No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOlby le retOur [ Migrer ]

Aller en bas 
+4
Tinkeurbell
Karak
Inette
Volby
8 participants
AuteurMessage
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

Salutations a toutes et a tous, comme l'on pu voir certainne personne , j'ai pu résoudre mon problème au sujet de mon abonement , après ces 5mois d'absence je resurgi enfin!

Pendant ces longs 5mois j'ai beaucoup réflichie a mon comportement d'avant (le mec avec le kikitoudure) et j'ai changé , étant devenue plus mature je pense avoir un petite place pour mes 3 twinks dans votre guilde, bon passons a la présentation!

Donc IRL je m'appelle Ugo, et OUI sans le H ce prénom venant d'origine itallienne, bon osef de sa donc j'ai 14ans!

Ig: Cela fait plus d'1 an que je joue a wow , je me suis direct orientée vers le pvp lvl19 tout en commençant par mon premier perso , Vivanos qui était chez les WF avec un stuff de merde lol Now c'est mon main! Fin le main de mon compte , j'ai les comptes de potes pour farmer =)

Donc Volby Mon premier twink , malgré son peu d'agi , manque de stuff , je me met au niveau des gens overstuff!

Ensuite, mes deux autres twink alias Bøutchøu et ßéßéteuf n'ont peu d'importance vu que mon twink principal est Volby, ceci dit si vous voulez comme même leurs présentation ba demander moi xD

Donc voilà j'espère être persuasif dans ma présentation et j'éspère que vous m'accepterais =) ++IG

ps: Tanadilla j'éspère que nos querelles d'autrefois ne pertuberrons pas ma canditature.

Merci Volby
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue77/100VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (77/100)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:48

Bon alors j'ouvre le bal,

Pour ma part, je suis plutôt oui je tiens à le soutenir au niveau de son argumentation du plus mature en effet il est beaucoup plus crédible et cohérent qu'avant donc aucun problèmes pour moi appart peut être le gameplay que je sais pas s'que ça donne depuis l'temps Very Happy
on verra ça IG en duel hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:17

Ba jtattend xD, mais faudra prendre en compte le manque de stuff , et les 5mois d'absences =)
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue14219/21300VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Bon, pour moi c'est non direct.

5 mois d'absence par rapport à ton abonnement, ou plutot au fait que t'es partis sur le CdB1 ? Au passage, sur le forum jcj 10-19, tu dit bien sur certains post que seuls les twinks sur CdB1 savent jouer, je trouve ça une insulte pour nous. Mais bon, t'es pas le seul dans ce cas, Abïme est pareil ...

Devenu plus matûre ? J'en doute ... Même si je demande qu'à te croire.

En tout cas, pas plus intelligent : Il y a quelques jours, tu es venu me /w sur Käräke ma rogue lvl 51 avec un de te persos, et tu me fais : "Tiens, tu as up ?", si tu ferais plus attention, ce n'est pas le même perso ... Bref, je me suis même pas donner la peine de répondre.

Pour mes deux raison de refus :
- Un abruti de kktd restera un kktd.
- Si y'a un truc que je n'apprécie pas, c'est qu'on vienne parler des Warsong Destiny sur le forum en gueulant que ceux des autres CdB nous ont piqué notre nom de guilde. Tu t'occupe de ce qui te regarde pas, car tu n'étais ni le gm, et encore moins dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Bon jpense que je peux répondre d'un tu sais après ne pas avoir vu ton pseudo de ton karake h2 je ne sais pas où sont placés les accents , et je m'en fou royalement , tu aurais pu me répondre en me disant tout simplement que ce n'est pas le meme perso , comme si c'est évident que après 5 mois d'absence je connaise par coeur l'orthographe de ton h2 No

Je répond a tout le monde NON je n'ai pas migrer , j'ai stop wow puis repris depuis 1-2mois , je jouais sur le compte d'un pote (Enizback sur le CB1) , Mes raisons de pb d'abonement on tout d'abord étaient que me parents ne voulaient plus que je joue a wow , puis pour mon anniv mon réoffert l'autorisation!

Citation :
Au passage, sur le forum jcj 10-19, tu dit bien sur certains post que seuls les twinks sur CdB1 savent jouer
Au passage le 10-19 est fermer depuis plus d'un moi et demi ! et a l'époque j'étais toujours un "kevin" et puis c'est vrai et si seulement tu serais sur le CB1 tu remarquerais que votre stuff aux gens du CB4 sont completement ridicule par rapport aux vrai twink genre Bébétourni Vlozia Natalyà Aewnounette etc... Mais now c'est pareil =)

Citation :
- Un abruti de kktd restera un kktd.

Tu es fou de me traiter d'abruti , tu ne me connai même pas , et seule un kktd peux pensé une chose pareil

Citation :
- Si y'a un truc que je n'apprécie pas, c'est qu'on vienne parler des Warsong Destiny sur le forum en gueulant que ceux des autres CdB nous ont piqué notre nom de guilde. Tu t'occupe de ce qui te regarde pas, car tu n'étais ni le gm, et encore moins dans la guilde ...

C'était juste un post comme sa si tu te fis a mes éreurs du passé pour me juger c'est que tu ne comprends vraiment rien a rien!


Juste un petit conseil tourne ta langue une centaine de fois avant d'ouvrir ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tinkeurbell

Tinkeurbell


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Vie / mana (ou) agilité: 1462/1555
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue19/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (19/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

Je crois bien qu'en répondant de cette façon a Karake, tu as fait une croix sur ton recrutement. Je me souviens un peu de toi, et j"éspére que ce tu dis a propos de tes changements sont vrais car tu en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

Pourquoi me laisserai-je "traité gratuitement"?
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue14219/21300VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

Citation :
Bon jpense que je peux répondre d'un tu sais après ne pas avoir vu ton pseudo de ton karake h2 je ne sais pas où sont placés les accents , et je m'en fou royalement , tu aurais pu me répondre en me disant tout simplement que ce n'est pas le meme perso , comme si c'est évident que après 5 mois d'absence je connaise par coeur l'orthographe de ton h2

Je répond a tout le monde NON je n'ai pas migrer , j'ai stop wow puis repris depuis 1-2mois , je jouais sur le compte d'un pote (Enizback sur le CB1) , Mes raisons de pb d'abonement on tout d'abord étaient que me parents ne voulaient plus que je joue a wow , puis pour mon anniv mon réoffert l'autorisation!

C'est vrai, et je te demande pas de retenir le nom. Mais bon, ma rogue 51 à 2000vh à tout péter ... N'importe quel twink 19 en a beaucoup plus ... On appele ça de la logique.

Je n'ai jamais dit que tu avais migrer, mais tu a play sur le CdB1, j'appele pas ça une absence suite à un problème d'abonnement, tu as juste été voir ailleurs, je ne critique pas, mais soit franc.

Citation :
Au passage le 10-19 est fermer depuis plus d'un moi et demi ! et a l'époque j'étais toujours un "kevin"

http://heroic-rpg.top-forum.net/index.htm

Tu m'prend pour un blaireaux là ...

Je n'irais pas chercher tes posts sur ce forum, mais de souvenirs, ils étaient assez pitoyable : "je vous demande d'oublier le volby gamin de l'ancien forum, mtn c'est un nouveau volby plus mature etc", demande pitoyable et enfantine ....

Citation :
Tu es fou de me traiter d'abruti , tu ne me connai même pas , et seule un kktd peux pensé une chose pareil

Et bien heuresement, mais je me rapelle encore de toi, où tu avais piquer ta crise, car tu été tomber contre Dracinou et Fouché en arêne en 2 vs 1. T duel contre Dracinou, tu prend l'avantage, et à la fin, Fouché va t'aider. Résultat, crise du petit Volby, demande un duel contre Dracinou, gagne et ce fout royalement de sa gueule. Ca serait bien d'ailleurs que Draci passe sur le forum, j'aimerais bien avoir son avis sur ton cas.
En revanche, je ne comprend pas la fin : "seulE(< Shocked ) un kktd peux pensé une chose pareil", ça n'as aucun rapport ...

Citation :
C'était juste un post comme sa si tu te fis a mes éreurs du passé pour me juger c'est que tu ne comprends vraiment rien a rien!

Dois-je te rapeller, que tu "revient après 5 mois d'absence" et qu'à part ton passé ... Il n'y à rien. On te connait pas irl, il faut bien se basé sur quelque chose pour te juger.

Citation :
Juste un petit conseil tourne ta langue une centaine de fois avant d'ouvrir ta bouche

Ton conseil, tu peux te le garder. Ce n'est certainement pas toi, qui peux me donner un conseil.

Citation :
Pourquoi me laisserai-je "traité gratuitement"?

C'est vrai, c'est tout à fait à ton honneur. Néanmoins, c'est tout de même ta candidature là, un minimum de tact serait recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Je reconnais que je me suis emporté en je m'esxcuse c'est que cela m'énerve , je métais tout mes espérences sur vous , j'ai fait des efforts , mis plus de 10mn a faire mon post
et resultat je me fais "recalé" , les gens disent bcp de bien sure vous et je le sais, au temps de owned twinks , ce sont les plus belles semaines que j'ai vecu avec Volby

Juste pour dire que je compte beaucoup sur vous et j'aimerais bine qu'on me laisse une chance de me ratraper (periode de test)
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue14219/21300VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:23

Citation :
Je reconnais que je me suis emporté en je m'esxcuse c'est que cela m'énerve

T'as parler avec Inette avant de venir poster Razz .

Citation :
j'ai fait des efforts , mis plus de 10mn a faire mon post

Oui enfin si tu avais suivi la candidature type qu'Inette a présenter, ça t'aurait pris moins de temp, et il t'aurais suffit de faire attention aux fautes pour l'effort. S'pas trop un argument.

Citation :
et resultat je me fais "recalé"

Ah ?
On est plus de 3 dans la guilde. Attend de voir venir les autres membre.

Citation :
les gens disent bcp de bien sure vous

S'pas la première fois, que je vois ce genre de phrase, histoire de flatté notre égo. Je te pose donc la même question que les autres : Ah oui ? Qui ça ?

Citation :
Juste pour dire que je compte beaucoup sur vous et j'aimerais bine qu'on me laisse une chance de me ratraper (periode de test)

Mouais, ça fais limite tu tente de nous avoir aux sentiments ... On est pas non plus des dieux, j'voit pas en quoi tu pourrais compter sur nous.
Je pense que tu l'aura. A moins que ta candidature tourne mal, suite aux futurs posts de membres, mais bon, ça m'étonnerais. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:17

Citation :
Citation:
Je reconnais que je me suis emporté en je m'esxcuse c'est que cela m'énerve

T'as parler avec Inette avant de venir poster
.
Même pas pour sa =)

Citation :
Citation:
les gens disent bcp de bien sure vous

S'pas la première fois, que je vois ce genre de phrase, histoire de flatté notre égo. Je te pose donc la même question que les autres : Ah oui ? Qui ça
?

Comme tu le dit c'est pour flatté =) mais c'est pas faux non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue19/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (19/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Donc voila retour de vavances complétement a l'ouest mais bon ...

Tien Volby sa fesait longtemps, si tu a "changer" je suis pas contre mais faut voir aprés ..
En tous cas pour ta question "Nos querelles .... " Bah j'avoue que je m'en souviens plus trés bien -_-

En tous cas Bonne année a tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue2884/21300VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (2884/21300)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Shadøw   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

POur mOi je suis pOur que vOlby rentre dans la guild , pOur mOi c'est quelqu'un de sympa , qui ne m'a jamais embeter et puis j'aurais aimé play avec lui au gOulet Wink
Avis de shadøw : Je suis pOur
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue17/20VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (17/20)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

Euh manque combien d'avis??? je suis impatien de faire mon test xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue97/100VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (97/100)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Je te l'ai déjà donné IG.

Je suis pour une période de test ou tu devras montrer ton engagement et ton comportement en bg.

Je croit que tout les off ont posté à part Elli, mais bon, il est probable que Shadøw ait parler en son nom et en celui d'Elli. /w un off IG pour que tu soit guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue5100/19300VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

Bah je suis pour une periode de test vu que bah je le connais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
VOlby le retOur [ Migrer ] Left_bar_bleue77/100VOlby le retOur [ Migrer ] Empty_bar_bleue  (77/100)

VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:36

CANDIDATURE FERMEE ----> Sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





VOlby le retOur [ Migrer ] Empty
MessageSujet: Re: VOlby le retOur [ Migrer ]   VOlby le retOur [ Migrer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOlby le retOur [ Migrer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorog 2 : Le Retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser