No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Inette Left_bar_bleue77/100Inette Empty_bar_bleue  (77/100)

Inette Empty
MessageSujet: Inette   Inette Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:35

Je la joue RP Smile
------>
Je me nomme Inette, j'ai 19 cercles, ma vie ? La voici :

Je suis née dans de dures conditions : le froid, la famine, la solitude. J'ai marché dans la neige pendant des jours et des jours voir des semaines avant d'arrivé devant une ville énorme et resplendiscente qui se nomme ForgeFer.
Quand j'eus aperçu cette ville, je couru le plus vite possible me réchauffé auprès d'une immense forge où il y avait lave et roche en fusion.
Puis je me baladais dans Forgefer toute la journée, errant sans butes ... Mais j'ai été rapidemment à court d'argents et la faim me revenait comme à mes débuts, j'ai du allait tuer des animaux en dehors pour manger à ma faim, ceci dis, je détestais tué ces pauvres bêtes. Je me sentais seul, très seul.
Un jour, en dormant, j'entendis une voix qui me dit " Si tu prends temps à connaître les animaux, des liens se créeront et ton avenir sera scellé ". Je me réveilla en sursaut, je regardais tout autour de moi si seulement une personne était à ma portée de vue, un sanglier, il n'y avait qu'un sanglier qui me regardait avec un air d'ahurit.
J'avais décidé de le tué et de le manger, la faim me revenait, mais en réfléchissant à la phrase que je venais d'entendre dans mon sommeil, je me dis que peut être, l'élevé ne serait pas si mal.
Je l'ai apprivoisé avec des multiples caresses, de la viande et encore jouer avec lui, cela me faisait de la compagnie et de plus, je m'amusais énormement avec cette pitite bête !
Je vieillissais de jours en jours avec mon sanglier que j'eus nommé Porki, à coté de moi, je ne savais pas quoi faire ! Je marchais sans butes comme à mes premiers pas ... Ma vie était-elle de marcher jour et nuit ?
Puis un jour, une personne grande, laide et à longues oreilles me parla, elle me disait que je devrais m'engagé dans une espèce de batailles où le bute était de défendre la nature, j'ai accepté avec plaisir car enfin,
J'avais un bute dans ma vie.


Dernière édition par Inette le Jeu 28 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Inette Left_bar_bleue19/20Inette Empty_bar_bleue  (19/20)

Inette Empty
MessageSujet: Re: Inette   Inette Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:38

Enfin une explication sur tes petits bourlets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Inette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inette 1
» ABIME TROMPE INETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser