No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description de éllina/illena/shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Description de éllina/illena/shadow Left_bar_bleue2884/21300Description de éllina/illena/shadow Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Description de éllina/illena/shadow Empty
MessageSujet: Description de éllina/illena/shadow   Description de éllina/illena/shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:14

Bonjour , je vais vous raconté l'histoire de shadow dans quelques instant , mais avant je vais vous racontez celle d'éllina Smile, Bonne lecture :

En fait éllina , qui a bientot 2 ans (en novembre , je crois).
La personne qui a creer éllina n'etais pas mon père , ni moi d'ailleur , c'est le plus petit
qui a creer éllina. éllina etait lvl 7 et mon petit frère l'avait laissé tombé.
Un jour , avec ma petite hunt , j'avais fais un goulet (10/19) et je vue 1 warrior twink avec croisé sur son arme et tout à coup , j'eus une éteincelle (Oui , c'est rare hein !),j'ai demander à mon pere sui sa lui disait de faire un perso spé pvp 19 , je ne voulais pas me lancer personellement dedans , sachant que mon hl etais lvl 30 et que celui de mon pere etais deja 50
Donc mon père voulu faire un voleur et comme mon frère avait laissé tombé éllina , mon pere decida de la continuer Smile

Ce qui est à propos de moi , j'ai déjà raconté a moitié mon histoire .
Je voulu faire un spé pvp 19 , comme mon père , mais je ne voyais pas l'utilité de faire un voleur puisque éllina etait voleuse , donc je me suis lancé dans la classe hunt,
elfe de la nuit hunt , au jour d'aujourd'hui elle est lvl 19 , elle est devans les lamentations.
Il me manque venimeux et j'attend un petit rusheur Smile.
A propos de shadow , j'ai voulu me faire une rogue le jour ou , j'ai eu une chance incroyable, je farmer l'instance ombrecroc pour trouver des petits objets a revendre , par chance , l'objet que j'ai trouver n'etais pas si petit que ça , j'ai drop Ombrecroc , la fameuse épée Smile donc je me suis lancé dans un rogue , histoire de fêté ça

Voila l'histoire de nos twink , J'espere que la lecture a etait agreable
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
 
Description de éllina/illena/shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partagez vos passions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Eh L'aubergiste ! Une autre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser