No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recandidature Gorog [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue14/20Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14/20)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:37

Coucou les NWB ( ou plutôt reuh =) !!

Bon petite pésentation IRL :

Antoine
11, ans
Charente-Maritimne
6e

Mes raisons de Repostulation

J'ai vraiment amélioré mon stuff : épaulière +9 agi ( Ty Inette Very Happy ) ; mon renfort +30 endu +10 agi ; mes Enchantes +15 agi sur mes 2 armes , +9 endu sur bassard.
Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gorog



J'ai aussi amélioré mon Game Play : Bien que votre avis sur se sujet sois confirmer, je l'ai amélioré et je suis près à me faire tester quand vous voulez /w moi IG =)


Bon bah voilà j'espère que cette fois sera la bonne
Plush Plush les NWB king
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue97/100Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Voilou, j'ai enfin pu accéder à ta feuille de personnage sur l'armu.

Et je dois dire que même si tu as considérablement amélioré ton stuff, il te manque encore trop de pièces finales.
Par ex: tes deux anneaux, il te manque encore le libram sur tête, ta cape, et tes bottes..

Il y a encore du boulot Surprised
Dommage, car ton post était bien fait et clair. (+1 là-dessus)

Cette fois-ci n'est pas la bonne pour moi :/

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation!

Pluch pluch,

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

Je préfère commencer par un sujet qui pourrait être trompeur : Son âge

Effectivement, je lui parle tout les jours sur TS et sa voix correspond à son âge ( loin de moi l'idée d'en rigoler d'ailleurs ... ), je préfère donc éclaircir la chose, Gorog est une personne mature n'ayant pas un comportement déplacé et sachant écouter les conseils constructifs que l'on peut lui donner. ( Fiou vous me direz, on échappe à peu d'un Nhos bis )
D'ailleurs, j'aime bien Gorog car il sait être franc, je doute que beaucoup de personne aurait dit son âge quand c'est " négatif " de certains points de vue sur une demande de recrutement, du courage et de la franchise j'aime ça Very Happy
( /quote Nhos : *voix aigu* si si j'te jure j'ai 17ans !! )

Il s'est aussi grandement améliorer niveau stuff, mais je pense que ce ne sera pas côté stuff que ça bloquera mais surtout gameplay :s
S'pas encore ça quoi, on peut te pull facilement, on te fait faire ce qu'on veut et tu es prévisible, un gros défault dans le pvp
Hésite pas à demander à des NWB ( sauf Karak c'est un poileu [ Razz ] ) les déplacements qu'ils font, dans ce cas là qu'est-ce qu'ils font etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue14/20Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14/20)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:24

Très bien merci bc à vous 2 =)
Je n'hesiterais pas à demander ty Inette

Par contre avant j'avais la bague du protecteur et je sais plus ou elle et passer donc vendredi je go Orneval pour la reprendre.
Puis Karak ma déjà expliquer quelque trucs que j'esseille de mettre en application ( c'est pas encore sa mais sa va rentré :p )

J'aimerais un ptit test coter GP svp =) si vous avez le temps biensur Very Happy

Plush Plush !! king


Dernière édition par Gorog le Ven 13 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue14/20Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14/20)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:26

Bon bah ,

Jsuis près à être tester quand vous voulez alours Basketball

Au mince j'ai demander conseil à Karak !! m'en veut pas Inette mais il joue super bien pour un poileu Razz

/w moi IG pour voir comment j'me débrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:19

Pour la voix gorog, qui n'est pas le seul, inette aussi cache très bien son jeu.



PS: OWI MOI AUSSI J'T'AIME INETTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue14/20Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14/20)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

lol abîme !


fayo

Moi j'ai rien dit et vous ?

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:21

Cay just for the fun, c'est plus fun d'avoir différentes voix sur le TS, ca nous change, mais c'est surtout que ca me refait pensé à Nhos, ca me fait sourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue14/20Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14/20)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:19

=)

Ps : fin , ne me compart pas à Nhøs nn plus ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Recandidature Gorog [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Recandidature Gorog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

Sujet clos -> Refusé

( Perds pas courage !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recandidature Gorog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Gorog [REFUSE]   Recandidature Gorog [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature Gorog [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...
» Gorog [ Voleur ] lvl 19
» Candidature [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser