No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Twinkyny [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twinkyny




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:30

Bonjour,
Je m' appelle Twinkyny et je suis un voleur 19.

J' ai entendu parler de votre guilde il y a 2 mois et m' y interresse beaucoup, car je vois que sur le forum il y a une bonne ambiance et je recherche aussi une guilde avec des twinks stuffes.
En parlant de stuffs mon lien sur l' armurerie est le suivant: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Twinkyny
Il me manque les objets de peche , mais je participe tous les dimanches au concours de peche pour les obtenirs et aussi le bijou de l' arene mais je n' arrive pas l' avoir et j' ai donc besoin du petite aide pour ce bijou.

Mon gameplay, c' est a vous de le juger.
Je me connecte regulierement sur wow et refuse rarement une invitation de groupe pour BG ou arene.

Voila je crois que j' ai tout dit et a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Candidature Twinkyny [REFUSE] Left_bar_bleue2884/21300Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: shadow   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:16

Plop a toi , twink Smile

Bon pour les points positif : candidature assez pleine Smile
Niveau stuff c'est bien , just un petit detail au niveau des bottes ... go patte du lynx Wink


Negatif :

Tes armes , tu es spé embush no? perso j'aime pas trop cette spé mais bon apres si ça roxx ... Smile

Je ne sais pas si tu joue bien , je ne sais pas non plus si tu farme cim ... ma foie si je te vois en bg je verrais Wink

Pour etre tester je te conseil vivement d'/w inette ou babîc Smile (j'aurais bien dis ylli ... ='( )

voila , bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Candidature Twinkyny [REFUSE] Left_bar_bleue19/20Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty_bar_bleue  (19/20)

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

Un voleur,

Pour le stuff c'est pas mal reste à changer ces bottes Smile
Sinon pour le bijou tu risques d'attendre parce que avec les haut faits l'aréne est farmer pas plein de kikoo, à mon avis a l'extension sa devrai se calmer.

Bonne candidature, à tu un main? si oui quoi Smile
(Je suis curieux)

Je suis pour un petit test en aréne avec nous puis aprés c'est notre chef qui décide santa
Revenir en haut Aller en bas
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Candidature Twinkyny [REFUSE] Left_bar_bleue5100/19300Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

Shadow pourquoi /w moi ? ='( je me fait toujours flood c'est quoi ce bordel nan mais oh ! je suis sur c'est vous qui les rediriger vers moi enfaite ^^.
enfin bref sinon +1 pour la présentation, on a deja vu mieux mais y a le principal et pas de fautes d'orthographe ou très peu Very Happy.
reste a voir ig ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinkyny




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:00

Rebonjour,
Oui, Tanadîlla j' ai un main; c' est un voleur 70: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Intensif

Pour les bottes, il n' y a aucun probleme je vais changer.
Et pour un test arene ou BG aucun probleme je suis dispo, non je ne camp pas cim.

Amicalement,
Twinkyny
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Candidature Twinkyny [REFUSE] Left_bar_bleue19/20Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty_bar_bleue  (19/20)

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Babic tu est charger du sale boulot dans la guilde on t'avait avertis avait de venir, maintenant strop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature Twinkyny [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:41

SUJET CLOS --> Refusé, manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Twinkyny [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinkyny [REFUSE]   Candidature Twinkyny [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twinkyny [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]
» Recandidature Gorog [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser