No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration au sein du groupe NWB

Aller en bas 
+5
Zenelfe
Còmbat
Tanadîlla/Pepïtoo
Babic
Inette
9 participants
AuteurMessage
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue77/100Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (77/100)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:17

Si jamais vous voulez avoir accès au section des NWB, demandez, je ne fais pas gaffe tout les jours, or c'est assez con de rester sans l'accès tandis que vous pouvez l'avoir et participer à la vie actif du forum.

*Edit* Membres ajoutés au groupe :
Nesquiik, Cry, Abolae
Draci, Babic, Oxmo, Insensible


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
Babic




Messages : 391
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1741 / 0
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue5100/19300Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (5100/19300)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17

Merci de m'avoir ajouté Smile , je me disait bien que je ne voyait pas beaucoup de section sur le fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
Tanadîlla/Pepïtoo

Tanadîlla/Pepïtoo


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Vie / mana (ou) agilité: Dépend du stuffs
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue19/20Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (19/20)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:15

Vu l'absence de Inette .. Je peut le faire a sa place donc MP moi pour que je vous mette dans la section !
Revenir en haut Aller en bas
Còmbat

Còmbat


Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : chez shadow :)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Vie / mana (ou) agilité: 1600 / 102
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue18/20Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (18/20)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:27

Coucou

Inette dit:
Si jamais vous voulez avoir accès au section des NWB, demandez, je ne fais pas gaffe tout les jours, or c'est assez con de rester sans l'accès tandis que vous pouvez l'avoir et participer à la vie actif du forum.

j'comprend pas^^ je ne suis pas inscrit, pourtant je trouve que je participe un ptit peut Smile
quelqu'un pourait t'il m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr/
Zenelfe




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1514 / 748
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue15496/19300Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (15496/19300)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:48

Tana ne t'a pas ajouté(e) (on revient a notre conversation d'hiers soir xD).
Sinon merci de m'avoir ajoutéSmile
Revenir en haut Aller en bas
magott




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:15

Bonjour, je me présente, Magott twink (enfin pas tout à fais) 19 mage(en ne s'en doutais pas xD). J'aimerai intégrer les No Way Back, je possède déjà des twinks dans la guilde In Order To Kill sur Eitrigg et j'ai de l'eperience ... En fait je suis Takethats, Takewars ... Je possède depuis peu le Grand Maître de l'arène avec mon mage et je postule donc pour entrer dans ce qui me semble être la meilleur guilde de Vol'jin ally, et de loin ! Mes amitiers à Inette, tanadïlla, Yilliana (je l'aime elle) !! merci de me répondre et a+ IG en BG
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue14219/21300Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Tu as du courage quand même pour venir poster chez nous ... Mais ca s'arrête là. J'ai eu l'occasion de parler avec toi, tu n'es pas méchant, mais sans plus.

Citation :
Yilliana (je l'aime elle)

Vive la lèche, malheuresement, Yllia n'est pas corruptible ! (j'espère du moins tongue)

Bref, pour moi c'est non et je pense pas que je serais le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dracinou

Dracinou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Vichy (Auvergne)

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1801/ 0
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue20956/21300Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (20956/21300)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Take   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

Als tout d'abord -1 paske tu ma meme pas transmit tes amitiers na ! puis ce qui me gène c'est que bon ne le cachons pas tu es un bon petit farmeur de cim et dès que tu meurt tu quitte le bg et c'est saoulant sa bref !
bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak


Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Vie / mana (ou) agilité: 1421/ 0
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue14219/21300Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (14219/21300)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

Je viens de trouver ça chez les Cry Blood :

https://2img.net/r/ihimizer/img81/6517/screenshot207ht1.jpg

Et c'est écrit par Takethat lui même. Je pense qu'il a une bonne raison, surtout avec la mentalité de la guilde, tu as une mention spécial, droit d'être farmer tongue.
Comme en plus, si j'ai bien compris, tu connais Takethat irl, tu pourra lui demander pourquoi il a écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkeurbell

Tinkeurbell


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Vie / mana (ou) agilité: 1462/1555
XP:
Demande d'intégration au sein du groupe NWB Left_bar_bleue19/20Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty_bar_bleue  (19/20)

Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

-1 pour le farming ainsi que le freewin. J'avais un bon souvenir de toi sur Voljin, puis passé sur eitrigg j'ai pas entendu que du bien a ton sujet .. Je suis plutot contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au sein du groupe NWB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du groupe NWB   Demande d'intégration au sein du groupe NWB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au sein du groupe NWB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» nitrospidi demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Auberge d'IronForge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser