No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [Shinoky] [REFUSE]

Aller en bas 
+7
shadow
Ylliana
Karak
clysthene
Abîme
Inette
Shinoky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

Insulter ca veut rien dire, c'est juste un signe de faiblesse, tu le voit pas ?
Regarde par toi même, une personne ne peut se sentir insulter que si celà à touché sa cible...
Déjà comme tu le dirais insulté c'est petit, moi j'en rit juste c'est plus marrant, voilà pourquoi moi je ne peus pas être insulter.

Par contre si celà a touché sa cible, la cible va tout lui reballancer dans la poire, c'est du propre, après tout le monde s'en prend plein la geule, non?


Ensuite le "faible d'ésprit" était un peu ironique, je me doutais bien que te serais le premier à répliquer, bref tu te colles toi même une étiquette...

A vrai dire je voulais faire passé par "faible" le "inconsciament incompétant" pour peu être avoir la chance que celui qui accepterais cette état d'ésprit devienne "consciament incompétent".

Bref ne sous entant jamais une cible, du momennt que ce n'est pas pour le rire.
Mais si tu te sens géné par le fait d'accepter c'est que tu dois mal l'accepter cette candidature, ou que tu t'y assimilirais, tu ne peus pas dire le contraire...


Et bkm est l'illustration même du personnage qui postule( et tock si il réplique soit il va le nier, soit le défendre et tlm se marre, soit se taire, meilleur choix j'avoue^^ )

Bref gogogogogogoogog le recut HOOOOOUUUUUAAAIIIIIIII ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:37

Encore un post de ta part parmis tant d'autres ou l'on ne comprend que la moitier des choses, vu que le reste n'as aucun sens.

Citation :
Ensuite le "faible d'ésprit" était un peu ironique, je me doutais bien que te serais le premier à répliquer, bref tu te colles toi même une étiquette...

Il est normal que je réagisse, pour défendre ma guilde.
Et sache, que mon "étiquette" est certainement moins excecrable que la tienne ... Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet, j'en ai déjà fais part à Inette ...
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

Ya rien à défendre, tu tourne ma sous entendu question, nuance...

Et lol, tout de suite il compart^^( et Bham, violence^^, houuuu comme tu es commun ^^)

Après tu as rien compris visiblement à une étiquette, et à ce que je désire, tu es tombé tête baissée dans le même piège à /taunt que l'autre fameux personnage, lol^^

Je fais dériver mon image, c'est tout purement pour que les gens rage, me haie, et montre leur faiblesse, ca m'éxite Very Happy

Après go explain ton "moins excecrabe"
" le "comment" biensur, car je t'ai donné le "pourquoi". Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Citation :
Je fais dériver mon image, c'est tout purement pour que les gens rage, me haie, et montre leur faiblesse, ca m'éxite

Alors là, j'me suis marré. Il t'en faut peu ... Non, passons les vannes foireuses. Plus sérieusement, t'as que ça à faire ? D'où ce besoin de te foutre de la gueule des autres ? C'est ce qui se passe pour toi irl ? Non car là franchement, j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement. Je voit pas tellement ce que ça peu t'apporter. Mais bon, chacun son plaisir après tout.

Citation :
Après go explain ton "moins excecrabe"

En ce qui me concerne, je ne peux pas juger. Mais je peux te confirmer, que tu n'es pas aimer. Je parle pas bien sur de la masse de frustrés que t'as sur le dos, eux on s'en tamponne. Je parle de ceux avec qui tu bg (sauf Inette, à ma connaissance). Pour faire plus simple : Tu n'es pas aimer par les Cry Blood, et bien d'autres.
Mais bon, ça tu t'en fou, tu va encore esquiver et dire que tu es content.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

J'ai, enfin j'avais un ami qui passait son temps à se foutre de la gueule des autres, y compris de ceux qu'il considérait comme ses propres amis.C'est tout simplement pitoyable. Passer son temps à dégrader l'autre et ne pas savoir jeter un regard sur ce que l'on est soi-même.

Tu dis, Abîme, connaitre quelques éléments de base de la psychologie...
Citation :
Mais si tu te sens géné par le fait d'accepter c'est que tu dois mal l'accepter cette candidature, ou que tu t'y assimilirais, tu ne peus pas dire le contraire...

Ton livre ''La psycho pour les Nuls'', tu ne l'aurait pas trouvé dans la poubelle commune en bas de chez toi ? Tu n'y connais apparemment rien, alors s'il te plaît, arrête avec tes théories, elles ne tiennent pas debout.
Si j'ai bien comprit, je devrais être maintenant tombé dans ton piège à con, et tu devrais maintenant avoir découvert ma soi-disante faiblesse parce que je suis tombé dedans... Eh ben, j'attends ton diagnostic...

Citation :
Mais bon, chacun son plaisir après tout.

Non, il y a des limites.


Eh oui, Shino va se taire. Pourquoi ? Parce que j'espère que contrairement à toi dans le cas présent, il a conscience des limites, justement.


Edit: Je croit qu'il faudra bientôt en finir et verrouiller ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

Coucou
Bon c'est fini un peut les gosses. Smile
Faites l'amour pas la guerre. Very Happy
Les tentions sont apaiser.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:59

Euh, je fais pas l'amour avec n'importe qui moi hein ... Razz

Juste, Abime a souvent l'habitude de " péter plus haut que son cu " par rapport aux discussions maintenant, gameplay on en parle pas j'crois que s'pas la même chose
Justement, ce n'est pas la même chose et faut pas confondre.
Vi je l'aime bien avec son gameplay, sa personnalité, mais il me fait aussi sérieusement honte desfois et il le sait faudra qu'il ouvre les yeux un jour et il le sait.

Il a une facheuse tendance à ne pas s'arrêter et s'enfoncer et IL LE SAIT aussi ça ! ( kiss à toi quand tu liras ça mon cochon >.< )
Juste, savoir s'arrêter Abime et j'pense que ça, c'est ce qui te manque pour ce que tu veux faire sur la discussion importante que nous avions mener la dernière fois =)

Maintenant, côté psychologie perso je sais comment il marche et Ylli a commencé à toucher le sujet mais on va pas faire son diagnostic sur le fofo ^^


Je le défends quand je trouve que le gars en face est injuste et qu'il juge comme d'habitude sans savoir, mais on dit souvent qu'on reproche aux autres ce qu'on fait nous même, je te laisse quand même méditer sur cela Abime.

Sur ce, je t'interdis de reposter ici ( Razz ) et je te laisse réfléchir à nos post d'Ylli et moi
On en parlera sur TS mais une ptite remise en question s'impose je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

Franchement, ton post m'as fais sourire.

Avec tes "Il le sait", limite on pourrait penser que tu le fais passer pour un attardé, ce qu'il n'est pas. J'trouve ça assez marrant, vu que c'est pas ce que tu veux.

Ou encore avec :

Citation :
On en parlera sur TS mais une ptite remise en question s'impose je pense

Et là on dirait que c'est un p'tit gamin et toi le parent.
Revenir en haut Aller en bas
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:27

Ptêt qu'écrire des posts en français nous permettrais de mieux le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:27

Ralala toujours à faire votre chacal sur moi, si je puis me permettre, ca me fait rire^^
Surtout Ylli, de plus ca te rend rageux, envers moi, c'est du propre.
Bref vous faites vous même la guerre en balancant tout nimporte comment.
Ylli, Kaka ca vous set a rien de dire que ce que je pense est 'nul' et j'en passe...

Tin z'avez tellement rien à dire que de faire des tyran sur non pas une philosophie, mais des principes? Après j'y apporte mon avis perso, pas besoin de faire les gamins à les dénigrer, faut respecter le choix de l'autre.

Tin ca me soul vraiment, vou sn'avez tellement que ca a dire ca devint même plus interessant pour moi, j'ai l'impression d'un copier coller lawl Razz

Et pusi je vois presque rien de "kikoo" à part mes flood( WAO pour des mots je passe pour un idiot, afk lol...), le nom de ma guide qui à la base était un /taunt sur les in order to kil, pour faire genre "OWAI MOI AUSSI JROXX HA REUH HA REUH HAHAHA..." -_-'

N'utiliser pas les verbes et les adjectifs quand vous ne savez pas les utiliser.
Ha "Aimer" que c'est un jolie verbe...
Il veut rien dire, tu n' "aimes"pas la personne pour ce qu'elle est visiblement, regarde bien d'un jours à l'autre ce n'est plus vrai, mais j'go tête cotre le mur moi xD
Bref maintenant quand tu diras "on t'aime pas tu sauras que ca me faire rire^^

Rha et après Ylli mais que veut tu que j'face contre ce genre de personne?
Le gros boureau par exelance, nan mais tu sais faire que ca ? -_-
Je suis désolé moi pour les raisons que je ris, c'est bien pour un manque "grave" d'intelligence(Ho pour info, s'pas toi que je vise, réfléchit ^^ )
Et je flood que quand ca farm... OMFG... -_-'



Non mais franchement si je pui me permettre " j'me suis pisser dsus" quand Kaka c'était ridiculisé en racontant sa "vanne" (comme il l'apellerai) avec la veille, avec son histoire de chaussure de mémoire, mais quel manque de respect.
Après s'moi qui passe pour eux pour un "con" nan mais moi j'en peut plus, et presque tout le monde est comme ca, personne ne peut réfléchir et respecter la liberté des autres, et après on me sort "on t'aime pas" nan mais là j'en est absolument, mais vraiment rien à faire franchement...



Après ce qui me fait le plus braire c'est que je me base sur des faits, je ne les juge pas, ya une différance de longueur d'onde

Ca arrive pas que des jeunes j'ai même remballé un prof -_-' (2 profs s'tannée, rho pov' victime Very Happy, mais s'pas grave ca fait rire 30 personnes pour une, s'est plutot rentable, mais si la plus part des spectateurs n'en sont pas mieu^^


Bref Inette ya pas de méchanceté dans mes propos, il y a juste question que celà peut faire rager, il faut assumer ses actes, je les assume tout bonnement, et je respect le choix des autres moi.

Ecoute j'ai décidé Inette je préfère resté ou j'en suis, je m'y trouve finallement plutot bien, surtout au vu de ce qu'il s'est passé IRL cette semaine, je peus pas accepté celà, bref accepte ton type, il a tout de même du skill, et il en de ton choix de choisir, il gens me soul, après tu dis que j'ésquive kaka, inette de même mes problème mais visiblement le problème me cherche partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:40

Citation :
Et je flood que quand ca farm...
Ca doit être ca le spam de A C A C K en début de bg, ils farment vite les salauds...

PS: toujours pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Citation :
Ptêt qu'écrire des posts en français nous permettrais de mieux le comprendre...

Aimdéhaire, c'est du propre.

Franchement, que tu apporte ton avis perso, je n'y voit pas d'inconvénient, mais que tu vienne nous insulter et te foutre de la gueule de la personne qui postule, c'est inadmissible.
Tu t'fais passer pour la victime, mais c'est toi qui vient chercher la merde !

Citation :
Après s'moi qui passe pour eux pour un "con" nan mais moi j'en peut plus

Rhooo, pauv' p'tit chou ... J'croyais qu'tu t'en foutais ?

Citation :
Non mais franchement si je pui me permettre " j'me suis pisser dsus" quand Kaka c'était ridiculisé en racontant sa "vanne" (comme il l'apellerai) avec la veille, avec son histoire de chaussure de mémoire, mais quel manque de respect.

Alors là, j'ai vraiment rien compris. J'voit même pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:46

Citation :
Rha et après Ylli mais que veut tu que j'face contre ce genre de personne?
Le gros boureau par exelance, nan mais tu sais faire que ca ? -_-
Je suis désolé moi pour les raisons que je ris, c'est bien pour un manque "grave" d'intelligence(Ho pour info, s'pas toi que je vise, réfléchit =) )
Et je flood que quand ca farm... OMFG... -_-'

''Contre ce genre de personne'': Eh bien, c'est toi le psychologue apparemment... Ah non, je vois que tu te bases sur des principes... J'veux bien les respecter tes principes, mais je le répète: il y a des limites que tu as dépassées

''Le gros bourreau par excellence'': Oui oui, c'est vrai que c'est bien mon genre de jouer le bourreau... T'en as d'autres de ce genre ?


''S'pas toi que je vise réfléchit'': Tu me prend pour un idiot ? Je sais bien que c'est pas moi. Et pas besoin de réfléchir pour le savoir. Là tu vois, j'ai sérieusement l'impression que tu regardes les autres avec une condescendance d'être supérieur... mais je ne m'étalerait pas plus là-dessus, ce n'est pas le sujet...

Citation :
ca devint même plus interessant pour moi

Et toi ? Est-ce que tu crois que tu m'intéresse?


Ah et, que vois-je en bas du post ? Je lis comme quoi tu as remballé 2 de tes profs cette année. Et tu en est très fier apparemment, puisque cela t'as permis de faire rire ta classe. Sa fait genre ''Bouffon du roi qui tente de le faire rire''... Et là aussi on retrouve cette espèce d'impression de supériorité par rapport aux autres...

Citation :
Je suis désolé moi pour les raisons que je ris, c'est bien pour un manque "grave" d'intelligence
Citation :
Après ce qui me fait le plus braire c'est que je me base sur des faits, je ne les juge pas, ya une différance de longueur d'onde

Personne ici n'est en manque grave d'intelligence, c'est à nouveau toi qui te prend pour quelqu'un qui a la capacité de réfléchir à des choses inaccessibles aux autres stoo.
Et donc si je comprend bien, c'est un fait, le fait qu'ici, quelqu'un manque gravement d'intelligence... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:51

Et bam boureau, "putin" mais celle là je peu sla sortir à tout les posts >.>


Moi? je viens vous insulter?
1) Bam target touchée et coulée
2) Et tu crois pas que l'gas quand il a reroll il est pas venu pour me manquer de respect?
et toi tu sais vraiment ce qu'est le respect?
Nan mais inette franchement, tu acquiers ? tu étais là toi! et il parle respect? >.>
3) Je suis pas du tout victime me colle pas des étiquette qui me colle pas, merci.

4) Ouai j'en est rien à foutre, pas au début, car j'étais une personne "simple", bas je sais même pas ce que simple veut dire, mais tu comprendras bien toi.


Kaka pour ta last réplique, Inette serait pas là pour éclairsir les mémoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:02

Citation :
Citation :

On en parlera sur TS mais une ptite remise en question s'impose je pense


Et là on dirait que c'est un p'tit gamin et toi le parent.


Lol, parler de quelque chose c'est jouer le rôle paternel ? ...


Dernière édition par Inette le Ven 30 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:03

Explique, pour toi les "limites".

Pour le bourreau, évite de répondre par une autre question, c'est une stratégie à bannir.


Après non, je prends personne pour des idiots (ca veut aussi rien dire, stop tes adjectif qualificatif >.> ) Je suis tout à fait neutre, pour le fait dans tes propos précédant, tout comme karak, vous savez pas visiblement la cible, c'était pour pas quetu le prenne mal, après celà t'as l'air évidant une fois que je l'ai mis, alors stop te croire mordu, je mord pas Smile

Après ce qui est de la fièreté(oauip bon honneur tout ca) j'en est aussi rien à faire, je pensais pas que pour avoir "pown" un prof ca peut relevé de la vanterie, perso ca m'est completement égal.
Stu veus un exemple, l'année dernière le proviseur est venur pour distrauer finicitation et tout la papasserie, je les est refusé les miennes, que je ne m'attendais pas du tout à avoir au vus de ma motivation. (WOA je passe pour un vantard hoho faut qu'on m'explique!)


Et pour ce qui est du manque d'intelligence, je ne ciblait d'une personne ici, alors ouaip tu sais po qui est /target, j'ai bien fait de préciser certaines fois


Dernière édition par Abîme le Ven 30 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue14219/21300Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:04

Citation :
2) Et tu crois pas que l'gas quand il a reroll il est pas venu pour me manquer de respect?
et toi tu sais vraiment ce qu'est le respect?
Nan mais inette franchement, tu acquiers ? tu étais là toi! et il parle respect? >.>

Certes, mais là tu es sur un forum, et sur une candidature. Tu as le droit de donner ton avis sur lui, mais pas de lui manquer de respect. Si tu veux lui manquer de respect, va le voir IG, là ça ne nous regardera pas.

Citation :
Kaka pour ta last réplique, Inette serait pas là pour éclairsir les mémoires?

Oui, ça serait bien qu'Inette explique, car là je comprend toujours pas.

Citation :
Nan mais inette franchement, tu acquiers ? tu étais là toi! et il parle respect? >.>

S'pas grave, t'inquiète, on t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
cry

cry


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:12

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:20

Who il roxx ton avatar xD

Kaka j'ai la frème de lui rendre IG, c'est plus rigolo de lui ballancer ca là ou ca le dérange, pusqu'il a eu le plaisir de me dérangé.

Après il n'y a pas eu manque de respect, j'ai translaté la situation sur le forum,
Désoler mais transcrit dans le sens propre en gros il faisait le boureau (Ho Va y Ylli continu, s'pas grave, les gens ca les dérangent pas de resté dans l'inconsciance)
Ho Ylli tu va me voir comme étant supérieur mais c'est un fait non philosophique ma phrase, stop voir de la philo de partout, surtout que j'en est jamais fait -_-), donc stop parler de supériorité, et go m'expliquer quel en serait l'utilité, ca m'aiderais pour te comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:32

Citation :
Ptêt qu'écrire des posts en français nous permettrais de mieux le comprendre.
Citation :
PS: toujours pas compris
Citation :
/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:44

Insensible, dans le temps au tout début je spam la macro au début, saprès maintenant des fois je l'use comme quand il y a Eiki en face, il a bien vu lui que c'était pour le taquinner =)

"Ok /target Insensible added" Laughing

Depuis quand tu défendrais les partisant de Bkm... go m'expliquer^^ et aussi le pourquoi du rejet que Krak explique, bas d'après ses proposs aussi tu ne m'aimerai pas. (tu ne doit pas dire le contraire celà rendrait kaka décrédible^^)
Tu sembles toute fois humble dans les propos que tu portes sur wow europe, j'ai un peu l'impression de faire la même chose d'après ce que j'ai suivie sur toi, je peus me tromper sur les sujets^^


Dernière édition par Abîme le Ven 30 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Insensible

Insensible


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Vie / mana (ou) agilité: 684 / 524
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:45

Pour ce que je le joue tu vas pas l'use souvent ta macro...
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue77/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:48

*pique du pop corn à Cry* Hihihi ! J't'ai eu !

En même temps, c'est vrai qu'Abime y'a 2ans et abime maintenant, s'plus pareil quoi ... Les personnes changent et se développent ! D'autres régressent ... *cible Babic*

Bah quoi ? Il était pas encore intégré dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Abîme

Abîme


Messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Ok je sors....

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 0% Skill/ 100% stuff
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:57

S'toi go parler fra Gro :p

Nan franchement ca fait perpet que je flood pas, et même c'est pour me faire hair, pour que ca rage, ca peut être fun les retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.com
Ylliana

Ylliana


Messages : 774
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1471 / 178
XP:
Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:20

Tu te contredit toi même dans tes post Abîme...

Tu changes d'avis quand sa t'arrange, pas envie de continuer à débattre avec quelqu'un qui ne fait que stagner dans ses propos, tu te répètes, tu te répètes et tu te répètes encore...

Ton bourreau tu te le met ou je pense hein ? C'est vrai que cette image me convient à merveille d'après toi... j'croit bien que tu es le seul... Et ton avis sur ce que je suis, hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shinoky] [REFUSE]   Candidature [Shinoky] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Shinoky] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ REFUSE ]
» Recrutement Guzzler [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser