No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Shinoky] [REFUSE]

Aller en bas 
+7
shadow
Ylliana
Karak
clysthene
Abîme
Inette
Shinoky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinoky

Shinoky


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1851 / 793 & 159
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue6072/19300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (6072/19300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

Bonjour à tous ^^

Donc bon je vais esseillé de faire le meilleur pour ma premiere postulation Razz

Donc mon pseudo est Shinoky , hunt 19 sur vol'jin . J'ai migré le 26 ou le 27 je sais plus Surprised
J'étais sur uldaman dont mon vrai pseudo "Sumaru" .
Ma route de twink a débuté chez les Stoo qui a était dissoute recemment donc je suis ensuite partit chez Godlike noraj thx .
Puis avec un peu de changement j'ai voulu migré à vol'jin voir comment ça se passe.. j'en dirais pas plus :p
Donc mon stuff lui manque 2-3 petits truc que je vais chopé rapidement :p : here
Donc bon mon skill , je peux pas juger . Je suis pas du genre à me vanté donc
je vous laisse voir par vous même , Donc si j'ai pas le stuff requis ou le gameplay
J'attendrai et dès que je l'obtiendrai une autre postulation s'imposera :p

Merci à tous Smile GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:22

Salutation confrère d'Uldaman,

Bon, candidature positive à première vue, un link armure, une bonne présentation toussa toussa ...

Coté stuff, pas de prob sauf l'anneau un peu useless :p
Maintenant, faut voir le gameplay. Whisp un officier pour les duels ou même n'importe qui dans la guilde ^^

Pour l'instant je suis pour en voyant ce qu'il y a de concrets, j'attends un p'tit rapport de duel ou autres avant de trop m'avancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

Ho comme on se retrouve Olol²....

Inette laisse tombé, ca vol pas haut, j'ai même recu de sa part des insultes, mass /taunt, bref tu m'avais bien fait rire, tellement que c'était pathétique, je ne dois plus avoir les screens dommage cheers

Tu m'as encore bien fait rire, mais quel hypocrite j'allucine, "Je suis pas du genre à me vanté " stop te voiller la face pour un CR mdr Razz

Même pas discutable, même pas envisagable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Shinoky

Shinoky


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1851 / 793 & 159
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue6072/19300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (6072/19300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

Abîme a écrit:
j'ai même recu de sa part des insultes, mass /taunt

Mais où sont donc les preuves Question cheers
Apres sinon pour le reste faut pas trop en rajouter hein je comprend que tu veux pas que je rentre chez nwb mais faut pas trop pousser le bouchon trop loin , Smile puis d'ailleurs je vois pas ce que tu fous ici ?touriste? Very Happy
Apres maccro afk oh une insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:18

Rha mon petit tu as visiblement encore bcp à apprendre...

Désolé mais manquer de respect à quelqu'un c'est relativement "petit", si tu n'arrives point à comprendre celà, la Guide ne t'ouvrira pas ses portes, je n'en voit pas la raison...
Alors si tu appelles celà poussée le bouchon trops loin, ca me fait rire, prend consciance et en considération tes propos qui m'ont été communiquer avant de parler de l'autre, je t'en remerci d'avance Smile

Après j'aime la manière dont les gens se font à eux même le chacal, t'es une pauvre victime, tu as encore le culot de me demander les screens...

Bref ma parole n'aurait qu'une valeur de touriste menteur ( au passage "No skill" comme tu m'avais cité l'autre jour et où j'ai éclaté de rire(et bien sur quand tu va avoir lu se message tu va croire que ce n'est que vantardise...))

Apprend à réfléchir, les gamins prennent mon NPD comme un /taunt
J'en est marre d'être flood, perso au moin 2 foi spar jour, même sur une soirée ca reroll -_- (today tu as été la second, et celà m'a énervé en plein BG ou j'était occupé par 3 autres personnes, je t'en remerci)

Porte pas de jugement, ya rien de plus petit, surtout quand on ne sait pas à qui on a à faire >_>


Mais voyons ce que Inette le grand sage va en penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
clysthene




Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

Citation :
puis d'ailleurs je vois pas ce que tu fous ici ?touriste?
on dirait bien que ta raison abîme ca vole pas haut ^^

en meme temps il a raison quesque tu fous ici sale troll!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinoky

Shinoky


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1851 / 793 & 159
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue6072/19300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (6072/19300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: :s   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:29

Serieusement je sais pas pourquoi je parle avec toi , Je verrai bien la décision de l'admin
Et pas trop envie d'écrire un long texte tu vas toujours continué enfin bref tu es comme sa et je m'en fou un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

Coucou,

Bon, je vois que ça a déjà commencé à clashé sans moi ! Ca va pas l'faire !

Plus sérieusement, en ce qui me concerne, malgrès ce qu'avance Abîme, ça ne me pose pas tant de problèmes, à voir pour le game-play.
Après, c'est un peu flou votre histoire là, surtout si y'a pas de screens, c'est dur à comprendre.

Citation :
puis d'ailleurs je vois pas ce que tu fous ici ?touriste?

Oui, Abîme est un touriste en tongue qui vient squatter ! Mais cela n'empêche, qu'il peut très bien donner son opinion sur une candidature. Il ne fait pas partie de ceux qui peuvent accepter ou refuser un membre dans la guilde, mais il est libre de s'exprimer, surtout pour ce genre de situation, c'est toujours utile.

Citation :
en meme temps il a raison quesque tu fous ici sale troll!!!

Et toi ?! Qu'est ce tu fous ici sale prêtresse ??! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue97/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

Coucou

Ayant déjà pas mal parler avec Shino avant et après sa migration, voici ce qu'il en est de mon avis:

Je l'ai trouvé sympa, avenant et malgré son comportement en bg (c'est-à-dire les /spit s'il y en a eu...), je pense qu'il a droit à sa chance dans la guilde.
Abîme peut dire ce qu'il veut,
cela ne va pas changer l'opinion que je me suis faite de lui après nos discussions.

Du point de vue du gameplay, j'ai déjà duel une fois contre lui. Il a du bon et du mauvais, mais je me porte volontaire pour apporter quelques modifications.

Il faudra juste voir encore pour la manière dont il se comporte en bg car il m'a dit avoir une certaine tendance à répondre aux rageux.

'Fin bon, en conclusion, je suis pour son intégration dans la guilde (juste c't'anneau à changer quand même :p)

Ylli

PS@Abîme: Je comprend que tu veuilles venir expliquer ce qui s'est passé entre vous deux, mais alors dans ce cas reste dans le contexte de son recrutement et stop dévier sur les débats du skill ou d'autres petits sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

Ylli celà n'a rien à voir ave cle skill, qui n'est de mémoire pas catastrofique, c'est une question d'état d'ésprit.
Je ne crois pas que celà fait dériver le sujet, sinon il aurait dit "écoute je laisse de coté chut" alors que là il est d'en l'obligation de répondre c'est quand même sa candidature, vois tu...

Bref négliger son comportement, ca ne changera en rien mon existance(Osef je migre), celà m'en est égal, mais visibement ici celà vous l'est égal, c'était pas le même cas pour Nhos >.<


De plus il n'avait pas reroll pour flood seul, ils ont été 2 à venir faire les gamins, visiblement tu as perdu ta langue et tu fais plus ton "fier" face à un autre type d'entourage... j'ai aimé votre attitude pitoyable et tyranique, ils ont carément BL mon pote dans mon groupe en floodant les "TG"

Le retournement de situation me fait "grave" braire

Bref accepté son geste, tant pis pour vous, je ne comprendrai pas, faut vraiment être faible d'esprit...

Je guild pas une personne "au hazard" je n'en laisse rien voir ainsi, le skill est pris en compte, le stuff, mais aussi le comportement du personnage en est pris en compte, et celà est intolérable, visiblement tu n'as même pas eu de "péno" de la part des MJ -_-'




@Karak: NORAJ naab, les tongues ca roxx cheers Mais chu dac avec toi je vois pas ce quee ce Péon de Cly vient "foutre" ici^^ si je peus me permetre le jeu de mot: "Les fesses à l'air" Hein Cly^^


Dernière édition par Abîme le Mer 28 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
shadow

shadow


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1701/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue2884/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (2884/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: shadow   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

Bah ecoute , pour moi sa serai plutot une periode de teste ....

Je ne sais pas qui croire ? Abime n'est pas l'genre a mentire dans ce genre de sujet Smile

Niveau stuff c'est bien , tu a changer ta vieille bague Wink
gameplay : ylli grouille sale elfette sexy ><

En claire : periode de teste for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

Citation :
Bref accepté son geste, tant pis pour vous, je ne comprendrai pas, faut vraiment être faible d'esprit...

J'espère que tu parle pas de nous quand tu parle de "faible d'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:03

Bas c'est à toi de te sentir visé ou non, si visiblement ca peut avoir touché une cible quelconque, c'est qu'elle devrait y réfléchir à 2 fois, aisément, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue5100/19300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:13

Bon je vient donner mon avis ...
voila apres quelque goulet arene duel tout ca tout ca et parler un peu avec lui je suis pour une periode de test
niveau stuff et gameplay rien a dire ( a par anneau et arc mais il ma dit qu'il le ferait )
ensuite bah pour l'histoire avec Abime tout le monde peut faire des erreurs on verra si ca change ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:26

Citation :
Bas c'est à toi de te sentir visé ou non, si visiblement ca peut avoir touché une cible quelconque, c'est qu'elle devrait y réfléchir à 2 fois, aisément, tu ne penses pas?

Non non non, j'crois qu'on s'est mal compris. Je ne me sens pas visé particulièrement.
Mais quand tu emploi "vous", je le traduit par "vous les NWB", si c'est bien le cas, là ca va pas l'faire.


Dernière édition par Karak le Mer 28 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

Citation :
Et toi ?! Qu'est ce tu fous ici sale prêtresse ??!

Et toi ?! Qu'est ce que tu fous ici sale gnome ??!
...
Bon ok ok ...

Sérieusement, il a un bon gameplay, quelques petits défaults par exemple une utilisation complète de ses pouvoirs n'est pas encore acquis mais le reste est bien.
Abîme a le droit de donner son avis, mais ne pas en faire une polémique qu'il soit pris ou non. On verra bien par nous même pendant la période de test ne t'inquiète pas on le verra rapidement mais déjà, il me parait bien sérieux.
( farme cim interdit, je tien à rappeller ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

Citation :
Et toi ?! Qu'est ce que tu fous ici sale gnome ??!

Moi, je suis officier ! Donc j'ai ma place ici !

Et pis même, moi j'prend moins d'place que toi ! Grosse naine !
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

ok ok ok
Je retien
*note sur un petit bout de papier, on peut distinctement lire :
Karak, 02.08.07 : Il a encore fait preuve de péon
Babic, jour inconnu.02.08 : Obtantion de son Ombrecroc, Oh putain on a pas finis d'en entendre parler ...
Ylli, date erroné : Péon un jour, péon toujours disait-on ...
Karak, 05.03.08 : péon péon péon, il prend de la place avec ses conneries !
Karak, 28.05.08 : Aujourd'hui, Karak m'a encore fait des reflexions *remplit encore un peu plus la feuille de renvoie*


Dernière édition par Inette le Jeu 29 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue97/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

Citation :
Ylli, date erroné : Péon un, péon toujours disait-on ...

Donne-toi de la peine quand tu parles de l'elfette tant adorée de tous (hein comment ?), il manque un mot ! Bouhouhouhouh, sale nain de jardin tout poilu

Pis de plus j't'ai déjà dit que le grade péon me convient parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:14

Moi j'm pas Ylli : p

Non non Karak, on s'est bien compris, j'ai bien mis le "vous" pour généraliser, pour te faire réfléchir ^^ visiblement, c'est nier les faits, c'est juste que je fairais pas la même selection que vous, après c'est un choix qui n'appartient qu'à moi, pas besoin de prendre la mouche, du moment que tu t'atarde personnellement sur la question, ca peut être interessant.

C'est juste que comme beaucoups de monde, j'aime m'amuser.
Moi j'aime rire, rien de plus normal.
Après tourner des personnes en ridicules, c'est d'autant plus marrant pour moi, j'ai éclaté de rire en faisant mes posts
Après tout dépend de tes valeurs, si tu as besoin d'un respect mutuel, d'un état d'ésprit restrint de la personne pour qu'elle soit consciante, bref peu de monde le sont, c'est bien dommage, car si celà aurait été le cas il n'y aurait pas de guerre, pas de chamaillerie, ect...
C'est un combat que je mène au quotidien, la consciance, en essayant de voir pourquoi les gens ont fait un act ou pas, visiblement en ce qui est du stade du jeune homme, il en était à celui de l'ignorant inconsciant, car il m'a visiblement armirablement montré pourquoi il l'a fait, de toute façon je ne l'aurais jamais sa réponse, on ne réveille pas un âne qui dort, tu le sais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:38

Citation :

C'est juste que comme beaucoups de monde, j'aime m'amuser.
Moi j'aime rire, rien de plus normal.
Après tourner des personnes en ridicules, c'est d'autant plus marrant pour moi, j'ai éclaté de rire en faisant mes posts
Après tout dépend de tes valeurs, si tu as besoin d'un respect mutuel, d'un état d'ésprit restrint de la personne pour qu'elle soit consciante, bref peu de monde le sont, c'est bien dommage, car si celà aurait été le cas il n'y aurait pas de guerre, pas de chamaillerie, ect...
C'est un combat que je mène au quotidien, la consciance, en essayant de voir pourquoi les gens ont fait un act ou pas, visiblement en ce qui est du stade du jeune homme, il en était à celui de l'ignorant inconsciant, car il m'a visiblement armirablement montré pourquoi il l'a fait, de toute façon je ne l'aurais jamais sa réponse, on ne réveille pas un âne qui dort, tu le sais bien

Hier, j'ai mangé une demi-pomme car j'avais plus très faim à la fin de mon repas.


Bah quoi ?J'prends conscience des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:43

Lawl Inette J'tm^^
Euh franchement tu m'a trops faire rire, c'est hyper pathétique la situation tu m'a fournit le somole du ridicule inhaténiable!^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4095092881&sid=2
(look la fin <3)

Voilà la chose->
Bkm cay l'autre gamins qui est venu flood avec lui l'autre jours...
Comme par hazard! bas ca c'est vraiment très balo! vous avez la copie conforme...
Voilà le comportement, biensur /guilder le il va faire inéluctablement son ange hypocrite en se voyant sa face défigurée...

Ca vous suffit ou il faut que je vous en remette une couche? nan mais franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue18/20Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (18/20)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:08

Coucou les gars Smile
Alors je viens donner mon avis, après des longues discutions que j'ai eu avec lui, je trouve assez sympathique, après deux duels sont gameplay n'est pas mal du tout, et sont stuff est bien !!
Il mérite une période de test, pour le cas d'Abime, c'est encore flou je n’est pas très bien compris l'histoire... donc je ne juge pas, alors voilà :
====> PERRIODE DE TEST <====
Et on vérra bien
Vive Moi
à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue18/20Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (18/20)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:15

Oups...
par contre c'est vrai que BKM c'est un cas vraiment là Razz
OMG... pathétique le gars, quoi...
faites gaffe les hordeux, un godlike est dans le BG xD
me fait de la peine les gens comme ça..

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:50

Citation :
Non non Karak, on s'est bien compris, j'ai bien mis le "vous" pour généraliser, pour te faire réfléchir ^^ visiblement, c'est nier les faits, c'est juste que je fairais pas la même selection que vous, après c'est un choix qui n'appartient qu'à moi, pas besoin de prendre la mouche, du moment que tu t'atarde personnellement sur la question, ca peut être interessant.

Je ne prend pas ça personnellement. Comme je l'ai dit, pour moi le "vous" été "les NWB". Ce qui signifirait, que tu nous insulte de simple d'esprit. Je suis pour que tu vienne exposer ta vision des choses, mais pas pour que tu vienne nous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Shinoky] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Shinoky] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]
» Recrutement Guzzler [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser