No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décision finale des officiers pour les périodes de test.

Aller en bas 
+2
Tanadîlla/Pepïtoo
Inette
6 participants
AuteurMessage
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue77/100Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (77/100)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:36

Voilà, ici sera fait le bilan et une réponse claire à la fin si oui ou non pour une personne étant en période de test.

Merci de ne pas flood ce post, tout message inutile sera effacé.


Dernière édition par Inette le Jeu 17 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue19/20Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (19/20)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:52

J'ouvre le sujet de Nhos..

Pour ma part je trouve qu'il a un bon gameplay mais manque de maturité...
Est trés léche cul il faut le dire..

Donc je dit oui pour le moment mais en arretant le léche sur Inette geek
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue77/100Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (77/100)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:28

Ayant entamé ce sujet, je le continue :
Effectivement, même après et pendant les moments de rigolade, j'ai observé le comportement de Nhos dans l'ensemble, je précise.
Il peut s'avérer être très lourd comme vraiment tripant ( je ne me base pas sur son humour mais plutôt, comme Tana l'a dit " la lèche ).
Nous n'avons pas besoin de gars qui sucent en continuité les off ainsi que le boulet de Tana (/taunt) mais de quelqu'un ayant un comportement " mature " ( J'entends pas par là être sérieux tout le temps et tout, mais avoir un sens de la répartie, y'a un temps pour tout, mais celui de la lèche devrait être du plus court possible ).
Ce n'est pas en faisant cela que tu vas t'intégrer correctement dans la guilde Nhos.

Un autre point maintenant, le faite de répondre aux boulets, kévins, boulzors que l'on rencontre très fréquemment sur ce jeu, ne fait pas de soi quelqu'un de fort, au contraire, on se rabaisse à leur niveau. Pour en faire une conclusion de ne pas répondre insolemment comme ils peuvent te parler, les requêtes MJ sont là pour, tu peux en abusé ^^.

Mise appart ces 2 petits points qui prennent pas mal de lignes, rien à dire, on a même un bon gameplay certifié par Abîme !
Na, ça va niveau gameplay & stuff, pis il est marrant quand il le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue14219/21300Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

Bon, pour moi c'est un non.

Je pense avoir assez argumenté sur sa candidature. Ma décision est prise par rapport au post que j'ai fais pour expliquer le goulet que j'ai fais contre lui, et où j'été complètement déçu. Je pense pas que lui laisser une autre chance pour ma part serait inutile, on lui en a déjà laisser plusieurs, faut pas trop poussé.

Pis le comportement lèche-cul, j'aime pas ça. S'il pense qu'il aura besoin de ça pour réussir dans sa vie ... Ba il ira pas loin, à part faire le larbin pour le patron ... Bref, ça sert à rien, et ça te pénalise.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue97/100Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (97/100)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

... Que dire ?
Inette à très bien résumé la situation, Nhos. Il va falloir arrêter la lèche et mieux se comporter vis-à-vis des rageux dans les battlegrounds.

Néanmoins je ne suis pas contre son recrutement car son gameplay s'améliore, lentement mais il s'améliore tout de même, c'est pourquoi je ne pense pas que le virer serait une bonne idée.

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue19/20Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (19/20)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:15

Aprés une désicion trop rapide surement.. je ne pense pas que le recruter serai une bonne chose.. Cela ferai que nuire a notre réputation.. Et évitez des degats...

Donc je revient sur mon dernier poste en metant un NON ..

PS : Ylli ! J'en avait lu plein des comme sa ''T'as trop joué à WoW quand tu tentes de buff Intell tes copains de classe avant une interro de math'' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue97/100Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (97/100)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

Citation :
J'en avait lu plein des comme sa ''T'as trop
joué à WoW quand tu tentes de buff Intell tes copains de classe avant
une interro de math'' ! ^^

Y en a qui sont tout simplement hilarants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: ...   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:39

premierement je trouve tes parole inexpliquable tanadîlla confused pourquoi as-tu mis ca ? et karäk je suis pas leche-Q masi j'aime bien inette je le trouve tres marrant et mais si vous trouver ca de moi ben Crying or Very sad et karäk je t'admire car je trouve ton boulot dans la guilde tres bien Very Happy et tres dérpriment mais tu reste sur le coup Surprised ^^ et je crois que je suis pas recruter car yilliana me la si bien dit Crying or Very sad et je l'ai tres mal pris car j'aime tres tres fort votre guilde et je mentend bien avec vous sauf(karak) et tana je comprend pas mais bon allé je vous dit bien aurevoir pour le post et si je suis vraiment pas pris dans votre guilde ben... adieu alors

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue19/20Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (19/20)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:40

Nhos je n'ai rien a dire sur ton poste si tu ne suporte pas les critiques et que tu les justifie par des arguments plus ou moin vrai, pourquoi vient tu sur le forum pour faire ta candidature.

Tu n'est pas léche cul? j'en doute si il y a une seul persone qui ne croit pas sa je pense que c'est toi.
Même Inette qui pour l'avoir plusieur fois sur TS .. déteste certaine réaction de ta part a tendance trés léche.
Sans parler de la comédie de classe maternelle que tu m'a fait hier... enfin bon je maintien ma désicion a ton sujet c'est un Non..

PS : Si on pouvais finir a ton sujet sa m'arrangerai car 4 semaines en période de test ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue14219/21300Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

Citation :
Sans parler de la comédie de classe maternelle que tu m'a fait hier...

Vas-y, dévellope.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue2884/21300Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: shadow   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

Bonjour a vous , a propos de nhos je n'est eu aucun probleme avec , justement , nous somme devenu d'assez bon amis Smile pour moi il ne manque pas de gameplay ni de maturité , donc pour moi ce sera un grand oui ! cheers allez a++ la guilde et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue97/100Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (97/100)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

Justement, il manque de gameplay, et il s'est néanmoins améliré de ce côté-là, même s'il y a beaucoup de chemin à faire encore.

Je voudrait revenir sur ce dont Tana vient de parler, c'est-à-dire ce qui s'est passé hier. J'était là donc j'expose ma version.
Nhos a commencé à demandé des explications à Tana, qui venait tout juste de se connecter, sur son post (à ce propos, Nhos interprête n'importe comment les post à son sujet, mais alors vraiment n'importe comment).
Selon lui, Tana aurait dit qu'il était con et déshonnorant pour la guilde.

Aucun de ses deux mots n'a été employé ni sous-entendu...

Tana lui a demandé de reporter à un autre jour les explications, et Nhos à insisté d'une manière que je ne trouve vraiment pas mature. Il revenait tout le temps sur ce sujet ... c'était vraiment agaçant...

Tana étant le principal concerné, j'attend qu'il expose sa version mais personnellement j'étais à la limite de revenir poster ici et changer mon avis le concernant.


Sinon j'aimerait attirer l'attention des off sur Belledandy, le prêtre qui a postulé ici il y a deux semaines. Lors de son recrutement je l'ai informé du fait qu'il avait encore deux semaines pour enchanter son équipement. Nous sommes au terme de ses deux semaines et aucun changement n'a été fait.

Eh bien pour moi le choix est fait: bye. Et si on pouvait finir ce sujet vite fait ce s'rait bien :p

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue19/20Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (19/20)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:48

Pour ce qui est d'hier..

Je me conecte aprés une abcense de 2 semaines dû a quelques probléme IRL..
Je viens juste pour faire un BG..
Nhos me dit : "Il faut qu'on parle."
M'ayant préalablement envoyer une lettre pour me dire qu'il trouver mon poste sans raison...
Je compris tous de suite qu'il avait mal prit mon poste revenant sur ma désicion à propos de son recrutement.
Je lui dit qu'on en parlera une autre fois...
Mais il continue sur le /G a mettre des citations qui ne justifier même pas ces propos.. C'est a dire que soit disant j'avait dit qu'il était con et qu'il déshonorer la guilde.. bien que dans les citations qu'il mettait aucun de ces mots n'aparaisé.
Je lui répéte deux ou trois fois qu'on en parlera une prochaine fois mais il continue jusqu'a l'intervention d'Ylliana qui dit a Nhos que on en parlera une prochaine fois...
Il arrete pendant 2 min...et reprend de plus belle en /W ...
Finalement je lui donne une réponse.. il se vexe et se matin il me rewisp jusqu'a se que je me deco...

Voila donc Nhos en voulant savoir pourquoi j'avait dit sa .... tu n'a fait que renforcer mon opinion sur toi et fahit avoir 3 oficiers contre toi.. donc aprés sa ne tien qu'a toi mais moi je trouve ce comportement totalement imature et indigne de notre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue14219/21300Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

Bon, on en fait quoi ?

Car c'est pas tout ça, mais il est toujours dans la guilde. J'peux le virer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue77/100Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (77/100)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:59

J'pense qu'on ne va pas l'accepter, même après les belles paroles qui disaient " je vais faire un effort ".
J'ai vu que tu en faisais, mais vraiment, ça concorde pas quoi ... On ne change pas une personne, elle est comme elle est ( phrase philosofique ), ceci n'implique pas le faite qu'on ne t'aime pas, au contraire, je t'apprécie quand tu ne fais pas ton gamin sur TS.

Pas parce qu'on ne te recrute pas qu'on va coupé les ponts avec toi, pero moi non.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue2884/21300Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: shadow   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Citation :
On ne change pas une personne, elle est comme elle est ( phrase philosofique )

Donc Karak restera un peon toute sa vie oO ça fait peur !
Et inette restera grosse oO :'( elle est svelt quand meme avec ces 120 kilo !
Nan mais oh !


Ps : j'adore m'acharner sur karak xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Décision finale des officiers pour les périodes de test. Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:27

Gaff, si Inette ramène son gros popotin tu vas repartir avec les fesses toutes rouzes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Contenu sponsorisé





Décision finale des officiers pour les périodes de test. Empty
MessageSujet: Re: Décision finale des officiers pour les périodes de test.   Décision finale des officiers pour les périodes de test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision finale des officiers pour les périodes de test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser