No Way Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Way Back

Yeah ! La guilde de Vol'jin concentrant les plus gros joueurs du serveur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Inette
Admin
Inette


Messages : 767
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Goulet de Chanteguerre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vie / mana (ou) agilité: 1910 / 935
XP:
Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ? Left_bar_bleue77/100Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ? Empty_bar_bleue  (77/100)

Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ? Empty
MessageSujet: Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ?   Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:24

Pour commencer, merci d'avoir rejoinds notre forum.

Pour que votre demande soit correct :
- essaye de faire le moin de fautes possible ce qui rends la lecture beaucoup plus agréable et donne surement un point plus positif que ci om écrivé cohm sa.
- Ecrire clairement son pseudo, son stuff ( via lien d'armurie, vi on est feigneant Razz ), ses motivations en gros, etc ... Une demande de recrutement quoi !

Et déjà, si vous respectez ses 2 seules petit points, vous partez avec un grand avantage Cool

Exemple :

Bonjour, je me présente : Inette, chasseuse 19 sur Vol'jin.
Je m'interesse à votre guilde depuis un certain moment et j'ai observé beaucoup de fairplay, de joueurs skills et surtout une bonne ambiance tout en gagnant les goulets. Me voilà donc en train de poster pour tenter de vous convaincre que je suis à la hauteur des qualités requises éxigés par votre guilde.
Mon gameplay ? Un gameplay, je le pense, assez bon tout dépendra de ce que vous en pensez, jugez par vous même IG. Je prendrais avec plaisirs vos conseils ( si ils sont constructifs bien sûr ... ).
Pour mon équipement sur lequel j'ai passé beaucoup de temps le voilà :
( petite aide : vous avez 2 manières pour poster votre lien, la primitif et la belle : )
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Inette
Ici, mon équipement. ( re-petite aide : pour faire la belle, tapez : [url=VOTRE LIEN] le message sur lequel il faudra cliquer [/url] )

Allez, bonne rédaction et bonne chance cheers
Ah oui, plus votre candidature est belle et présentable, plus vous aurez de chance.
Sur ce, à tout à l'heure sur votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumpro.fr
 
Comment rédiger correctement sa demande de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» nitrospidi demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Way Back :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser