No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanadîlla vous quite ...

Aller en bas 
+5
Karak
Ylliana
Inette
Dracinou
Tanadîlla/Pepïtoo
9 participants
AuteurMessage
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue19/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:34

Et non,

Ce n'est pas une mauvaise blague de trés mauvais goût mais bien la réalité ...
Ce n'est pas un simple coup de tête mais une idée bien réfléchis ...
Ce n'est pas par influence mais bien une désicion personelle ...
Ce n'est pas une désicion facile mais un déchirement ...

Pour certain cela sera un soulagement et pour d'autre un événement ...
Mais a tous le monde je dirai Aurevoir

Pendant ces vacances j'ai bien réflléchit ... et aprés une abcense de une semaine. J'ai prit ma désicion, je v quiter un monde virtuelle et sans interêt, sauf le plaisir, pour retourner à la vie réel.
La vie IRL comme on le dit ... je suis souvent passer a côter pendant les deux presque 3 ans passer en votre compagnie. Par ignorance je suis passer a côter de beaucoups de chose ... Notament des choses que je regrette maintenant.

Quand en seconde ou je suis. Mais notes fond des vagues ... et que je ne pense plus qu'a WoW. Par exemple, cela va faire rire certain mais un Jeudi le prof de Physiques avait dit de prendre la blouse pour le vendredi .. et a ce moment la j'ai penser a se que j'alait faire ce soir sur WoW... Au Conneries qu'on allait faire sur TS avec Inette et les autres.. Bah le vendredi j'ai oublier ma blouse et je me suis payer deux heures. Sa ma fait rire sur le moment mais aprés quand j'y est réfléchi, je suis passer a coter de la consigne mais si je passer a côter de moment plus fort .. tel qu'une journée entre amis ou un dîner en famille.

Je ne suis pas tomber dans le no-lifisme profond, mais je suis vraiment ateint par WoW ... Quand le soir je n'arrive plus a dormir car je pense a se que je v faire demain sur WoW. Ou que je n'écoute plus ma mére qui me dit d'arreter ... Ou bien quand je passe a coter d'un aprés midi avec ma copine pour le concours de pêche. Tous ces Moments je les ai perdu et je ne pourais jamais les revivre comme je les aurai vécu.

Quand je suis prêt a payer 60 euros un abonnement .. et que je ne suis pas capable d'acheter un cadeaux à mes amis...
Quand je suis prêt a payer des gold farmers et que je ne peut pas acheter l'essence de mon scoot ...
... Je me dis que je suis aller trop loin.

Cela est peut être une coincïdence mais sur WoW, je commençais a m'enuiyer, que je ne prenais plus aucun plaisir a BG avec Tana ou que tous le monde m'énerver sur le /2 ..
... Tous sa a dêpecher ma désicion.

Vous allez peut être me prendre pour un fou ou un gros accro, mais j'ai pris ma décision.
Lorsque que j'ai écris ces quelques lignes j'avait presque la larmes au yeux en pensant a tous les moment passer avec :

- Inette geek
- Karak
- Phoybe ( Edit : Le Monotouche )
- Kissmee
- Shook
- Volby ( malgrés nos petits acrochages )
- Ylliana
- Shadow
- Elina
- Grab ^^
- Nesquik
- Ikeda
- Altessa
- Dracinou
- Et tous ce que j'oublie
- Tous les No way Back
- Tous les In order
- Tous Vol'jin
- Et tous ce avec qui j'ai passer des moment de disputes ou de joie

Aurevoir No Way Back,
Aurevoir WoW,
Aurevoir Vol'jin,
Aurevoir les nuits blanche,
Aurevoir tous le monde.

Alors maintenant je dis a tous le monde bonne continuation IG comme IRL,
Et a bientôt peut être ! Dans la vie bien réel ! ( Je donne mon MSN si vous voulez me parler .. antoinec64@hotmail.fr )

PS : Spécial Aurevoir au boudin de presque 2 ans qui ferai mieux de se reconvertir chez les garçons ! flower, Mon compte s'arrete en Mars donc je viendrai vous faire quand même quelques petits coucous Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracinou

Dracinou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Vichy (Auvergne)

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1801/ 0
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue20956/21300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (20956/21300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Aurevoir   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

Je vie exactement la même chose que toi Tana, heureusement moi mes parents sont + strictes et on décider de me faire stoper au début des vacs, au début j'avais la haine contre eux, mais quand je regarde tt ce que j'ai fait sans wow (7 fois au ciné lol 3 fois au bowling, plein de moments forts entre amis et surtout des moments de solitude ac ma copine qui m'on bcp permis de réfléchir) j'ai passer des vacances formidable et sans wow.
Et ma mère, voyant que je me suis bien amuser sans wow a donc décider de me stoper le jeu définitivement, je reprendrais certainement quand la nouvelle extension (ou expension je sais po cmt on dit) sortira pour voir ce que sa donne mais en attendant je vais tacher de remonter mes notes, de passer bcp + de moments avec mes amis et l'élu de mon coeur comme j'ai fais ses 15 derniers jours et un peu oubler wow
Mn adresse a moi c'est jcbeaugoss@hotmail.fr c'est ma copine qui la faite pas moi donc pas de commentaires !
Je vous aiment tous énormément surtt Ylli que j'ai tjs suivi partt (mais vous inquiétez po les autres JVD tous aussi, sauf shook que je peut pas bléré).
Rentré moi dans vos contacts (j'ai deja karak dans mes contacts, tinkeur et pleins d'autres, ceux qui n'y sont pas encor venez vit surtt les filles =D).
Bonne chance, aurevoir et je reviendrais au mois de juin certainement si le wow 3 sort
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dracinou
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue77/100Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (77/100)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Aucun commentaires Tana ... J'crois t'avoir déjà tout dit hier soir ...

J'y ai aussi réfléchis et ...
Pfff je sais pas, pas assez réfléchis je sais pas mais tout ça me blase comme j'ai jamais été blasé
Tout ceux avec qui j'ai découvert wow, avec qui j'ai progressé wow, avec qui j'ai partagé tant de temps de jeu de wow, avec que j'ai tant rigolé pendant des heures et des heures ... Je ...
Voir toutes ces personnes partirent 1 à 1 ... En commençant par mon frère qui part dans quelques minutes pour retrouver son appart loin loin de chez moi ...

Je vous avoue que cette année pour moi est une année noire à oublier pour l'instant

Je voudrais Tana, te dire, jamais aussi scincèrement que je l'ai été et ma larme à l'oeil le prouve : Merci, merci pour tous ces bons moments que tu m'as fais passé en ta compagnie, merci pour tout ce que tu m'as fais découvrir, merci pour ces inombrabres instances solotés à 2 qui signifiait le début de notre amitié qui était surement destinée à être forte et soudée ce que je n'aurais jamais deviné ...
Je ...
Je m'arrêterais là et allait pêché avec Ierik, tout seul ... Sans Karak qui est surement parti à la patinoire, sans Karak qui m'a tant donné de bon moment avec ses inombrabres conneries ... Qui m'empechait de me faire chié au concour de pêche, qui m'empechait de me prendre la tête comme je me prends la tête maintenant ... Malheuresement, ce coup ci il est pas là, Tana non plus, les 2 personnes qui ont surement le plus compté pour moi et qui m'ont le plus soutenu sans le voir ni le comprendre ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue97/100Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (97/100)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

Tana,

Je te souhaite une excellente continuation, sache que je suis entièrement avec toi conernant cette décision et que je n'ai qu'un seul regret maintenant que tu nous quitte: de ne pas t'avoir connu d'avantage, de ne pas avoir passé plus de temps avec toi car c'était toujours des moments agréables, drôles, ou on ne pensait plus qu'à dire autant de bêtises qu'on pouvait en sortir en une phrase...

Si WoW à prit tant de place, tu as fait le bon choix. Cette décision n'est pas facile quand on en est arrivé là mais elle est irréfutablement positive...

Je ne sais pas non plus quoi dire quand je voit tout ces amis, virtuels bien entendu mais amis tout de même, partir avec tout les bon moments qui vont avec.

Bonne continuation
Bonne route

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue14219/21300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

Que rajouté de plus après tout ce qui as été dit ...

C'est vrai que WoW prend énormément sur la vie irl, beaucoup trop même, et il faut s'avoir s'arrêter à un moment. Personnelement, je ne suis pas encore prêt à arrêté, mais j'ai fortement diminué la dose.

Encore un ami virtuel qui part, c'est toujours triste. Je te souhaite une bonne continuation Tana, et je prend ton adresse msn Wink.

Et non Inette, je ne suis pas à la patinoire aujourd'hui, je suis là ! Sur WoW ! Et j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue17/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Cela éméts beaucoup d'émotions que vous partiez surtout toi tana .

Mes moments que j'ai le mieux apprécié était avec toi , sur skype , ainssi que dans WoW , du matin jusqu'à mini 7 heure du soir on faissait les no-life , quand on c'est pris tant de mal a stuff tana et volby.

Moi je voulais revenir en partie pour vous revoir tous et surtout toi tana , grosse déception que tu parte , mais tu ne le regretera pas , les premiers semaines sont dificile , tu as tout le temps envie de play mais plus le temps passe, plus on oublie.Espérons que tu oublie WoW pas nous tes amis virtuels =) tu nous quitte , espérons qu'inette tu ne fera pas de même...

Juste pour un trip c'est trop nimp
Revenir en haut Aller en bas
Dracinou

Dracinou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Vichy (Auvergne)

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1801/ 0
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue20956/21300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (20956/21300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: aurevoir   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Snif ='(
Revenir en haut Aller en bas
Zenelfe




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1514 / 748
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue15496/19300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (15496/19300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

Tanadîlla a écrit:
tous les moment passer avec :

- Inette geek
- Karak
- Phoybe ( Edit : Le Monotouche )
- Kissmee
- Shook
- Volby ( malgrés nos petits acrochages )
- Ylliana
- Shadow
- Elina
- Grab ^^
- Nesquik
- Ikeda
- Altessa
- Dracinou
- Et tous ce que j'oublie
- Tous les No way Back
- Tous les In order
- Tous Vol'jin
- Et tous ce avec qui j'ai passer des moment de disputes ou de joie

Aurevoir No Way Back,
Aurevoir WoW,
Aurevoir Vol'jin,
Aurevoir les nuits blanche,
Aurevoir tous le monde.
Suspect Suis ou moi Very Happy, bon voilà, vraiment domage que tu nous quitte, je t'aimais bien Wink Mais bon fais comme tu le sent.
Add msn bonne continuation irl, n'oubli plus ta blouse et fais nous un coucou de temps en temps Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue19/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:43

Znelfe du est dans se que j'oublie (rien de négatif juste que je n'alait pas aligner tous les menbres de guilde pour faire un sujet de quatres pages ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue19/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:44

Aprés avoir prit a mon sens une fréquence de jeu adapter a mes activités ...
Je pense reprendre WoW dans quelques temps pour peut être refaire un break plus tard ..

Donc Tanadîlla revient vous faire chier ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volby

Volby


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1551
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue17/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:15

J'en étais sûr que tu n'allais pas tenir le coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue5100/19300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

OUAI TANA ON T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkeurbell

Tinkeurbell


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Vie / mana (ou) agilité: 1462/1555
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue19/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:47

Je vais faire de même .. j'arrete définitivement wow.
Je pense que vous avez pu le remarquer sa fait plusieurs semaines que je ne me connecte plus. Mon compte étant gelé, et ma connexion foireuse, je ne pouvais plus jouer. J'éspérai que mon probléme se résolve, mais rien n'a changé, et depuis, je n'éprouve ni l'envie, ni le besoin de jouer. J'ai l'intention de vendre mon compte, si quelqu'un se connecte un jour, sa ne sera plus moi.
Je passerai réguliérement sur le forum car j'ai beaucoup aimé cette guilde Smile le pvp avec vous va me manqué, et je suis désolé de rater les arenes 5vs5 :/
Je voudrai quand meme remercier tous ceux qui m'ont aidé Smile
entre autres :
Sha, Elli, Inette, Combat, Dracinou, Karake et d'autre (je me souviens plus bien :/ )
Gros bisous a tous, ravie d'avoir jouer a vos cotés Smile
Bonne chance pour la suite ! (k)
Tinkeurbell
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue14219/21300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

Une bonne nouvelle en ce qui concerne Tana, et une triste pour Tink ...

De toute façon, on pourra toujours rester en contact grâce à msn Wink.
D'ailleurs, en parlent d'msn, j'ai choper un virus de ta faute (le même que toi quoi tongue). Si t'as trouver un moyen pour l'enlever, je suis preneur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue19/20Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:24

Arf Un bon Twink de Vol'jin en moin bonne chance IRL Tink et peut être a bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue77/100Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (77/100)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

Han ... Tink han ...
Définitivement ? Sad
définitivement ...
Bon bin, vends le chère alors ! Un compte en or, des persos en or dans une guilde en or ! ( :p )
Nan sans dec, ça m'fait chier quoi mais merde ^^ pourquoi c'est toujours les même personne qui se casse, pourquoi c'est jamais Takethats qui arrête après sa crise d'adolescence ou qu'il se fasse hacker ou chais pas mais NAN rien.

Bref c'est ta décision, si telle est ainsi alors arrête wow

j'te souhaite une bonne vie heureuse avec plein de gamin et un mari riche et beau ^^

Allez kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Zenelfe




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1514 / 748
XP:
Tanadîlla vous quite ... Left_bar_bleue15496/19300Tanadîlla vous quite ... Empty_bar_bleue  (15496/19300)

Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:34

Tinkeurbell a écrit:

Je voudrai quand meme remercier tous ceux qui m'ont aidé Smile
entre autres :
Sha, Elli, Inette, Combat, Dracinou, Karake et d'autre (je me souviens plus bien :/ )
Gros bisous a tous, ravie d'avoir jouer a vos cotés Smile
Bonne chance pour la suite ! (k)
Tinkeurbell
C'ests pas vrai qu'on ma encore oublié Sad
NON PAS TOI TANA!!!!!!

C'est toi qui ma donné envi de venir dans cette guilde :'(
Non ne part pas tu n'as pas le droit ...
Après tous ces bon moments passé a strangleronce (arene) Very Happy avec combat ^^....
Enfin bon si tel est ton choix..





Oh j'arrive pas a me faire a l'idée que tu arrètes :'(
Bon ben bonne continuation irl, bonne chance dans la vie Very Happy Vien souvent nous faire un coucou et ......
Ben merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi.....

Zenelfe / Mayae (qui vient de up 69! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanadîlla vous quite ... Empty
MessageSujet: Re: Tanadîlla vous quite ...   Tanadîlla vous quite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanadîlla vous quite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser