No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Shinoky] [REFUSE]

Aller en bas 
+7
shadow
Ylliana
Karak
clysthene
Abîme
Inette
Shinoky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:35

Mais nan ! T'es grave un boureau Ylli !
Regarde, j'chui sûr t'OS mon lvl 4 bank ! ( quoi que ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue5100/19300Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Pourquoi tu me cible j'ai fait quoi moi hein ? Sad
he j'ai battu Ylli !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

S'facile de dire tu te contredis, après faut le démontré, ca m'interesse pas sinon , se serait comme dire "t'es con" -_-'
Go me montrer mon changement d'avis, donne quelque chose de plus contruit qu'un "t'es con" Surprised


Après Ylli stop tout interprété de travers.
Moi je me base visiblement sur un fait avéré, visiblement tu es bien inconsciament incompétant, tu sais même pas ce que s'en est, et biensur tu me le renvoie dans la tronche, ralala ca fait le gas qui n'a pas compris, il rejet, mais ca n'empêche pas qu'il recommence...

Et bam, grandis un coup, me renvois pas encore dans la gueule (je dodge :X)


Et visiblement ce que tu ne sais pas encore, c'est que ce n'est pas sur ca que ca va changer, je me suis pas sentit agressé, nuance...
C'est ton égo qui s'en prend plein la gueule, seul faible il réliquera...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
cry

cry


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

petit question avant d'aller raid abime

esque tu comprend ceux que tu marque des fois car j'ai l'impression que tu utilise des mots pour faire genre (avec bc de sms :/ ) mais que tu comprend pas leur sens je me trompe peu etre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

Je suis tout à fait consciant, je comprends pas pourquoi j'utiliserai des mots que je comprend pas -_-'
Après tu peus les comprendre différament, need un approfondissement? sur un therme? une justification?

J'use le sms car j'ai pas envie de passer mon temps à corrigé tout, déjà d'avoir fait une langue aussi complexe alors que ormis une faute de frappe, ca reste compréhensible, les gens en bavent pour apprendre le français, perso beaucoups prendront l'anglais en prio par exemple, après mais quelle idée de parler 15000 langue sur la même planète, imagine comme ce serait plus simple... (moi j'ris pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue97/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:50

Je ne démontre pas car je pensait que tu savait mieux que moi ce que tu écrit, et faire la synthèse de toutes tes bêtises en un post, sa me gave légèrement...

Citation :
Après Ylli stop tout interprété de travers.
Moi je me base visiblement sur un fait avéré, visiblement tu es bien inconsciament incompétant

Encore un des tes jugements moisis. Stop te cacher derrière tes ''visiblement'', ''probablement'' pour faire genre ''je nuance''... Tu te sens compétant toi ? Je croit que tu est le seul à en dire autant de toi-même, normal...
Citation :

C'est ton égo qui s'en prend plein la gueule, seul faible il réliquera...

A chaque fois tu utilise cette petite phrase pitoyable pour faire croire à l'autre qu'il est ridicule...
Tout le monde peut en faire autant, go te dégonfler la tête ?

Citation :
Go me montrer mon changement d'avis, donne quelque chose de plus contruit qu'un "t'es con"

Je n'ai pas dit que tu étais con. C'est toi qui dit que ce que j'ai dit était comparable à un ''tes con''... Et ça ne l'est pas... tu croit que tu construit quelque chose en comparant deux choses qui n'ont rien à voir ? Non. Alors ne me fait pas ce genre de remarque qui ne tient pas la route.



Citation :
Et bam, grandis un coup

La remarque aurait bien mieux sa place chez toi. Mais comme chaque personne qui en a un minimum dans le crâne, je vais arrêter là de te répondre. Je viendrait certainement lire ta réponse qui ressemblera en tout point aux autres, avec ton ironie laissant à désirer, et tes contournement des question qui te servent à ne jamais répondre à ce qu'on te dit.

M'enfin, j'espère que sa changeras pour toi dans le futur, parce que c'est pas comme ça que sa marche. Faire le clown, sa va 4 secondes mais tu va t'le reprendre dans la gueule. Voici ce que j'en pense, t'en fait c'que tu veux, j'osef.

++

Ylli
Revenir en haut Aller en bas
ßrutal
Invité




Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature shyno   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:19

Moi , en ce qui me concerne ne me connectant plus que très rarement à wow , je tiens quand même a donné un avis Very Happy ... Je pense tout d'abords que l'histoire Abîme-Shyno ne regarde qu'eux et quand bien même il l'aurait masse taunt ca change quoi ? Nous il nous a rien fait ! Puis , de la a dire " faible d'esprit " entre nous , je pense plutot que c'est toi le "faible d'esprit" , tout d'abords en portant des jugements derrière ton écran d'ordinateur et surtout en ne connaissant que très peu la valeur de la personne accusé comme tel , enfin voila j'espere que cela pourra vous aidé dans vos décisions final , et quand a Shyno , laisse parlez les rageurs le pire c'est pour eux : D ! Sur ce une bonne continuation a tous ( même a toi Abime
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:59

"toutes tes bêtises " encore o.O

"Encore un des tes jugements moisis"
ce n'est pas un jugement, tu devrais essayer de comprendre... et ya rien à voir avec les visiblement, explique moi en quoi ils te gènent, chaqu'un a bien le droit d'utilisé les mots dont il désire...

"Tu te sens compétant toi ? Je croit que tu est le seul à en dire autant de toi-même, normal..."
Je n'ai jamais dis cà, je comprend pas pourquoi tu parlerais pour moi scratch
Bref ce que je voulais dire par là, quelqu'un qui fait son boureau est bien quelqu'un d'inconsciant( pas un jugement, tu nuancy?). Par bourreau j'entands par là certains propos que tu portes qui eux en sont des jugements.(Et ca rend violent, inéluctable)

"A chaque fois tu utilises cette petite phrase pitoyable pour faire croire à l'autre qu'il est ridicule...Tout le monde peut en faire autant, go te dégonfler la tête ?"
C'est pas ca de toi que je veus savoir, go m'expliqué pourquoi elle serait pitoyable pour toi, je me fiche de ce que tu penses, c'est comment tu penses qui m'interesse Smile
Et il n'y a point de but de rendre ridicule, cette phrase reste universelle et savère valide.

"Je n'ai pas dit que tu étais con. C'est toi qui dit que ce que j'ai dit était comparable à un ''tes con''... Et ça ne l'est pas... tu croit que tu construit quelque chose en comparant deux choses qui n'ont rien à voir ? Non. Alors ne me fait pas ce genre de remarque qui ne tient pas la route."
Tkt je le sais bien que ce n'est pas ce que tu as dis, c'est une phrase qui est souvant dite IRL, ce que je voulais souligné c'est le non sens du "t'es con", d'où l'on revient à la facon de pensé. Et donc ne comportait que cette remarque sencée qui roule bien, elle a rien de reprochable et rien d'agressif, je comprends pas Neutral

"La remarque aurait bien mieux sa place chez toi. Mais comme chaque personne qui en a un minimum dans le crâne, je vais arrêter là de te répondre. Je viendrait certainement lire ta réponse qui ressemblera en tout point aux autres, avec ton ironie laissant à désirer, et tes contournement des question qui te servent à ne jamais répondre à ce qu'on te dit."

Tu compares encore et toujours, d'autant plus que j'en parlais pas à propos du niveau "mature". Explique moi aussi:
"Mais comme chaque personne qui en a un minimum dans le crâne, je vais arrêter là de te répondre"
Tout à fait daccord sur ce point, mais je voudrais savoir pourquoi tu expliques celà alors que tu comptes bien recruté shyno, ca colle pas ensemble Neutral

Et j'ai toujours répondu ouvertement à toutes les questions, pas besoin de faire du contenu inutile à ton argumentation, et bien que j'aime l'ironie, il n'y en a point contre la personne, mais contre des principes, ca sert à rien de s'énerver Smile


"M'enfin, j'espère que sa changeras pour toi dans le futur, parce que c'est pas comme ça que sa marche. Faire le clown, sa va 4 secondes mais tu va t'le reprendre dans la gueule. Voici ce que j'en pense, t'en fait c'que tu veux, j'osef."

Explique pourquoi je devrais changer, c'est ca que je veus savoir, encore une fois je veus savoir comment tu penses et pourquoi de ton point de vue ca marcherais pas.
Même remarque pour le clown, perso je comprends pas et j'attends toujours de prendre dans la gueule Smile




@brutal: Ca change que sa prend sur la mentalité, visiblement shyno est très influancable, tout dépend de son entourage, il n'aurait pas le droit à l'erreur, notre pauvre devra vivre sous la contrainte Wink

Brutal a tu pris l'attention de bien lire toute la conversation? car visiblement ya des réponses.

Sa a l'air de t'amusé de vivre avec une personne comme shyno, de toute façon qui resemble s'assemble, si tu as lu ca pour un /taunt, c'est qu'il y a quelque chose de reprochable d'où mon terme, mais tu y coll eune image péjorative, tant pis pour toi, bcp de gens ne sont pas dérangé d'être dans ce cas, s'toi qui voit ^^

Tu compare come ylli aussi huhu lal fait gaff à ce que tu dis, j'éspère que tu sens la chose, sinon je ne peus rien pour toi Smile

Stop me répondre, c'est ton choix, je reste incompris, je voulais en savoir un peu plus sur ce que tu pensais Ylli Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Brutql
Invité




Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature skyno   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

[i]Bon ben , la réponse ne me satisfaisant pas j'irais pas cherchez plus loin vu le grand plaisir que tu prends a écrire tel un philosophe et que le monologue semble te plaire, enfin après c'est l'avis que tu portes envers les gens , parlez de préjugé me convient parfaitement , moi derrière mon écran je suis Schwarzi ! enfin , Very Happy bref ! sur ce j'espère a très bientôt sur wow les z'amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

Sur cette bonne entente qui a un peu dérivé, Sujet Clos -> Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Shinoky] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]
» Recrutement Guzzler [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser