

présentation casteur Empty
MessageSujet: Re: présentation casteur   présentation casteur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Bienvenue sur notre Forum Smile
Sympathique présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
présentation casteur Left_bar_bleue14219/21300présentation casteur Empty_bar_bleue  (14219/21300)

présentation casteur Empty
MessageSujet: Re: présentation casteur   présentation casteur Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

Bienvenue sur le forum Casteur.

J'aurais une petite question à te poser.
Ce matin, je passer sur le forum jcj 10-19 de kktd, et j'ai trouvé ce post : http://heroic-rpg.top-forum.net/le-hall-de-la-gloire-f28/pour-vous-qui-est-le-meilleur-t234.htm
Le post en lui même ne m'intérèsse pas. Mais il montre, que Volby te conait, et donc que c'est surement réciproque.
Je voudrais savoir ce que tu pense de Volby. J'espère voir une joli réponse qui correspond bien au personnage, sinon un focus intensif sera excécuté à partir de la minute que tu aura répondu ... Houla, je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
présentation casteur Left_bar_bleue18/20présentation casteur Empty_bar_bleue  (18/20)

présentation casteur Empty
MessageSujet: Re: présentation casteur   présentation casteur Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23

Coucou
Bienvenue sur notre fofo, j'espère qu'il te plai.
GG ton stuff.
j'espère que l'on se véra dans le jeu.


à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





présentation casteur Empty
MessageSujet: Re: présentation casteur   présentation casteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation casteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser