No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âzìzä




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

Plop No Way back =).

Bon , je me présente : Âzìzä Pretresse lvl 18.
Mon twink est très récent ( moins de 2 semaine ).

J'ai vu au cour des quelques dizaines de champs de bataille que j'ai fait quelques un de vos membres et j'ai observée un très bon niveau de jeu et je le pense qu'il faisait parti des meilleurs du serveur cheers .

Je pence avoir un game play assez bon , mais a vous de jugez en bg clown.

J'espère ; en rejoignant cette guilde , progresser dans la voie du twink tongue.
Mon Stuff.


Il ne me manque que peut de chose pour avoir un très bonne twink , je les ai listés si dessous :


- Une veste d'écorce.
- Un brassard de projection mentale ( Pour les grosse bg ^^ ).
- Une baguette en récompence de quête a brassenoir ( c'est pour ceci que je suis encore lvl 18 , malheuresement j'ai oublier le nom de cette baguette).
- Une personne pour me libram mon chapeau du pecheur ( +150 mana ).
- Des bottes du pécheur , si j'ai de la chance .
- et enfin , un bijou du maitre d'arène drunken.


La liste et longue mais mon stuff et , même pour le moment , assez bon =).

En espérant être recrutée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Demande de recrutement =) Left_bar_bleue77/100Demande de recrutement =) Empty_bar_bleue  (77/100)

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:45

Salutation Âzìzä, bienvenue sur notre forum Smile

A première vue, ta candidature est interessant mais permets moi de te poser quelques questions pour connaître ton avis sur certaines pièces/enchantements/métiers.

1) As-tu ton secourisme à 225 pour pouvoir utiliser des bandages épais en étoffe runique ?
2) Que penses-tu mettre comme enchantement sur cape et pourquoi.
3) Tes bracelets sont-ils à tes yeux bien optimisé ou comptes-tu les changer. Si oui, avec quoi.
4) Ton baton te parait-il le meilleur avec cette enchantement ? Disposes-tu de plusieurs batons te permettant de switch en combat ?
5) Et enfin, pourquoi quittes-tu Just Twinks pour venir dans notre guilde ?

Merci d'avance, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Âzìzä




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

Réponces réponces =)


1) Non , m'a competence est a 150 pour le moment , je le serait d'ici 1 ou 2 jour Cool

2) Sur ma cape , je pense mettre un +12 esquive , mais je ne l'ai pas encore fait car j'esite encore entre cette cape et celle de l'ingénieur ( vu qu'il me reste un bonne marge d'xp )

3) Je pense que mes bracelet sont correcte meme si bien sur , les bracelet de ragefeu sont mieu niveau puissance des sort mais orgrimmar c'est de rentrer ^^ .
Avec les bracelets de projection mentale , je pense mettre un +9 endu.

4) Oui , je trouve que ce baton est tres bien avec cette enchantement , je cherche un baton du moine pour un +20 esprit , si quelqu'un en possede un Razz

5) Je quitte just twink pour plusieur raison , il y a l'inactivite de la guilde , ormis un ou deux membres regulier , enormement d'inactif , Personne pour libram mon magnique chapeau No , canal /g desert jocolor , et sur les quelques membres restants pas mal de twink bof cyclops ( Arme flamboyante , sans chapeau , mauvais renforts ... )

Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Demande de recrutement =) Left_bar_bleue2884/21300Demande de recrutement =) Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

Bonjour à vous Smile

Citation :
Sur ma cape , je pense mettre un +12 esquive

Il me semble que l'enchant a était nerf au lvl 35 mini nan?

Et pour tes brassards , j'ai mon main dispo a Ragefeu , si tu veux je suis dispo Smile

Après pour ton +100 HP tête je suis dispo aussi si tu fournis les compos (libram constitution et 30po)

Smile allez , je vous laisse le juger et je donne ma voie quand les autres off se serons decider. (Allez karak , un truc positif cette fois =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Âzìzä




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:00

Merci pour ton aide =) ( je need +8 intel sur chapeau Razz )

et en effet +12 esquive et lvl 35 mini maintenant , sa sera donc +70 armure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Demande de recrutement =) Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Demande de recrutement =) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

12 dodge avait dja 35+ mais été toujours posable, ca a été peu être rectifié, de toute façon ca donne 1.12%dodge xD

C'est un grand nimporte quoi de le mettre sur un casteur, tu dodges que de face, pas quand tu cast, et pour le peu d'armure que un tissu a, tu as une réduc sur toutes les attaques et bien plus conséquent avec 70 armor monkey


Sinon ton baton est sans cohérance si ce n'est pour être tout le combat vec ce baton, tu dois opti tes phases de combats, un début baton intel/endu +22intel, puis le baton du moine 20spirit, le baton 13spell+ l'enchant 30spell se play aussi entre les deux dans certains cas.

En vus de la 3.1.0, la regen est massacré, la question du brassard avec 4pm5 peut être interessant, un 9 endu si tu as moyen d'avoir les épo bta avec le bug, l'enchant devient un peu pourri si tu as trops d'endu, a mon avis les healers seront ormi le pala très mal en fin de combat sans mana, tu devrais att le patch pr voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Âzìzä




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:31

J'ai les botte pecheur ( enchanter ) et un baton de la chanterelle +22 intel dorenavent , il ne me manque plus que le libram +8 intel sur tete et une veste d'ecorce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nitrospidi demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser