No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...

Aller en bas 
+6
Tanadîlla/Pepïtoo
Karak
Babic
Gorog
Ylliana
Abîme
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goroog
Invité




Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

Bonjour !

Gorog = Rogue lvl 19

Mes guildes précédentes :

- PvP Legend

Pk je veut entrer dans votre guilde :

- La raison principal est que je cherche une guilde PvP ou il y a de l'humour mes aussi du serrieux car j'en ai ma claque de me faire déglingué dans les goulet à cause des personnes qui font que de poutrer les H2 et non de faire le but du goulet c'est-a-dire prendre le flag, le ramener à notre base, défendre le porteur du flag, et bien entendu recup le flag !! Et non pas Camper le cimetière adverse ou faire le + de DPS ou de Coup critique !!

- La raison secondaire c'est que j'ai bc entendu parlé de vous et quand j'ai vus le forum avec vos fiche de personnage je me suis dit : WOUAAAAAAA !!

Le Probleme

- Je n'ai pas bc de stuff et il me manque en prio : Le renfort pour jambes, Les épaulière, L'armure defias noircie !! Mais pour cela j'ai quand même des PO ^^ je l'ai aurai bientôt

- Les Enchant !! Mais une amis va m'enchanter mais armes et mon stuff

Donc je comprenderai si vous refuser ma candidature pour l'instant ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Juste pr la présentation ca mérite le recrutement lol!
Pis on dit pas "Enfant" mais pijama ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue97/100Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (97/100)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

Effectivement: tu as le premier avoir prit autant de peine à écrire sa candidature, tu part donc d'ores et déjà avec un +1 (et d'ailleurs j'en connait qui devraient prendre exemple sur Gorog...), tes motivations sont claires et définies, et tu te présente bien.


Deuxième point: le stuff. Il te manque beaucoup de pièces clés du stuff complet d'un rogue twink. D'autant plus que les épaulettes +9agi sont très simple à avoir et que le renfort non épique ne coûte plus si cher...
Pour ta cuirasse, je ne sais pas laquelle tu as en ce moment, mais si tu possèdes déjà la cuirasse de la fin de La Milice du Peuple (5endu/11agi), elle convient parfaitement aussi :p, m'enfin, avec celle du Croc, tu as le choix !

Après ces quelques petits problèmes de stuff+enchant réglé et après avoir fait un chtit test au niveau du gameplay, je serait plutôt favorable à ton recrutement, dans la mesure ou tu as mis ton équipement à jour.

Voilou :p

PS:
Citation :
Pis on dit pas "Enfant" mais pijama ! Razz


=> va falloir qu'on m'explique le sens de cette phrase qui n'a aucun rapport le post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Merci de répondre si vite à ma candidature Very Happy

Pour le stuff il faut que je travail encore le PvP pour les récompenses Goulet ^^ mais j'aimerais savoir comment avoir les épaullières que vous m'avez consellé ^^ .

Pour le renfort d'armure sur jambe je l'aurais bientôt Smile

En se qui concerne les Enchants je les aurai aussi dans la semaine Laughing

Gorog
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue5100/19300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:44

Alors +1 pour ma part même si il manque pas mal de truc, tu as prit le temp de bien écrire ta candidature ce qui est déja un point fort ^^
pour les épaulettes c'est sur dame anacondra un boss au tout début des lams =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:20

Micii bc Very Happy !

Merci pour la réponse des épaulières ! Faut que je voit si elles sont LQM ou LQE mes bon ^^
Et bien j'aten votre verdicte Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14219/21300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:59

Ca fais plaisir de voir une candidature sérieuse. Donc comme tout le monde, un gros +1.

J'ai comme d'habitude, la flemme d'aller sur l'armurerie pour voir le stuff, mais je fais confiance aux autres tongue.

Et les épaulières sont LQM mais s'obtiennent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue19/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:28

Tous d'abord Bonjour Gorog.

Pour ma part je suis tous a fait favorable a ton recrutement tu a la mentalité de notre guilde, tu respecte les consignes (vu ta candidature qui tien du miracle, vu les précédentes).

Pour ton renfort je peut ten avoir un assez facilement donc wisp moi IG je ten farmerai un.

Donc Wisp moi IG je te recruterai, quand Inette aura donner son accord !
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue77/100Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (77/100)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

Bon, je t'ai déjà dis ce que je pensais IG, et cela se répète ici

Ton gameplay ( en tout cas de ce que j'ai vu ) à l'air d'être correct, si tu veux des conseils demande moi ou même aux autres élites des voleurs ( Ylliana, Babic, Shadow, évite Karak ... Very Happy )
Juste le petit point qui fache --> le stuff
Mais je pense que vu ta détermination, il sera bien au point.
Donc Tana, on attend un peu avant la période de test ^^


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:04

Merci bien de répondre tous si rapidement !

Merci bc Tana depuis le temps que je cherche un renfort d'armure j'ai compté j'aurai environ 1200 PV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14219/21300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

Je te retiens Inette, p'tit con tongue.

Citation :
Mais je pense que vous ta détermination, il sera bien au point.

Encore un immigré qui sait pas parlé français ... tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

Une petite question : Il faut cb de PV pour un Rogue pour entrer dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:54

Karak Ste low à pø le sêrvôt Ki loui permet d'identifié et de corriger, vous l'excuserez Laughing
PS: Go te corriger IRL kevin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:54

Gorog a écrit:
Une petite question : Il faut cb de PV pour un Rogue pour entrer dans votre guilde ?


500 ca doit passer, sinon Karake ne serait pas D'en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14219/21300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

Citation :
Karak Ste low à pø le sêrvôt Ki loui permet d'identifié et de corriger, vous l'excuserez
PS: Go te corriger IRL kevin !

J'voit pas pourquoi je ferais cet effort !
Go t'achete un clavier français, manchot ! Et profites en pour te faire des amis IRL !

Citation :
500 ca doit passer, sinon Karake ne serait pas D'en

C'est d'ailleurs pour ça que toi tu n'y ai pas, t'arrive pas à dépasser cet limite.
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue77/100Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (77/100)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:40

Pour répondre sérieusement à ta question Gorog, tu as un choix à faire à un certains moment.
Abime et Karak en sont 2 bons exemples ( ils reviennent souvent ceux là :s ) :
Abime tourne vers les 1500 pv mais à choisis la voie de l'agi avec un +8 agi sur tête et un +12 agi sur bottes alors que Karak a mit un 100pv sur tête
Tout dépend de tes préférences et de comment tu aimes jouer.

Où tu vois une faute dans ma phrase Karak ? T'es vraiment pas bien ... ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14219/21300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

Citation :
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:29, édité 1 fois

Hou le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:05

Merci pour ta réponse Inette ^^ mon stuff s'ameliore petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue5100/19300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:29

Han je suis cité dans l'élite des voleurs Shocked
ca fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue77/100Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (77/100)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

Après une partie de goulet et des arènes, on constate très facilement un gameplay déplorable, très médiocre.
Je suis contre son recrutement après avoir vu son gameplay, ceci dis, je me suis porté volontaire pour lui apporter des conseils, l'aider à s'améliorer et je suis sûr que Karak ausis l'aidera vu qu'il joue à la souris, Karak saura surement mieux que moi ( sans t'embêter bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14219/21300Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

Pas qu'çà à foutre, j's'rais occupé à boire surtout.

Nan, j'dek tongue.

Pas de problème pour l'aider, je t'aiderais à passer au clavier comme j'ai fais.
Viens me trouver soit sur Karak/Karäke coté ally, ou Kärake coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

Merci de bien vouloir m'aider ^^ c'est vrai que je debute dans le PvP lvl 19 Embarassed

Pour le clavier c'est pas gagner mes il y a moyens de s'amuser lool Razz

En tt cas merci bc à vous tous !! clown
Et puis c'est une sorte de formation PvP qui vas m'apprendre à utilisser le clavier !!
Mes aussi de bien manier mon Rogue j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue97/100Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (97/100)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:42

Citation :
Pour le clavier c'est pas gagner

Rien de très compliqué, rassure-toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Goulet de Warsong

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1391 / 100
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue14/20Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (14/20)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

J'apprend petit à petit study ^^ merci de ton encouragement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Left_bar_bleue77/100Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty_bar_bleue  (77/100)

Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:22

Et vi, après Karak péon, voici le nouveau Karak, plus grand, plus fort, moin ennuyeux ...
Le Karak ALCOLO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...   Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gorog [ REFUSE ] Malheuresement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recandidature Gorog [REFUSE]
» Recrutement Guzzler [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser