No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ylliana / Hollys / Elawo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Ylliana / Hollys / Elawo Left_bar_bleue97/100Ylliana / Hollys / Elawo Empty_bar_bleue  (97/100)

Ylliana / Hollys / Elawo Empty
MessageSujet: Ylliana / Hollys / Elawo   Ylliana / Hollys / Elawo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:59

A mon tour...

Voila, j'ai créer Ylliana il a y a un peu plus de 2 ans. Au début, c'était juste un petit trip avec un ami, qui lui aussi avait commencé un twink, mais il n'ira pas plus loin que les 800pv (mwarf).
J'ai petit à petit amélioré le stuff d'Ylli, passant de la lame ironpatch ( silent ) à des armes des meilleures qualités. Mais j'ai vraiment décidé d'en faire un powner-roxxor une fois que l'ally 60 m'a dégoûté du pvp hl ( tout le monde le sait, l'ally en pvp hl, c'est pathétique ).
Le résultat de toutes ses heures passées à farmer en boucle les mobs de la main de tyr sans relâche, vous le connaissez, c'est cette magnifique elfette Very Happy

Je suis actuellement en train de up une naine prêtre, que je compte bien stuffé au maximum évidemment. Hollys ( la naine ) n'est encore que lvl 12, mais son stuff est déjà bien gardé au chaud dans sa banque.

Concernant mon main, il s'appelle Elawo, gnome-mage 70 qui ne roxx pas beaucoup du poney car je ne m'en sert que pour farmer en boucle et sans relâche les mobs d'Ombrelune Wink

Irl, je suis un mec, j'ai 16ans, j'habite en Suisse et je vient de commencer ma deuxième année de gymnase, ce qui correspond je croit à la 1ère en France Wink

Voila, j'ai fait le tour je pense...

A tout bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Ylliana / Hollys / Elawo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser