No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nitrospidi demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitrospidi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Vie / mana (ou) agilité: 1000 / 0
XP:
nitrospidi  demande de recrutement Left_bar_bleue0/0nitrospidi  demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

nitrospidi  demande de recrutement Empty
MessageSujet: nitrospidi demande de recrutement   nitrospidi  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:22

Bonjour je me present mon prenom est baptiste j'ai 17.5 . j'ai deux twinks un 19 chassou nommer:nitrospidi chez just twinks et un 39:calus chez legalize. J'aimerai bien me faire recruter dans la guilde no way back avec mon 19 car tout d'abort ont ma parler de vous on ma dit que c'était une guilde serieuse et connu comparer a just twinks une guilde pas genial car on dit bonjour jamais de reponse... ont ne joue jamais en guilde mis a par avec aziza je jouer souvent en 2c2 avec elle =) tré forte ^^ enfin bon voila par rapport au game play je pense que j'ai un asser bon game play.Mais il me manque encore un peut du stuff genre le torse et la téte . voila j'ai tout si vous vouler encore savoir des truc /w my ou je regarderai reguliérement sur le forum. ps: dsl des petites fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
nitrospidi  demande de recrutement Left_bar_bleue97/100nitrospidi  demande de recrutement Empty_bar_bleue  (97/100)

nitrospidi  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nitrospidi demande de recrutement   nitrospidi  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:46

Coucou !

Avant tout, j'aimerais tout de même te prévenir que, malheureusement, la guilde plus aussi active qu'auparavant. Plusieurs membres du noyau de joueurs qui faisaient vivre cette guilde ont soit arrêté par manque d'envie soit par manque de temps à consacrer dans la guilde... J'espère qu'un jour la situation va se renverser, évidemment Smile

Bref, donc tu vois un peu le topo. Maintenant, à toi de voir si tu es toujours prêt à entrer dans No Way Back. Si oui, les offs se chargeront d'approfondir un peu le sujet de ton recrutement Smile

Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
nitrospidi  demande de recrutement Left_bar_bleue97/100nitrospidi  demande de recrutement Empty_bar_bleue  (97/100)

nitrospidi  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nitrospidi demande de recrutement   nitrospidi  demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Après en avoir parler IG avec Nitro, on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne remplissait pas les conditions de recrutement, surtout au niveau du stuff... On peut fermer le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitrospidi  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nitrospidi demande de recrutement   nitrospidi  demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nitrospidi demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser